Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

Perso vu ma signature je t'assure que cette ROM est super fluide aucun lag vraiment nickel mais quand à dire que tu as loupé quelque chose la je ne peux te répondre attends d'autres réponses en attendant de profiter pleinement de ta tablette .Michel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'ai surtout envie de la rooter pour pouvoir l'overclocker. Je ne remets pas en cause le bien fondé de cette ROM qui a l'air sympa mais je doute qu'elle rende la tablette super fluide comme un iPad.

Il faudra attendre ICS et l'accélération graphique pour que son potentiel s'exprime pleinement.

Enfin je peux me tromper et je ne demande même que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'installation s'est deroule sans souci. J'au mis le kernel Villain issu de xda. Tout fonctionnait nickel hier et puis ce main, impossible d'installer quoi que ce soit sur le Market. j'aiu le message « problème durent l'achat» que ce soit sur le Webb ou via l'appli Market... C'est dommage car je ne me vois pas me passer du Market!

Des idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal effectivement, normalement le branchement en jack 3.5 devrait désactiver automatiquement les hauts parleur.

J'imagine que tu as déjà testé de rebooter la tablette ? (je dis ça car sur mon HTC desire ça me l'a déjà fait une ou deux fois, et après reboot, plus de soucis)

p-s : sur mon Iconia A500 je n'ai jamais eu le problème (Rom Taboonay 2.1b) => Oui je sais, je dois mettre à jour ma signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reglé le souci de market merci!

Bon la tablette a bien servi ce week end, bonne fluidité je suis surpris. Malgré tout, quelques reboots intempestifs de temps en temps (dont un bootloop qui m'a forcé à attendre quelques minutes avant de la rallumer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. Je cherche à récupérer NFS pour mon iconia, mais je n'arrive pas à récupérer la kitchen au début du poste.

Si une âme charitable avait la gentillesse de nous donner un lien.

Ce n'est pas du piratage vue qu'il était fourni d'origine avec l'Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais simplement apporter ma pierre à l'édifice Taboonay sur A500

Je viens de l'installer, il semblerait... qu'il est un poil moins rapide que la rom off 3.2

Voilà

Pascal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, comme tu n'es pas reconnu sur le site de vache, tu n'as pas accès aux kitchen directement.

Je suis entrain d'uploader le fichier NFS.apk sur 4shared, je te passe le lien dans quelques instants (environ 98 Mo)

EDIT : Le voici => http://www.4shared.com/android/BavVxkyy/NFS.html

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...