Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

Je pense revenir sur celle là, j'en profiterais pour mettre à jour le topic.

Les dernières mises à jours sont faites pour l'ajout de librairies pour des applis du kitchen.

Par contre, cette rom avec le kernel de richard est super rapide. Reste a voir l'utilisation de la batterie.

Nico

Modifié par nico-36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé la 1.1, mais j'ai un petit souci avec la 3g. j'ai une clé Huawei e160, j'ai desactivé l'espace de stockage via putty, j'ai desactivé la demande du code pin de la sim, j'ai éteint la tablette, branché la clé 3g, demarré la tablette, la del clignote en bleu, mais je ne trouve pas le menu pour configurer l'apn.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour configurer l'apn : le menu est en bas dans le menu sans fils et reseaux. S'IL n'apparait pas installe le kernel pour la rom taboonay . Comme si tu install une rom sans faire de wipe.

Et dis nous si ta 3g fonctione ou pas.

Modifié par zuldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Pour taboonay tu as un kernel a part. Les autres pas besoin.

Merci pour ta réponse.

du coup dans mes tests j'ai installé le primee 9.3 et j'avoue qu'il est pas mal. donc taboonay, je testerai l'install du kernel plus tard. en tout cas, merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens juste d'installer cette ROM puis le dernier noyau proposé et ca me parait très bien marcher (mais je n'ai pas encore beaucoup joué!).

J'aurais aimé savoir comment faire, une fois le dernier noyau installé, pour modifier la fréquence du CPU? Est-on obligé d'installer une appli comme setCPU?

Merci de vos lumières!

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci.

Finalement, à force de la manipuler, je trouve que cette ROM devient de plus en plus lente... bizarre.

Du coup, je viens d'installer la Xoom et pour le moment, c'est beaucoup mieux. Le proc est cadencé par défaut à 1,2 GHz contre 1 sur la Taboonay.

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai tester 5 minutes avec HoneyVillain, mais encore avec Taboonay, ça voulait pas démarrer ..... j’essaierai si j'arrive à installer cette ROM !!!!

Edit :

Bon alors, suite à l'installation de la ROM Taboonay et du Kernel modifié, j'ai pu remettre mes paramètres d'OC (1504MHz "on demand") pour refaire un CF-Bench.

Avant j’avais 13000 et quelques et là je suis à 12559 seulement.

Par contre la tablette me semble plus réactive en général.

Pour l'autonomie pas encore de retour car elle est en charge là.

Juste un détail, au démarrage, y a un message qui dit "Veuillez insérer une carte SIM" ...... peut toujours attendre avec ma version WIFI :)

Modifié par ZyZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...