mgdes Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Perso vu ma signature je t'assure que cette ROM est super fluide aucun lag vraiment nickel mais quand à dire que tu as loupé quelque chose la je ne peux te répondre attends d'autres réponses en attendant de profiter pleinement de ta tablette .Michel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayday Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui c'est pour ça que me pose des questions parce que tout le monde a l'air ravi de cette ROM. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi franchement j'ai surtout envie de la rooter pour pouvoir l'overclocker. Je ne remets pas en cause le bien fondé de cette ROM qui a l'air sympa mais je doute qu'elle rende la tablette super fluide comme un iPad. Il faudra attendre ICS et l'accélération graphique pour que son potentiel s'exprime pleinement. Enfin je peux me tromper et je ne demande même que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayday Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'sais pas mais ça me parait bizarre car la talbette a de bonnes performances. Même mon Desire fait aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Hello moi aussi cela fonctionne très bien. Rapide et fluide comme pour la version 3.2 d'origine. Par contre je me demande si je passe en kernel thor 3.9 ???????? Cela va m'apporter quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut L'installation s'est deroule sans souci. J'au mis le kernel Villain issu de xda. Tout fonctionnait nickel hier et puis ce main, impossible d'installer quoi que ce soit sur le Market. j'aiu le message « problème durent l'achat» que ce soit sur le Webb ou via l'appli Market... C'est dommage car je ne me vois pas me passer du Market! Des idees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @vil2 => télécharge et installe le market 3.1.5, tu n'auras plus ce problème. Et bien sur désinstalle l'ancien market qui déconne (tu peux le faire avec titanium backup par exemple) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai un problème avec le casque, lorsque je le branche, la sortie Haut parleur est quand même activée, quelqu'un a t'il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pas normal effectivement, normalement le branchement en jack 3.5 devrait désactiver automatiquement les hauts parleur. J'imagine que tu as déjà testé de rebooter la tablette ? (je dis ça car sur mon HTC desire ça me l'a déjà fait une ou deux fois, et après reboot, plus de soucis) p-s : sur mon Iconia A500 je n'ai jamais eu le problème (Rom Taboonay 2.1b) => Oui je sais, je dois mettre à jour ma signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bon ben j'ai râlé trop vite, après un reboot tout est ok. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Avec plaisir, l'important c'est que ça fonctionne au final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai reglé le souci de market merci! Bon la tablette a bien servi ce week end, bonne fluidité je suis surpris. Malgré tout, quelques reboots intempestifs de temps en temps (dont un bootloop qui m'a forcé à attendre quelques minutes avant de la rallumer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Par contre c'est peut être une question stupide, mais avec la version officielle de HC 3.2 (télécharger grâce à Vache sur XDA), il me semblait que le support du NTFS était intégré et je n'était pas obligé de passer par drive mount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Re. Je cherche à récupérer NFS pour mon iconia, mais je n'arrive pas à récupérer la kitchen au début du poste. Si une âme charitable avait la gentillesse de nous donner un lien. Ce n'est pas du piratage vue qu'il était fourni d'origine avec l'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 la kitchen sur le site de vache ne fonctionne pas chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Impossible de le récupérer. Je rentre mon logions et mon mot de passe et il me marque "compte non activé". Il n'y a aucun moyen d'activer ce compte. Je veux juste récupérer NFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, Je voulais simplement apporter ma pierre à l'édifice Taboonay sur A500 Je viens de l'installer, il semblerait... qu'il est un poil moins rapide que la rom off 3.2 Voilà Pascal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @phidie, tu cherches toujours NFS ? si c'est le cas, n'hesites pas à me le dire je te ferai le kitchen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui, je le cherche toujours. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 :lol: http://vache-android.com/v1/index.php?site=cook-iconia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 "Sorry, the webserver cannot handle all kitchen requests. I have to make it avalaible only for registered users." Impossible de se connecter. "Your account is not activated."' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) c'est normal, comme tu n'es pas reconnu sur le site de vache, tu n'as pas accès aux kitchen directement. Je suis entrain d'uploader le fichier NFS.apk sur 4shared, je te passe le lien dans quelques instants (environ 98 Mo) EDIT : Le voici => http://www.4shared.com/android/BavVxkyy/NFS.html Modifié 4 novembre 2011 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci, mais il doit y avoir un problème, le fichier ne fait que 100k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Rohhhhh pourtant j ai eu un message comme quoi l upload c etait bien passé. Je te re-upload le fichier demain, sorry EDIT : Voila le lien pour NFS, normalement ca doit être bon ! => http://www.megaupload.com/?d=3O9WJGVF :) Modifié 6 novembre 2011 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Super, merci.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.