Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

J'ai les clefs (façon de parler) pour downgrader, rooter et passer en custom rom, mais je n’est aucune info pour le kernel

Comment cela ce passe t'il ?

Ensuite sur le site de vache il propose taboonay en 2.1 full et 2.2 update donc je présume que "j'installe" le 2.1 et que ensuite la "mise a jour" ? ou directement 2.2 ? (ce qui m’étonnerais très fortement ^^ mais je préfère demander )

Question bête comment "j'installe" la mise a jour ?

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai acheté récemment la A500 et je suis quelque peu déçu par la fluidité de la bête, surtout après quelques heures d'utilisation.

Est ce que ces ROMs custom modifient la fluidité? Je vois qu'elle est overclockée donc on peut espérer que oui.

Pour l'installation, il faut donc rooter la tablette et flasher le zip de la ROM vie CWM, right?

Autre question : j'ai acheté SetCPU sur mon téléphone, j'aimerais le mettre sur la tablette mais elle est liée au compte Google de ma copine. Je peux copier l'APK de l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va peut être vous paraître conne, mais c'est normal qu'en 2.2 je n'ai plus accès au market honeycomb mais à celui pour mobile? J'aimerais bien retrouver le market d'origine moi...

Salut,

De ce que j'ai pu lire et comprendre, Taboonay 2.2 est livrée avec le market 3.2 qui est un market pour smartphone et tablette.

Le Market "tablette" est le 3.16, que vous pouvez trouver sur xda

Instructions d'installation

Market 3.16

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc bizarre un coup je lis version 3.16 ou 3.1.6 et quand je télécharge le zip ca me marque Market 316 ou est l'erreur avant que je me risque à l'installer sur ma tab dont le market est en V3.2.0 Merci

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

J'ai eu ce problème aussi avec le market de taboonay 2.1.

Quand je suis passé en taboonay 2.2 (Market 3.2) ma tablette apparaissait à nouveau dans le market web. Mais impossible d'effectuer un achat (et le téléchargement depuis le market web vers la tablette ne fonctionnait pas non plus)

J'ai donc installé le market 3.16, tablette reconnue dans le market web, je pouvais télécharger des applis payantes, mais toujours impossible de télécharger depuis le market web vers la tablette.

Jusqu'au jour où le market a planté sur la tablette, et là, la tablette n'apparaissait plus sur le market web... :o

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que google a beaucoup de mal à nous sortir une appli market complétement stable :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des soucis pour consulter m6 replay ou TF1 vidéo? Je suis en Taboonay 2.2 et sur M6 replay, les pubs se lancent puis plus rien, écran noir. J'ai essayé de réinstaller flash player mais rien n'y fait. En Rom stock, visiblement cela fonctionne.

Pas de problèmes pour moi sur m6 (j'ai pas testé tf1, mais le live marche impec), par contre, j'ai un petit temps de latence entre la fin de la pub et le début de la vidéo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bon j'ai reçu fraichement ce matin ma A500 que je me suis empressé de rooter. :)

J'ai installé la derniere version de Taboonay et j'ai testé differents kernels et malheureusement c'est ultra decevant pour ma part. Meme a 1,5Ghz la tablett n'est pas fluide dans la liste d'applications, quand je tape mon texte au clavier ça rame comme c'est pas possible... J'ai loupé quelque chose ou bien ?

Perso même la rom d'origine s'en sort mieux. C'est normal ou pas ? :s

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...