Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Pour l'autonomie de la batterie je n'ai pas trop d'explication, c'est peut etre la façon dont j'utilise mon téléphone.

Après sur les effets de latence sur le tactile ou l'ouverture des applications, je pense que le fait d'avoir pris une class 4, comme l'a souvent répété @SuBout, permet d'avoir de meilleur performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon??? Peut tu m'expliquer?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

A chaque fois j'ai le droit à un triangle orange (si je me souvient bien) et je suis obligé de reflacher la rom complètement avec un wipe complet. ;)

Mais ce n'est pas très important pour moi les MàJ OTA donc ça ne me préoccupe pas plus que ça. ;-)

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

MAJ disponible seulement OTA, désolé trop de boulot en ce moment

MIUI XJ FR 1.12.2 TO 1.12.9 :

http://dl.dropbox.co...TO%201.12.9.zip

Enjoy!!!

PS : Pour information ceux qui veulent une installation propre vous flashez la ROM 1.11.25 dans le premier post et vous flashez de suite la dernière MAJ OTA....

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Subout, pourrait tu rajouter cette application qui est présente sur la rom cyanogen et qui est très pratique, car donne la météo, les news et surtout permet d'avoir la méteo sur les nouveaux lockscreen de miui.

Si tu peux directement dans la rom ou sur le 1ier post, ça évitera les questions par la suite, j'ai moi même du éplucher un forum pour la retrouver.

Voici le lien : http://dev-host.org/wxvmk34oj17b/GenieWidget.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourquoi pas....

mais j'ai testé et quel lockscreen permet de mettre la météo j'ai pas trouvé....

+++

Edit : Ok c'est bon j'ai trouvé faut avoir le bon lockscreen je mettrais le lien en première page...

MAJ post 1 OK

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec cette rom : Depuis que j'ai flashé ma rom Miui, impossible d'avoir la 3g, j'ai testé pas mal de trucs en bidouillant dans les options rien n'y fait !!

Si quelqu'un a une explication ou une solution merci d'avance !

(je suis chez Virgin Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs je vais pas tarder à vous quitter, je vais changer mon Desire contre un Galaxy Nexus, ça fait bientôt 2 ans que je l'ai, j'arrive à la fin de mon engagement opérateur.

Le Nexus je pense le laisser en ROM d'origine, du moins pour le moment, ICS étant plutôt bien d'origine.

Et le Desire ira à madame , je lui laisse sous la dernière MIUI , je le passerai peut être juste sous ICS quand la ROM miui ICS sera prête et parfaitement optimisée ^^

Je crois pouvoir dire que le Désire est jusqu'à aujourd'hui mon meilleur choix mobile, vraiment jamais eu aucun regret.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...