Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

Je rectifie, au 3eme Bench, je fait 13350 ..... en gros les résultats d'avant..

@ luigi : j'ai eut ce soucis toute l'après midi ..... il a fallut que j'installe la ROM Honeyvillain, puis ensuite que je réinstalle la Taboonay, toujours avec un full wipe au milieu .... allez savoir pourquoi, j'ai rien compris.

Maintenant cependant ça fonctionne et mes premiers retours sont plutôt bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à flasher en faisant comme ZyZy. Pas trop eu le temps de bien mais j'ai vu qu'il y avait une application bien pratique pour régler la fréquence et tout.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce soucis d'installation qui force à passer par HoneyVillain est tout de même bizarre.

Pour l'application qui gère les fréquences, je penses que tu parle de Tabtool. Je ne connais malheureusement pas son efficacité étant donné que j'utilise SetCPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi obligé de passer par la rom Honeyvillain, le problème semble venir du kernel à adapter pour la version 3.2 et non 3.1.

Plutôt content de retrouver cette Rom mise à jour car elle me plaisait déjà bien. Reste plus qu'à tester tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon plus de soucis avec le déchargement de ma batterie, fieldrunners hd qui tourné en arrière plan, donc jusque la plutôt satisfait

Édit: quelqu'un a également cette foutu veille gsm de nouveau présente?

Modifié par Oxitric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est normalement faite pour les deux modèles ( A500 et A501 ) donc oui si tu insère ta carte sim dans la A5001 cela marchera .

Pour la veille GSM je n'est pas regardé car je trouve que la batterie a une très bonne tenue donc je ne me suis pas focalisé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai essayé d'installer la version 2 (avec ou sans kernel ) et ... black screen au démarrage

Je suis un accro à cette ROM et ça m'ennuie de ne pas pouvoir passer en v2

Jamais eu ce problème avec les versions précédentes !!

Auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, les clés 3G Huawei ne sont plus compatibles (pour les A500) avec cette version mais ça devrait venir rapidement selon Vache ;) Reste plus qu'à patienter...

@youh: installes d'abord la Rom Honeyvillain, puis tu refais un full wipe et tu flashes la taboonay et là ça fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, les clés 3G Huawei ne sont plus compatibles (pour les A500) avec cette version mais ça devrait venir rapidement selon Vache ;) Reste plus qu'à patienter...

@youh: installes d'abord la Rom Honeyvillain, puis tu refais un full wipe et tu flashes la taboonay et là ça fonctionne....

Ca fait bcp de manipulation pour installer une ROM

pourquoi devoir passer par une autre ROM !

Je crois que je vais attendre que "la vache" nous fasse des prouesses pour passer à la V2

J'ai vu les tabTool comme plus à cette rom, il y a autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai testé cette ROM qui me semble bien aboutie à un détail prêt me concernant.

En effet, la Radio semble avoir quelques faiblesses.

J'ai 2 SSID chez moi :

- SSID N°1 : Freebox

- SSID N°2 : Relait CPL wifi.

En faisant des tests croisés STOCK ROM vs Taboonay 2.0, je n'ai pas le problème.

Mais quel problème me direz vous ?

  • Avec la ROM Taboonay 2.0 je capte bien mon SSID N°2 (dans toute la maison) mais 1 coup sur 2 le SSID N°1 voire parfois plus du tout (même en etant à 20 cms de la Freebox, avec tests de reboot etc....).
  • Avec la ROM Stock à ISO périmètre, je capte les 2 SSID dans l'ensemble de la maison (avec selon le positionnement plus ou moins de puissance signal).

J'en déduis donc que sur la ROM Taboonay 2.0 il doit y avoir un "P'TIT HIK", que je ne constate pas sur la ROM Virtous Xoom en 3.2.

Alors, est ce que vous pouvez réitérez ce dysfonctionnement ou me conforter dans ma problématique svp ?

Par avance merci.

Bonne après midi.

Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...