Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

Salut,

Je viens d'installer cette rom mais je comprend pas un truc. Je pensais que Tweetcomb et Friend Me etait livré avec, mais je ne vois rien :( Mon instal a bugué?

Non, ton instal n'a pas bugué, ils ne sont pas présents dans la rom mais tu peux les rajouter en passant par la kitchen sur le site de vache

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir bien regarder les caractéristique de la ROM thor j'ai remarqué qu'en installant le kernel thor sur la taboonay nous optenions les memes caracteristiques.je n'est donc pas voulu la flasher pour m'éviter des manipulations pour remetre mes applications.Je vais donc juste faire un retour sur le kernel thor:je le trouve très rapide et je me rend compte qu'avant javais quelques lagues dans la launcher (choix d'application) que je n'ai plus avec se kernel.Donc pour mois je le conseillerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mo j'ai le kernel Thor 3.8R3 et ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas encore esseyé la version 3.9.

Botte : je ne peux pas te répondre je n'utilise pas d'émulateur mais avec le kernel thor j'ai une meilleure fluidité dans le home

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en est-il de la prise en charge de proxy par taboonay? Je suis sous taboonay (noyau honeyvillain 3.4+) et j'ai des problèmes à ce propos.

Sinon, peut-on flasher le noyau thor sans souci en étant sous taboonay?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gueshwospliff: Oui j'ai remarqué la même chose que toi au début, et plus je m'en sers plus elle se "fluidifie"... Mais j'hésite à revenir en villain 3.4 également, je me laisse encore un peu de temps de test et je verrais bien...

Pour la Geek's Live 4, non je ne serai pas de la partie, mais si à l'occasion tu croise un des gars du JDG, demandes leur pourquoi le journal du Gamer est OUT depuis 2 jours! Merkiii

Modifié par k0en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k0en moi je suis rester une journée avec mais je suportais pas les lags de transition sur le bureau.

Pas de soucis je leurs poserai la question pour le JDGamer.

Si luigi passe par là, j'ai reçu aujourd'hui une MAJ du SuperUtilisateur et j'ai l'impression que je ne suis toujours pas root. En faite c'est bizarre quand je lance par exemple Titanium backup, j'ai un pop-up qui me dit que l'application a reçue les droit root mais l'application elle même me dit qu'elle n'a pas reussi à obtenir les droits root.

Du coup je ne peux pas monter mes DDexterne avec drive mount...

Quelqu'un aurait il une idée?

Je précise que j'ai ces problème de root depuis la MAJ de la rom en 2.2!

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si je suis dans le bon post mais bon ma question concerne taboonay donc on verras ce que vous m'en direz ^^

Voila je compte mettre celui ci sur ma 500 (taboonay) cependant je penser avoir compris qu'il y a avait en gros deux étapes étant sous 3.2

Première : dowgrader en 3.1 pour rooter la tablette

Deuxième : passer en custom rom

Cependant en vous lisant j'en conclus qu'il y en a une troisième : le kernel thor 3.9 ?

[color=red]jsuis[/color] dans le vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...