kiwell Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai un peu testé, et je ne trouves pas ce que ça apportes à une rom miui, à part le menu paramètre qui devient fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 MIUI c'est fini, pas de V4 pour nos Desire Source : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2395-miui-v4-quels-modeles-sont-concernes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah, les vaches à roulettes. Back to Sense. En espérant que la v4 existera pour le desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Maj 2.4.6 pour HTC Desire : http://miui-france.org/?page_id=1880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je viens de tester cette rom. Je n'avais jamais tenter miui. Et bien c'est une rom sensationnelle. Dommage qu'elle s'arrête. Vraiment très peu consommatrice en mémoire et très fluide. D'ailleurs j'en n'ai jamais testé d'aussi rapide Modifié 9 avril 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui c'est une très bonne rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Y a t'il un kernel conseillé autre que celui d'origine ? Je trouve qu'en veille elle consomme pas mal. Bon après peut être qu'elle perd de ses qualités en changeant de noyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 essaye ce kernel qui est pas mal mais je ne sais pas si t'aura une grande différence pour la conso en veille: http://dl.dropbox.com/u/39076112/2.6.35.13-kitty-r4a.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-François Tareau Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bonjour, je suis vraiment tout nouveau sur Android (et sur le rooting en general ...) et j'aimerais vraiment installer MIUI que je trouves vraiment terrible. Seul hic, j'ai un Galaxy S II en version KK1, et je ne trouve rien de correspondant ... Ai-je mal cherché ? ou bien est ce que ça n'existe vraiment pas ? Merci ! Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @binarykult Salut Pierre, vas faire un petit tour là: http://forum.miui-fr...ng-galaxy-s-ii/ Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches essaye ce kernel qui est pas mal mais je ne sais pas si t'aura une grande différence pour la conso en veille: http://dl.dropbox.co...3-kitty-r4a.zip Merci kimimaro mais j'ai eu un message d'erreur sur le lien que tu m'as donné. Je suis allé chez Miui France et j'ai trouvé ce que je cherchais. Y a même l'embarras du choix lol Modifié 10 avril 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tres bonne rom, tres fluide mais impossible pour moi d avoir la 3G, j ai testé la 2.3.30 stable et la 2.4.6!!!!!!! je suis dég..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai eu le meme probleme avec la v 2.4.6. essaie de créer tes APN manuellement et tout devrait rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui comme le dis bouney, refais ton apn manuellement. J'ai déjà eu ce problème avec d'autres rom et c'est rentré dans l'ordre ainsi Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui c'est bon, merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je proviens de ce tuto http://bit.ly/J5pH61 avec une maj en 7.2rc en plus pouvez-vous me dire comment passer sous la dernière version de miui en gardant de la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Vas voir ici : http://forum.miui-fr...rom-officielle/ Tu vas y trouver toutes les réponses à tes questions, préparer son htc desire pour la miui, la rom, les kernel, les astuces, etc ... Dans l'installateur choisi la version AIO+ avec le script de Meldrak car ainsi la mémoire de ton téléphone s'adaptera automatiquement. Si il n'y a plus de mémoire tu rebootes et par magie tu te retrouves avec plus mémoire. Si je ne me trompe pas ça passe en Data2ext Modifié 23 avril 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous, Je sais que je vais sûrement poser des questions idiotes mais je me lance ... Je souhaiterais tester cette ROM et je voudrais savoir quelle était la version Android ? Y a-t-il des widget comme ceux présent sur une ROM Sense ? L'autonomie de la batterie est-elle concluante ? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La version d'android est la 2.3.7 Il y des widgets comme pour toutes les roms androids mais pas les mêmes que sense mais on trouve facilement des équivalents sur le play store. Pour l'autonomie elle est normale, je n'ai plus testé de rom sense depuis longtemps alors j'aurai du mal à faire la comparaison mais moi je tenais la journée sans problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'application native SMS, les messages long ne passent pas correctement. Mon interlocuteur m'indique qu'il ne le reçoit pas. Avez-vous rencontré le même problème ? existe-t-il une message de l'application ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je suis sur la version MIUI_XJ_D2EXT_X-PART_2.3.30, et je n'es aucun problème avec les messages. Pour moi ça reste la rom la plus stable et la plus fonctionnelle de toutes. Je suis dessus depuis plusieurs mois et aucun problème rencontré jusque là... Seul bug possible (si des reboot intempestif apparaissent c'est un problème de permission qu'il faut désactiver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour à tous, Avez-vous des soucis avec l'espace disque lorsqu'il y a beaucoup d'applications qui sont installées ? Avez-vous trouver une solution à ce problème ? Je suis en version 2.4.6 AIO+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.