k0en Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour à tous, @vache vient d'annoncer sur Twitter qu'il allait inclure dans la prochaine mise à jour l'Acer Ring sur Taboonay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ouaip j'ai vu ça sur G+ c'est top ! il bosse dure et ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut tout le monde. Je me tate entre la Taboonay, la Villain (qui n'a pas l'air d'être trop maintenu) et la Thor (qui n'est pas basé sur une rom A500). Quelqu'un a testé la Villain par rapport à la Taboonay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu60 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 salut suis nouveau ici j ai donc roote mab tablette et installe taboonay 2.2 y a t il d autres manips a faire que j aurais oublie? je ne cprds pas les histoires de Kernel merci pr le boulot de tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir a tous, Malgré une recherche rapide je n'ai pas trouvé l'info : Arrivez vous a utiliser la sorti HDMI avec cette rom ? Je viens d'acheter un câble HDMI (A-D) mais pas de signal sur la TV ... Je suis sur une A501 rom 2.2, ma TV fonctionne nickel. Ca pourrait être le câble, pas chère sur ebay, donc possibilité que cela vienne de lui. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Personne n'a fait de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bon je viens juste de tester et chez moi tout fonctionne et j'ai aussi pris un câble sur ebay donc ton probleme ne viens pas de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 une ame charitable pourrait me faire passer le bootanimation de cette rom que je trouve sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu peux télécharger le zip de la rom et le prendre directement dedans. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci je suis vraiment trop stupide je l'avais sous le nez et je n'y avait même pas pensé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Petites questions: le GPS fonctionne-t-il correctement sur cette rom ? Quel kernel est le mieux: celui de richardtrip (v3.7) ou le thor (v3.9r3 the rest) ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 c'est thor le meilleur ainsi que sa rom 14.2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 +1 pour Thor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Rhha aucune Rom ne satisfait pleinement je crois. Moi je reste sur tabonney car elle prend en charge les dongles USB 3G et que le reste me convient parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 La rom va t-elle être mise à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sûrement en ICS oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Et en 3.2.1... c'est pas prévu ? car ICS c'est encore bien loin j'ai peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1133 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir, Désolé de remonter ce post mais même si cette rom n'est désormais plus très récente, elle avait un énorme avantage que j'aimerais récupérer : quand on branchait une clé usb ou un disque dur, un petit icone usb apparaissait en bas à droite et permettait d'ouvrir directement le disque dans l'explorateur de fichier. On pouvait également "éjecter" le disque avant de le retirer comme sous windows. Est-il possible de récupérer ce programme / cette fonction dans ma nouvelle rom (flexreaper R12 ICS)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.