Krys91 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Non par contre toujours pas récupéré l'usb :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'espère que ce ne sera comme mon cas, environ 3 semaines après la panne usb, c'est le réseau qui a laché. en tout cas tu as récupéré ton tel. awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je vais surveiller l’évolution des pannes de près. Par contre si je le ramène au SAV avec une ROM custom plus clockovermod je pense il vont me refouler direct. Comment mettre une rom d'origine avec clockovermod? Possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui monsieur, directement la section des tutoriels. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je file voir si je trouve une méthode par le clockovermod et sans usb, enfin revoir, car il me semble que je n'en avais pas vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est bien ce que je me disais, aucune installation d'un rom stock par clockovermod. Je ne vois que les méthode pas NVflash ou smartflash ou sinon la méthode du backup qui chez moi plante :( Le must serait de retrouver un backup d'une rom stock :) si quelqu'un à ça suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Personne pour une backup de rom stock? En attendant j'ai continué l'investigation, fais tout les test possible sur l'usb par le menu caché. Mais rien y fait :( sauf que dans statut il a enfin détecté que la batterie chargeait par USB et non chargeur secteur. Sinon j'ai lu quelque sujet sur XDA et selon les noyaux parfois l'usb peut déconner ou non. J'ai testé 2 noyaux, celui qui est avec la ROMFr19 (probablement le stock) et un noyau 2.6.32.9 mais encore une fois échec? Lors de l'achat de nos P990 quel est la version du noyau? Ce soir je vais tenter avec les premières rom fear voir ce que cela donne. Sinon autre chose le problème est apparu après mon changement de baseband! Bref en attendant je continue les recherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ce sujet ne passionne personne :emo_im_undecided: J'ai continuer mes recherches et quelques personne on le souci d'usb après la mise à jour de baseband en 1035? Coïncidence? Bien entendu il n'y a pas de méthode pour changer de baseband sans usb :emo_im_undecided: Il ne me reste plus qu'a continuer avec les rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai aussi ce problème d'USB qui ne fonctionne plus en le connectant au PC, depuis la mi-mai (j'ai débranché l'USB sans déconnecter dans le tél). Depuis, il a fonctionné 2 fois... Comme tu le dis, pas possible de changer de baseband sans USB, je suis bloqué au 405 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, Exactement le même problème, le téléphone se met en charge, mais ne reconnait pas le PC pour utiliser le mode clé usb... C'est bien un problème logiciel, car il fonctionne seulement avec un seul de mes ordinateurs (sous Vista étrangement), mais le reste nada.. Une éventuelle maj de LG serait la bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Au moins le tien fonctionne sur au moins 1; j'ai essayé sur 3 PC (vista - win7 64), changé dans le menu caché et rien... Il y a seulement la charge en USB... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 S'il fonctionne sous l'un des pc profite en pour faire un nvflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Même problème que toi Mickael, vivement une mise à jour OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Vous avez pensez a vérifier vos drivers sur le pc ? Si le problème est software, pourquoi ne pas tenter un retour en arrière avec NVflash ? NVflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Au moins le tien fonctionne sur au moins 1; j'ai essayé sur 3 PC (vista - win7 64), changé dans le menu caché et rien... Il y a seulement la charge en USB... :( Voilà là ça ne marche plus du tout ! Mais que fait LG ? .. Quelqu'un a une solution ? J'vais m'acheter un dongle bluetooth usb en attendant, mais ça résoud pas le problème si on veut rooter / changer de baseband.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui j'ai déjà installé et réinstallé les drivers. Le problème c'est que le PC ne détecte rien, pas de conflit ni de problème d'ajout de périphériques (gestionnaires de périph.) Du coup, je laisse comme ça, tant que je peux installer des roms customs et transférer les fichiers via Filezilla ou lecteur de carte... (bien que ce soit très embêtant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Retour en arrière impossible avec nvflash vu que le téléphone n'est pas detecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) vous avez essayé Multi Mount SD-Card ? Market vous utilisez quel baseband ? Modifié 19 juillet 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 baseband 1035.21_20110622 pour ma part. Je testerai cette app ce soir. Le must serait d'avoir un installation de baseband par Rommanager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Krys91: le "flashage" du baseband est fondamentalement différent du flashage d'une rom. Je pense pas qu'il existe d'ailleurs d'applications capable de faire ça (quelque soit le téléphone d'ailleurs, mais si quelqu'un en connaît un, je suis vraiment curieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Quelqu'un a.t il essayé de faire un hard reset ? Si oui est ce que cela refonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Après avoir téléphoné à LG, ils me déclarent qu'ils ne connaissent pas ce problème :( J'ai donc un choix à prendre : Soit l'envoyer au SAV pour qu'ils me changent la partie antenne (d'après ce que j'ai lu, à confirmer) Soit attendre la 2.3, susceptible de résoudre le problème éventuellement ? Soit le flasher (c'est possible de root + recovery + ROM custom sans connection USB ?) et croiser les doigts pour que ça marche ? Que feriez vous ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quelqun a trouver la solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 D'après un topic de ce forum, ça serait un problème matériel et non logiciel, module de charge USB défectueux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) NOn moi je pense plus que cela viendrai de cyanogen Pcq si on prend tout le monde ici present on est tous sur cyanogen et avant ca on a tous la ROM où personne avait ce genre de probleme lol Modifié 23 juillet 2011 par Skwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.