Aller au contenu

[Problème] Connexion USB au pc


Recommended Posts

C'est bien ce que je me disais, aucune installation d'un rom stock par clockovermod. Je ne vois que les méthode pas NVflash ou smartflash ou sinon la méthode du backup qui chez moi plante :(

Le must serait de retrouver un backup d'une rom stock :) si quelqu'un à ça suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour une backup de rom stock?

En attendant j'ai continué l'investigation, fais tout les test possible sur l'usb par le menu caché. Mais rien y fait :( sauf que dans statut il a enfin détecté que la batterie chargeait par USB et non chargeur secteur.

Sinon j'ai lu quelque sujet sur XDA et selon les noyaux parfois l'usb peut déconner ou non.

J'ai testé 2 noyaux, celui qui est avec la ROMFr19 (probablement le stock) et un noyau 2.6.32.9 mais encore une fois échec?

Lors de l'achat de nos P990 quel est la version du noyau?

Ce soir je vais tenter avec les premières rom fear voir ce que cela donne.

Sinon autre chose le problème est apparu après mon changement de baseband!

Bref en attendant je continue les recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet ne passionne personne :emo_im_undecided:

J'ai continuer mes recherches et quelques personne on le souci d'usb après la mise à jour de baseband en 1035? Coïncidence?

Bien entendu il n'y a pas de méthode pour changer de baseband sans usb :emo_im_undecided:

Il ne me reste plus qu'a continuer avec les rom custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème d'USB qui ne fonctionne plus en le connectant au PC, depuis la mi-mai (j'ai débranché l'USB sans déconnecter dans le tél).

Depuis, il a fonctionné 2 fois... Comme tu le dis, pas possible de changer de baseband sans USB, je suis bloqué au 405 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement le même problème, le téléphone se met en charge, mais ne reconnait pas le PC pour utiliser le mode clé usb...

C'est bien un problème logiciel, car il fonctionne seulement avec un seul de mes ordinateurs (sous Vista étrangement), mais le reste nada..

Une éventuelle maj de LG serait la bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le tien fonctionne sur au moins 1; j'ai essayé sur 3 PC (vista - win7 64), changé dans le menu caché et rien... Il y a seulement la charge en USB... :(

Voilà là ça ne marche plus du tout !

Mais que fait LG ? ..

Quelqu'un a une solution ?

J'vais m'acheter un dongle bluetooth usb en attendant, mais ça résoud pas le problème si on veut rooter / changer de baseband..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà installé et réinstallé les drivers.

Le problème c'est que le PC ne détecte rien, pas de conflit ni de problème d'ajout de périphériques (gestionnaires de périph.)

Du coup, je laisse comme ça, tant que je peux installer des roms customs et transférer les fichiers via Filezilla ou lecteur de carte...

(bien que ce soit très embêtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krys91: le "flashage" du baseband est fondamentalement différent du flashage d'une rom. Je pense pas qu'il existe d'ailleurs d'applications capable de faire ça (quelque soit le téléphone d'ailleurs, mais si quelqu'un en connaît un, je suis vraiment curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir téléphoné à LG, ils me déclarent qu'ils ne connaissent pas ce problème :(

J'ai donc un choix à prendre :

Soit l'envoyer au SAV pour qu'ils me changent la partie antenne (d'après ce que j'ai lu, à confirmer)

Soit attendre la 2.3, susceptible de résoudre le problème éventuellement ?

Soit le flasher (c'est possible de root + recovery + ROM custom sans connection USB ?) et croiser les doigts pour que ça marche ?

Que feriez vous ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...