Thol Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 honêtement, tout l'intérê (et non des moindres) de l'Overcome, est son kernel, pour le reste c'est cosmétique.. on aime ou on n'aime pas... bon par rapport à une "Stock ROM", il y a quand même eu du nettoyage d'applis, donc au final bouffe moins d'énerge... Si vous n'ête pas très bidouilleur, tout en voulant entrer dans le monde des romCustom, l'Overcome est TRES bien ! Vous aure en quelques manips une ROM performante, stable, nettoyée d'applis système innutile.. Coté estétique, çà vous changera radicalement.. (la plupart des icones et menus ont été relookés (c'est pas mauvais..) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci à toi, je vais sauter le pas dès cet aprés midi, je ferais un retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) perso j'ai instal la 2.3.5 JQ3, puis utiliser CF-Root, ensuite l'instal du kernel Overcome 4.0.0 et pour finir un petit coup de cleaner via le kiThol ( ;) ) et la tablette tourne du feu de dieux !!!!!!!!! fluide à mourir avedc en prime une trés bonne autonomie !!!!!! je recommande :lol: :lol: ;) Modifié 23 novembre 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 c'est ce que j'ai fait aussi.. :lol: dès que j'ai le temps, je regardes comment installer le "Reboot menu", et changement de la jauge de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Voilà je l'ai passé en overcome 7 V4 en partant de la 2.3.5 JQ3 aussi (premier démarrage très long pour ceux qui seraient tentés être patient !!) et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 au risque de dire une bétise UOT kitchen pour la modif batterie et CO .... mais pas sûre dutout ! :unsure:! ou encore directement via le framework-res............... je laisse ma place au plus grands :P Voilà je l'ai passé en overcome 7 V4 en partant de la 2.3.5 JQ3 aussi (premier démarrage très long pour ceux qui seraient tentés être patient !!) et ça fonctionne très bien. l'avantage quand tu flash le kernel Overcome 4.0.0 , il y a la voix de la petite madame qui indique le temps que ca prend pour se mettre en place mais egalement le moment où c'est tout bon pour le lancement :P :D en tout cas BRAVO à toi potamarina !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ouais, "bravo" t'es gentil et je t'en remercie mais je pense pas avoir fait un exploit non plus. Pour la voix, c'est vrai mais comme je ne m'y attendais pas, j'ai fait un bon au premier message en me demandant d'où ça sortait :lol: A part ça, très satisfait du changement, la tab revit surtout quand on se rappelle l'avoir eu en froyo avec cette horrible surcouche orange :emo_im_undecided: je conseille vivement à tous cette manip qui somme toute est trés simple même pour les noob de mon espèce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pour encore plus optimiser, le vous conseilles une appli gratos sur le market : es tache gestionaire (es gestionaire de tache) Il fait office de «task killer» + «boot manager». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) il task à la demande appli par appli ou toutes les applis qu'on a ouvert ? petit HS : en tout cas , rien que le fait d'avoir utiliser ton leasting cleaner , ma tab est d'enfer !!!!! Modifié 24 novembre 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Kill à la demande, toutes, ou avec liste d'exeption. Pour le BootManager, il faut cocher le mode root dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) j'ai flashé via CMW et c'est bon donc pas besoin de faire autant de manipulation que dans le tuto :) merci de l'avoir tout de même écris ;) Modifié 7 décembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 çà dépends d'où tu pars... si tu pars d'une Stock Rom en 2.2, non rooté, ou d'une 2.3.x déjà rooté.. si non, j'ai fais un tuto très générique, qui explique les étapes à suivre pour installer une ROM Custom... N'importe la quelle.. : Mon TuTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eimerej Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai installé l'overcome v4 sans soucis, c est fluide, tres fluide meme en oc 1,4 ou 1,2 ghz. Par contre je fais appel a vous, j ai l impression par rapport a la rom 2.3.5 que je consomme bp bp plus de batterie (sans oc le processeur evidemment) en faisant pourtant les memes choses. En gros un peu de nav en wifi, un peu de jeu, bp de lecture avec aldiko. Avanr je tenais 2 jours facile voir 3 maintenanr une journee et demie c est dur. Si qqun a une idee pour aneliorer ca ce serait top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Je vais tenter l'installation ce soir, ça doit pas être méchant (Je suis en Cyanogen 9 Beta 12 sur mon Galaxy S). Ma question : Lovercome 4 est une Android 2.3.6,pensez vous q'une ICS arrivera prochainement? Voir une ROM en 3.0? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisprolss Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut a tous, (je deterre un peu le sujet) Voila je vous explique mon problème, je n'ai pas vue (matin, chagrin!) cette jolie phrase " DON’T TOUCH THE BOOTLOADER! I REPEAT: DON’T TOUCH THE BOOTLOADER!!!" Et devinez ce que j'ai fais ? les deux pieds dedans... Maintenant écran noir impossible de l'allumer, ni vol+ et vol- et power, ni charge pc, ni charge secteur... Je crois que je suis pas mal! Rien ne réponds. Si vous savez comment la rallumer, je vais attendre ce week end être sure que la batterie ce soit bien vidée et recommencer. Mais si ça vous est déja arrivé et que vous vous en êtes sortie je prends. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.