Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Je viens de tester cette rom. Je n'avais jamais tenter miui. Et bien c'est une rom sensationnelle. Dommage qu'elle s'arrête.

Vraiment très peu consommatrice en mémoire et très fluide. D'ailleurs j'en n'ai jamais testé d'aussi rapide

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis vraiment tout nouveau sur Android (et sur le rooting en general ...) et j'aimerais vraiment installer MIUI que je trouves vraiment terrible.

Seul hic, j'ai un Galaxy S II en version KK1, et je ne trouve rien de correspondant ...

Ai-je mal cherché ? ou bien est ce que ça n'existe vraiment pas ?

Merci !

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@binarykult

Salut Pierre, vas faire un petit tour là: http://forum.miui-fr...ng-galaxy-s-ii/

Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches

essaye ce kernel qui est pas mal mais je ne sais pas si t'aura une grande différence pour la conso en veille: http://dl.dropbox.co...3-kitty-r4a.zip

Merci kimimaro mais j'ai eu un message d'erreur sur le lien que tu m'as donné.

Je suis allé chez Miui France et j'ai trouvé ce que je cherchais.

Y a même l'embarras du choix lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vas voir ici : http://forum.miui-fr...rom-officielle/

Tu vas y trouver toutes les réponses à tes questions, préparer son htc desire pour la miui, la rom, les kernel, les astuces, etc ...

Dans l'installateur choisi la version AIO+ avec le script de Meldrak car ainsi la mémoire de ton téléphone s'adaptera automatiquement. Si il n'y a plus de mémoire tu rebootes et par magie tu te retrouves avec plus mémoire. Si je ne me trompe pas ça passe en Data2ext

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Je sais que je vais sûrement poser des questions idiotes mais je me lance ...

Je souhaiterais tester cette ROM et je voudrais savoir quelle était la version Android ?

Y a-t-il des widget comme ceux présent sur une ROM Sense ?

L'autonomie de la batterie est-elle concluante ?

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La version d'android est la 2.3.7

Il y des widgets comme pour toutes les roms androids mais pas les mêmes que sense mais on trouve facilement des équivalents sur le play store.

Pour l'autonomie elle est normale, je n'ai plus testé de rom sense depuis longtemps alors j'aurai du mal à faire la comparaison mais moi je tenais la journée sans problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec l'application native SMS, les messages long ne passent pas correctement. Mon interlocuteur m'indique qu'il ne le reçoit pas.

Avez-vous rencontré le même problème ? existe-t-il une message de l'application ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sur la version MIUI_XJ_D2EXT_X-PART_2.3.30, et je n'es aucun problème avec les messages. Pour moi ça reste la rom la plus stable et la plus fonctionnelle de toutes. Je suis dessus depuis plusieurs mois et aucun problème rencontré jusque là...

Seul bug possible (si des reboot intempestif apparaissent c'est un problème de permission qu'il faut désactiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...