Aller au contenu

[ROM][12-10-11] Taboonay 2.2 [HC 3.2]


Recommended Posts

bonjour

je suis en version 2.0 puis je passer directement a la v2.2 ou il faut passer d'abord par la v2.1 puis la v2.2

faut il faire un wipe quel conque avant et surtout lequel

merci a vous

ps me conseillez vous d'attendre vu le problème avec flash player

Modifié par fuzion34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder j'ai le même soucis, que ce soit sur différents sites avec le Navigateur d'origine et Dolphin. Peut être que ça vient de la mis à jour de Flash Player en version 11.

Bonjour,

Pour le soucis avec flash player, il suffit de le désinstaller avec titanium backup et de le retélécharger sur le market.

Ca a marché pour moi, j'ai lu ça sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18372942&postcount=1857

En espérant que ça vous aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une Acer 501 achetée chez SFR. je tente de la faire desimlocker mais le code fourni par SFR ne marche pas.

Est-ce que le fait d'être avec une rom Toboonay peut poser un problème pour le desimlockage ou bien est-ce que ça n'a aucune influence ?

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eveulboude Ah bien vu je me souvient maintenant que j'avais fais pareil quand j'etais passé en 2.1, ça m'étais sortie de la tête. Par contre vu que je n'ai plus les droit root je ne peux donc pas désinstallé flash avec Titanium :emo_im_undecided: ...

Edit: Grilled par Luigi

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k0en

Par la procédure normale. Appel du service client il y a deux semaines environ, Je leur ai fourni l'IMEI et ils m'ont dit qu'ils demandaient le code chez Acer. Hier j'ai reçu un appel de SFR qui m'a donné le code. Comme je n'avais pas la tablette sous la main. j'ai noté le code et j'ai essayé hier soir. Sans succès.

Donc, soit, c'est un problème lié à la ROM, soit on s'est mal compris sur l'IMEI (je l'ai donné au téléphone). Bref, ça m'embête car il ne me reste que 3 essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jipécé

personnellement, j'ai débloqué la mienne alors que j'était déjà sur taboonay et je te confirme que cela n'a aucune incidence.

@k0en

Une fois ton abonnement résilié, ils sont dans l'obligation de te fournir les codes de désimlockage.

Il faut insister un peu car au début ils vont te dire il faut payer tout ca...

mais ce n'est pas vrai du tout. La procédure est gratuite !

Ma tablette est débloqué depuis 15jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...