Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

@ Zuldar: tu m'expliques comment tu faid pour ta clé 3g, sur Xda Vache que ce n'est pas opérationnel et de mon côté je n'ai trouvé aucun menu pour paramétrer les réseaux mobiles même en activant le mode 3G à partir du TabooTools? Ca m'intéresse drolement. Et je confirme cette rom est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai une question, comment je peut installer mes applications sur ma carte sd?

Car dans les parametres je peut pas et j'ai une application pour mais c'est refusé. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutes mes app ma banque des jeux comme uno drag racing j'ai une app c'est taskiller qui deplace les app quand je les selectionne ca m'envoi dans lez parametre et ya les options forcer l'arret, désinstaller l'application mais pas le déplacement comme sur mon tel. Je c'est pas si je suis claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en A501 et lors de la mise en route j ai le message : Insérez une carte SIM alors qu'elle y est déjà .

vous avez une solution ? car ça fonctionne pas avec le A501 en 3G

Merci

Edit :

le A501 fonctionne sans installer le Kernel .

Au fait ça sert a quoi le Kernel ?

Merci

Modifié par onthenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taboonay 2.0 installé

seul problème vu est qu'il me demande d'inserer la carte sim sur la page de verrouillage

j'ai aussi un petit décalage entre la saisie sur le clavier et l'affichage sur dolphin browser mais c'est peut etre du a dolphin

sinon je l'ai passé a 1.2ghz et pas de soucis. pas non plus vu une meilleur fluidité donc a voir au long terme

alors pour la carte sim non présente ? une idee ?

au fait j'ai une a500 donc non 3g donc il peut tjs attendre ue sim !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taboonay 2.0 installé

seul problème vu est qu'il me demande d'inserer la carte sim sur la page de verrouillage

j'ai aussi un petit décalage entre la saisie sur le clavier et l'affichage sur dolphin browser mais c'est peut etre du a dolphin

sinon je l'ai passé a 1.2ghz et pas de soucis. pas non plus vu une meilleur fluidité donc a voir au long terme

alors pour la carte sim non présente ? une idee ?

au fait j'ai une a500 donc non 3g donc il peut tjs attendre ue sim !!

merci

il faut supprimer l'apk du phone dans system et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.

Je viens tous juste d'installer cette Rom sur ma tablette et je dois dire que je suis complètement séduit.

Par ailleurs j'aimerais savoir quels lecteur d'ebooks vous utilisez?

Avant, j'utilisais le lecteur d'Acer Lumiread mais il n'est plus présent sur la Rom. J'ai vu sur certaines Roms pour notre tablette, qu'il y avais le lecteur de la GTab 10.1 et pour l'avoir tester à la Fnac, je dois dire qu'il n'est pas mal du tous. j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrai me filer les apk du lecteur de samsung ainsi que celui de Lumiread.

il faut supprimer l'apk du phone dans system et c'est bon

Pourrai tu détailler la proçédure STP? Car je n'ai pas trouvé comment faire.

Merciii

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'avec la nouvelle version du Kernel de Richardtrip (3.4) la tablette sous Taboonay est bien plus fluide (j'étais resté bêtement à la version 3.0) et je n'ai plus de message concernant la carte sim.

N'hésitez pas à upgrader le kernel. ça prend deux minutes !

http://forum.xda-dev...d.php?t=1170319

Pour gueshwospliff : Tu peux réinstaller le lecteur lumibooks (et d'autres applis) en utilisant la kitchen de vache (aller sur son site) ou meme peut etre dans tabootools (j'ai pas testé mais il dit qu'on peut le faire)

http://vache-android.com/v1/index.php?site=cook-iconia

Modifié par Ganryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux confirmer pour l'installation du kernel, stp ? :)

On télécharge le zip sur une carte micro-sd, reboot sous acer-recovery et "installation d'un zip" ou "installation patch" ?

C'est tout ?

PS: sur le thread de XDA, il y a un panneau de config avec accès au voltage... j'ai rien vu d'identique sur la mienne ?! (à part dans les TabooTools)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je teste ce soir.

J'en profite.. lorsque j'ai installé la ROM, je n'ai pas fait de wipe cache.. du coup, j'ai récupéré des paramétrages personnels, mais à part ça, cela a des conséquences fonctionnelles ?

(je pense pas ... sauf à ne pas récupérer la place occuper par les anciens paramétrage d'appli disparues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conséquences fonctionnelles tu t'en rendras rapidement compte: Force CLose à répétition et autres joyeusetés...L'idéal à chaque changement de ROM est de faire un Full Wipe (Wipe Data, Wipe Cache, Dalvik...) sauf s'il s'agit de la MAJ de ta Rom actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...