luigi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) lien post original: http://forum.xda-dev...d.php?t=1138051 Site de Vache: http://vache-android.com/v1/index.php?site=news Based on Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1 & Acer_A501_4.027.15_COM_GEN1 for A501 support Changlog: RootedDeodexed Busybox, Bash, Nano... thor2002ro custom kernel with O/C (thx) optipng'ed & zipaligned apps to reduce size & memory usage sysro, sysrw Insecure boot Removed some Acer apps Kernel tweaks Mount (ext4) tweaks Modded host file for ads filter Added PolarisOffice (from Asus) Added KoboAcer (eBooks) NTFS support HFS support Dalvik optimized Internet tweaks DRM Service disable Optimized Acer wallpaper from Launcher2 (reduce size) Updated Apps Added AntTek File Explorer Acer bootanim from gammaRascal WiFi Channel 12-13 and Ad-Hoc support (Thx to richardtrip) 3G Huawei compatible - thx to Dexter_nlb Including last modules from thor2002ro (cifs, tun...) auto "insmod" at boot Google Music updated to 3.0.1 Applications enlevées: Acer About, AcerClockWidget, AcerNidus, AcerOneTimeInit, Acer Registration, Acer Sync, Acer Sync Helper, ApInAp, DocsToGo, Hero Of Sparta, Lets Golf, LumiRead, NFS, TegraZone, TopGames, XT9, Zinio Il existe un "Kitchen" pour les remettres, voir ici: http://shoobee.eu/an...ite=cook-iconia Changelog 2.2: Added back WiFi Fix from Acer for DHCP leaseFixed Market Download Added automatic zipalign at boot for new APK Added DB cleanup script New Acer bootanimation Updated Market Updated Adobe Flash Player Updated Maps Updated SuperUser Changelog 2.1b: Fix SU permissions with some appsFix GTalk FC on video call Changelog 2.1: APK's optimized as usualDeodexed Rooted Fixed build.prop issue during flash Added eMail, bookmarks and calendar widgets from Lenovo dump Added USB Tool from Lenovo dump Added Social Touch from http://forum.xda-developers.com/show...=1252957Lenovo dump @kitchen Fixed ad-hoc support Fixed WiFi country Added some tweaks from this topic GPS Patch from crypted Added BarcodeScanner Updated Maps, ES File Explorer, Adobe Flash Player Updated ApInAp and nemoPlayer @kichen Added Lenovo buttons @kichen Updated VM & lowmemkiller settings WiFi disconnect fix New bootanim by JaeKar99 Added 3G USB support for A500 Using Villain Kernel 3.4 with autoload modules Using ondemand as default governor for lag free ro.carrier=wifi-only set as default for A500 only (use TabooTools to enable 3G support if needed) Added RIL Restarter for 3G USB Un full wipe et factory reset sont requis si vous venez d'une autre rom. Liens: 2.2: http://vache-android.com/v1/download.php?fileID=113 (Ceci est une Update pour la 2.1 ou 2.1b) 2.1b: http://vache-android...d.php?fileID=98 (Ceci est une Update, flasher d'abord la 2.1 et ensuite la 2.1b) 2.1:http://vache-android...d.php?fileID=97 Crédits: Tout revient à Vache, créateur de la rom. Merci à lui pour la rom. Modifié 12 octobre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Et tes impressions sur cette Rom? Fluidité? Accès browser? connection wifi? 3G? Merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je l'ai installée hier, et aucun problème, elle est très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Perso je suis sur celle la en ce moment, elle va bien par contre à certais moments j'ai de gros ralentissement que ce soit sur internet ou même au niveau du clavier. Sinon dans l'ensemble rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 idem pour moi depuis 2 jours :) plutôt satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Elle fonctionne bien en effet. Rien a dire, rapide et sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Nouvelle version 1.0 avec un peu d'overcloking et pas mal de "goodies". Je m'en vais tester ca... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je mettrais à jour le post demain alors. Des retours sur cette 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ca a encore changer 1.0.1 de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je viens de mettre à jour le 1er message avec les liens et le Changelog. Je viens de flasher la 1.0.1, j'ai pas vraiment le temps aujourd'hui de bien tester pour voir si il y a des soucis mais demain je donnerais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 luigi tu peux passer en 1.0.2 ça a encore changer lol c'est l'usine des updates ça arrête pas au moins elle est bien suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ca devient intéressant je vais la tester dans le week-end et voir si accès à ma clé 3G...je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est bon je viens de tout mettre à jour et je flash ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai sauté le pas ! Marre d'attendre l'OTA de la 3.1 qui a encore des défauts apparemment... Pour l'instant j'en suis content j'ai juste remarqué que le son du clavier ne se désactive pas ou je m'y prends mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tu dois sûrement mal t'y prendre. Langue et saisie > configurer les modes de saisie > paramètres > son à chaque touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok je suis sur Taboonay également, simple mais drôlement efficace. Pas de fioriture inutile. J'en profite pour demander si quelqu'un connait une app genre Lumiread ou Ebook qui gère le PDF et qui fait un affichage de page réelle (vous savez si je prends le coin haut droit on voit le mouvement de page!). Pour l'instant que du bon, la clé 3G semble reconnue (faudrait que je teste ailleurs que dans mon trou perdu, car la 3G ne passe pas ici!). Heureux de retrouver la suite Polaris, cette app est vraiment stupefiante d'ergonomie, de fluidité et de praticité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 @ luigi -> Ah oui je m'y suis mal pris j'étais dans Son - Tonalité touches audible c'est un peu la même chose mais bon ! Sinon côté fluidité je ne vois pas une grande différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Quelqu'un connnaitrait la méthode pour installer le .zip de la kitchen de vache? Comme la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui tu le flash depuis le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pour en revenir à la fluidité je suis un peu déçu s'est moins bien qu'avant en fait. En tapant au clavier les lettres s'affichent en retard, le déplacements d'icones met du temps... Je me demande si ce n'est pas du au nombre de taches exécutées en arrière plan car après un reboot ça va mieux. Je vais essayer de trouver un bon gestionnaire de taches ou chercher une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai le même souci, au début la rom est fluide, mais après un peu d'utilisation elle a du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est très dommage, elle me plait bien cette rom à part ça. J'ai installé Advanced Task Killer avec le widget qui Kill les applications en 1 "clic" ça va un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Je suis pas fan de killer les applications comme ça, je verrais avec les prochaines MAJ si il y a du mieux. Au pire je vais essayer de voir avec le créateur de la rom si c'est normal ou pas. Modifié 10 juillet 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 du coup vu les retours je vais rester avec la galaxy ^^ , j'esperes que cela va se rétablir vite , cela me plairait de tourner sur une rom's Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est l'activation du mode AdHoc, il y a quelques ROM à tester mais celle là me paraissait pas mal, c'est cool si tu peux prendre des news auprès du dèv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.