Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Bonjour, je viens de passer sous cette magnifique ROM. Je suis très impressionné, mais j'aurais quelques questions...

  • J'ai installé la version "MiuiExt-2.3.7a", je ne sais pas vraiment quelles sont les différences avec, par exemple, la "1.12.16" dont vous parlez... s'il s'agit d'une version instable, je n'ai vu presque aucun bug ! :o
  • J'ai vu quelques screens de la version basée sur android 4.0... avons-nous des infos quant à sa sortie et à ses spécificités ?

En tout cas, bravo à tous les devs, c'est de l'excellent travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

depuis quelques versions j'ai ce probleme :

https://forum.frandroid.com/topic/78692-probleme-decran-noir-au-deverouillage/page__fromsearch__1

Comme je le dis dans mon post page 2 , impossible de deverouiller l'ecran apres mise en veille et ce depuis quelques version ( 2,3 je pense... )

une solution de ce coté peut etre ? je tiens vraiment rester sous miui , pour moi la meilleure rom actuellemnt ( et j'en ai essayer.... )

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour cette belle présentation. J'ai opté pour MIUI XJ, version data2ext. Malhereusement, lorsque je démarre mon portable, après l'écran de chargement HTC j'ai un écran noir qui vire petit a petit au gris et qui reste indéfiniment. Que doit-je faire ? ( peut-être que cette question à déja été posé, mais je vous avoue que je n'avais pas vraiment envi de lire les 52 pages de commentaires...)

Edit: Problème réglé grâce à Castafiore du site forummobiles.com (http://www.forummobi...memoire-a-gogo/)

Modifié par Celestorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des soucis avec la ROM MIUI et le Bluetooth, j'avais essayé la ROM l'été dernier et j'avais un espoir que ca marche, mais j'ai les même bug, connexion ok, buchette de réseau sur l'afficheur de l'autoradio, mais appel ne se lançant pas, pas de contrôle de lecture sur les fichiers audios ...

Alors que tout marche bien au tout premier couplage.

Je précise que j'ai la ROM MIUI 2.1.3 fr ext

Radio 32.54.00.32U_5.14.05.17

RIL: d'origine miui

Kernel: d'origine miui

J'ai déjà essayé la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà conseillé de ne pas faire les maj OTA.... Et de les prendre ici...

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Désolé je n'avais pas lu le reste du topic ^^

Merci pour l'info ;)

Vivement que la version ICS sorte, ça va être bien ! :D

(mais vu qu'ils changent plein de trucs, quelles seront les "nouveautés" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une question : je voudrais essayer la version Miui XJ mais je ne voit pas comment on fais quand on veut faire une première installation, et non mettre a jour, parce que le fichier de mise a jour OTA 2.1.6 met a jour une version plus récente (1.12.30) que la version proposée au dessus (1.12.23).

Enfin je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, mais voilà, simplement, comment fait-on, quel fichier, exactement, installe t-on quand on vient pour la première fois sur la XJ et qu'on veux avoir la dernière version.

Merci beaucoup par avance.

Et j'ai une autre question : Avez vous déjà entendu parler d'un problème de "fichier de package incorrect" qui empêcherai la mise a jour et, je vient de le découvrir, la restauration d'application sur la version Data2ext ?

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...