Aller au contenu

[Problème] Connexion USB au pc


Recommended Posts

ta bien installez les drivers dans un premier temps ? pcq il faut xD

ta reessayer d'appliquer le proceder pour le LGE Android PLatfrom ? ( Mode debugage desactiver ? si non il faut le desactiver )

Dans le piire des cas desinstalle ce pilote et rebranche ton LG pour que ca reinstalle une nouvelle fois sur un autre port USB que tu prend d'habitude

Modifié par Skwym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens d'essayer le tuto (bien clair :P) mais malheureusement ça ne marche pas, ni l'autre technique de connexion via USB (partage de connexion Internet)

Je pense sérieusement l'envoyer au SAV parce que ce problème m'énerve sérieusement :(

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout désinstallé et réinstallé et j'ai maintenant les drivers suivant : LG United Mobile Drivers et LG Bluetooth Driver + le logiciel LG pc suite.

J'ai pourtant pas de problème puisque Vista reconnait mon o2x en stockage de masse.

Lorsque je le connecte avec le câble usb, j'ai le "toudout" et ensuite "Installation du pilote logiciel périphériques" qui indique Non identifié. La recherche ne trouve rien. J'ai même vu LGE Android phone (??) mais pas trouvé.

Bref c'est un peu désespérant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le stockage de masse c'est normal, c'est un peu universel.

As-tu essayé la "LG Pc Suite" suite qu'il y a directement dans la SD du téléphone ?

Et en le lançant en mode compatibilité XP par exemple (bien que Vista soit pris en charge d'après le site LG) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En activant le mode Stockage de masse?

Car je ne peux regarder l'intérieur qu'avec ce mode (c'est normal ?)

edit : je n'ai pas de LG PC Suite à l'intérieur car je suis en v10b grâce à Smart flash.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu neuf le tél ? Si oui tu as viré des fichiers/dossiers dans la SD Interne ?

LG PC Suite est livré avec, dans un dossier du même nom, dans la SD Interne.

Ben si les drivers ne sont pas complètement et correctement installés, il y a des chances que tu ne puisses pas accéder au contenu que par le stockage de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai eu d'occaz' sur Frandroid, il était sur Modaco fr19 et je l'ai remis sur la rom Stock V10B avec le Tuto smartflash présent dans les Tutoriels.

J'ai essayé sur XP mais ça échoue au moment où il me demande le driver LGE android phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !!

Il m'est arrivé le même problème après installation de la rom custom cyanogenmod 7, impossible que l'ordi reconnaisse mon tel (carte sd int et ext) mais il chargeait en usb.

J'ai essayé plusieurs choses dont tout ce qu'il y a sur le topic, la bidouille, redémarrer en recovery etc, rien à faire.

J'ai donc cherché les drivers du téléphone (merci google) lien ICI installé LG unitedmobile driver de l'archive et branché mon téléphone et comme par magie ça a marché, je précise que je suis sous Windows 7 !!

J"espère que ça fonctionnera pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...