Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Avez vous déjà utilisé des applis tel que Airdroid, lazydroid, remoteweb...Ce sont des applications où l'on peut avoir accès au tel par wifi etc. depuis le navigateur et par ce biais envoyer des sms. Malheureusement sur les roms MIUI à chaque envoi ça reboot, quelqu'un connait-il ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà utilisé des applis tel que Airdroid, lazydroid, remoteweb...Ce sont des applications où l'on peut avoir accès au tel par wifi etc. depuis le navigateur et par ce biais envoyer des sms. Malheureusement sur les roms MIUI à chaque envoi ça reboot, quelqu'un connait-il ce problème?

Pourquoi vous n'utilisez pas l'explorateur inclus dans MIUI? vous avez aussi la fonction FTP bon par contre pas possibilité d'envoyer des sms....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon téléphone tourne actuellement avec la version développement Data2Ext de Miui France mais je voudrais tester la version XJ.

Existe-t-il aussi 2 versions stables et dev en XJ ?

Dois-je faire une wipe total avant le flash ?

Par avance, merci de vos réponses.

Modifié par Teddy28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon téléphone tourne actuellement avec la version développement Data2Ext de Miui France mais je voudrais tester la version XJ.

Existe-t-il aussi 2 versions stables et dev en XJ ?

Dois-je faire une wipe total avant le flash ?

Par avance, merci de vos réponses.

Il y a que la version de développement et oui un wipe complet est plus que conseiller. Pour information je post aussi sur le site MIUI France dans la section ROM customisé...

J'ai mis la version 2.3.7a data2ext.

Je n'arrive à installer aucun programme " Mémoire insuffisante ".

51Mo Utilisé sur 237Mo disponible ?

Mon boot est Bravo CM7 r2.

Si quelqu'un peux me dire le pourquoi du comment ?

Merci.

C'est plus orlith de miui france qui gère cette version post plus sur le site miui ;)

+++

Petite preview d'ics sur miui

Voici le lien

http://miuiandroid.com/2011/12/miui-rom-ice-cream-sandwich-preview/

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'utilisez pas l'explorateur inclus dans MIUI? vous avez aussi la fonction FTP bon par contre pas possibilité d'envoyer des sms....

+++

Justement c'est la fonctionnalité d'envoyer des sms qui est intéressante, tu reçois tes messages via ton navigateur et tu y répond avec ce dernier! Simple, efficace et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de tester la 4.0 mais je suis un peu déçu du graphisme je m'attendais à de gros changement pas vous? Après je demande peut être beaucoup, et puis avec les thème on pourra modifier ça! O n verra à l'utilisation! J'espère que l'autonomie sera aussi au rendez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais un petit retour expérience et performance.

J'avais une version 1.9.2 a Dataext sur une class 2 de 4 GO. Avec une partition de 500 mo en ext 3 et 500 mo en EXT 4 (partitionnement fait avec clockworkmod). Performance bonne mais pas mal de petit lagg au niveau tactile et par moment de grosse latence pour accèder au contact et sms.

J'ai acheter une classe 4 de 4 GO sous le conseil de Subout (Merci Beaucoup), et je suis passé en 1.11.25 avec une réelle partition de 1 go en ext3 (avec un logiciel exprès). Une autonomie d'un journée en plus (voir limite 2) pour un total de 4 jours d'autonomie de batterie (utilisation normal 3G et sms, appels) et mode avion la nuit. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est la fluidité du tactile, aucune latence ni de lagg, aucun problème d'ouverture de sms sur certains contacts.

J'attends avec impatiente ICS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...