seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui il y en a un au lieu de 4 :ph34r: Personnellement je préfèrerais utiliser le fichier unique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui il y en a un au lieu de 4 :ph34r: Personnellement je préfèrerais utiliser le fichier unique... Je l'avais remarquer sa :P Je voulais parler de la différence une fois installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bah en théorie il n'y en a pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ne dites pas à seia qu'il y a une micro différence entre les 2, il serait capable de réinstaller tout son tél. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai reflashé le baseband + non restauration du backup juste pour réinstaller les fichiers dans l'ordre de taille décroissante :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bah tu n'as plus que refaire la manip avec le fichier de Paul :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Il ne me semble pas l'avoir vu dans le topic, un petit outil permettant d'installer automatiquement la RIL correspondant à sa Bband: LG GetRIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je n'avais jamais fais un aussi beau score avant le BB725 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, Après deux jours avec le baseband 725 et son ril, que du bon : appels ok (volume et qualité), fixe réseau ok et fix gps ok :-) Le tout sous CM7 en nightly 111 : que du bonheur ! Ce p990 approche de plus en plus de l'optimisation parfaite.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Topic mis à jour, si vous remarquez des anomalies n'hésitez pas à m'en faire part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Salut, J'ai un petit problème avec getRil, quand je télécharge un RIL il télécharge pas celui que je lui ai demandé. Ce qui fait qu'il est impossible de trouver un RIL compatible... Le baseband est "inconnu" et change aussi quand j'installe un RIL ce qui est vraiment pas pratique... D'après le menu système j'ai un 725 donc j'ai réinstallé un 725 (v10d europe); 823 canada je crois et ça fonctionne. Mais puis-je prendre les 725 v20o ou v20q ? Ils iraient pas mieux ? Au passage quelqu'un a un bon tuto pour changer le baseband ? Modifié 11 juillet 2012 par Gp2mv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) T'es sous CM9 ? Dans ce cas t'es obligé de prendre un V10. Les V20 causes des bootloops sur les ROM Cyano. Si t'es en ROM Stock, t'es obligé de prendre une V20. Les V10 causes des bootloops sur les ROM Stock. Modifié 11 juillet 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous ! Y a un petit moment j'avais flashé un BB dénommé 10.35.21_20120521... je me rappelle plus d'ou je le sors mais c'était parait-il ele dernier et sous CM7 avec le ril 725 ça passait bien...par contre je viens de passer en CM9 Nova HD et je galère grave a remettre un Ril correcte sur ce bordel !!!! ça plante tout à chaque fois, le seul qui fonctionne est le 208 mais c'est vraiment moche au son et à l'autonomie... des idées sur le type de Ril à joindre à ce BB ? N'est-il pas plus simple de flashé un autre BB mais alors lequel prendre le 725 ? ICS non ICS j'ai vu sur get ril qu'il y en avait des différents ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 je voudrais changer de baseband pour revenir vers la 725 . J'ai telechargé l'archive, mais il y a plusieurs fichiers dans l'archive... aenea_fw.fls PSI.fls r375_sic.fls slb.fls Quel fichier flasher avec smartflash ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Je ne sais pas quel archive tu a téléchargé, mais voici le fichier à flasher avec smartflash : 725 v10d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) J'ai telechargé l'archive donné dans le lien en premiere page ... 0725-V20m-Baseband MD5: see txt file inside the zip (baseband consists of 4 files) Il y a 4 fichiers. J'ai intallé les 4. :) ..... Fallait pas ? Modifié 19 août 2012 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je ne sais pas trop, j'ai jamais essayé ce BB. La 725 v10d semble être la meilleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, Est-il possible de sauvegarder son baseband ? Je trouve la qualité des conversations pas terribles alors je voulais essayer d'en mettre un autre. Mais dans le cas où ça ne serait pas mieux, je voudrais remettre celui que j'ai (le 1035), or il est impossible de le trouver sur le net (peut être parce que c'est une daube ?) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le 1035 ? jamais entendu parlé ? GetRil l'associe à quel RIL ? Si le 1035 est le clone d'un autre : c'est d'ailleurs très souvent le cas, beaucoup de BB sont des nouveaux BB, mais sans modification (le numéro fin de la date de compilation qui n’inclue pas forcement des modifications). Trouve à quel numéro correspond ton BB, et flash la après avoir fait le test de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 GetRil me donne 120313(V20c) 120327 (v20d) et 120521 (v20s) La 20s étant celle installée sur mon tel et le baseband : 1035.21_20120521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Ton BB et ton RIL correspondent ? Si c'est le 120313, ça serait donc le 0313, Si c'est le 20120521, ça serait le donc le 0521 (le premier lien dans direct download du lien d'en dessous) tu trouveras plus d'info et les lien sur http://forum.xda-dev...d.php?t=1658047 Modifié 26 octobre 2012 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Ha ok ! J'avais rien compris à la numérotation :) Je vais regarder ça de plus près. Merci. Modifié 26 octobre 2012 par franckg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bon ben j'ai fait une betise ... J'ai lu le forum xda que le BB 0521 et le RIL 218 était une bonne combinaison. Donc je sélection le 218 dans GetRil, je l'installe (malgré qu'il me dise que ça ne corresponde pas...) je redémarre et bam, le téléphonne redémarre en boucle :( Que puis-je faire maintenant pour restaurer l'ancien RIL ? Merci Edit : J'ai essayé de démarrer en faisant touche bas + ON, il m'affiche un logo de restauration, mais ça ne marche pas mieux Modifié 26 octobre 2012 par franckg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Logo de restauration, c'est-à-dire ? Tu es sûr d'avoir maintenu appuyé assez longtemps ? Si tu arrives quand même à tomber sur le recovery, tu devrais pouvoir revenir à l'ancien via un backup ou reflashage de la rom (pas forcément de full wipe, dalvik + cache, ça suffira normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Un petit droid avec une boite et une fleche. Si je maintiens plus longtemps, ça boucle. J'ai jamais flashé, ni installé de recovery, donc si je comprend bien c'est le recovery de la rom stock qui se lance ? J'espère que j'ai pas tout cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.