Boo_Anto Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Désolé de te décevoir mais moi je suis en rom stock ni root ni recovery nada :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bah en, tous cas je pense pas que c'est pareil que toi x) Pcq moi c apres avoir reformater mon pc que c'est arriver si nan, non xD et [color=red]jsuis[/color] sure a 100% c'est liee a la rom chez moi x) Modifié 23 juillet 2011 par Skwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Je viens d'avoir le problème sur mon pc. Mais j'ai remarqué que ça fonctionne sur un autre. J'ai le "LGE phone" qui apparaît dans la notification seven mais plus rien. Dans "gestionnaire de périphérique" l'USB composite en question indique l'erreur code 10. Je pense que tout les drivers que l'on entasse pour flasher peuvent peut être foutre le merdier. En attendant j'utilise FILEXPERT. Ça relie mon téléphone aux pc et apparaît comme un disque dur externe. Et même si c'est plus lent ça reste plus pratique ;) Modifié 24 juillet 2011 par umibuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je viens d'avoir le problème sur mon pc. Mais j'ai remarqué que ça fonctionne sur un autre. J'ai le "LGE phone" qui apparaît dans la notification seven mais plus rien. Dans "gestionnaire de périphérique" l'USB composite en question indique l'erreur code 10. Je pense que tout les drivers que l'on entasse pour flasher peuvent peut être foutre le merdier. En attendant j'utilise FILEXPERT. Ça relie mon téléphone aux pc et apparaît comme un disque dur externe. Et même si c'est plus lent ça reste plus pratique ;) j'ai le meme probleme x) code 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Enfin quelque soit la cause du problème c'est super emm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ca fonctionne à nouveau chez moi :lol: Depuis l'autre jour je n’arrête pas de bidouiller mon tel et dans Paramètres>Connexions sans fil>Partage de connexion et point d'accès mobile ---> Cochez Via USB. Sans trop y croire, branchez votre tél sur le pc et la par magie ça fonctionne le téléphone est reconnu. En tout cas ce fut le cas du mien, j'ai de nouveau ma connexion USB, j'ai pu revenir en rom stock. Du pur bonheur, par contre j'ai toujours l'animation de boot avec la barre défilement que je n'avais pas avant. Peut-être qu'une mise à jour LG corrigera le tir. Modifié 25 juillet 2011 par Krys91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekeno Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, avez vous essayé d'éteindre puis de rallumer votre smartphone toujours connecté en usb, car j'ai eu aussi un problème pour la reconnaissance du stockage de masse, et j'ai résolu le problème de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Por ma part Dinam, j'avais tout essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekeno Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok autant pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tiens je vais essayer quand je serais chez moi :) Si ça marche you are the best :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Avez vous l'option débogage activée ? et pour les driver LG à télécharger sur le site LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 oui il est activé chez moi il faut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) @Skwym , si tu veux que ton tel soit reconnu comme un périphérique de masse sur ton PC , il faut désactiver le mode débogage Modifié 25 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ca marche pas meme si je desactive sur mon pc il y est ecrit Peripherique USB composite : echec ( et cela plusieur fois ~~ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) J'AI REUSSSI !!!!!!!!! Je vais vous en faire part le plus clairement possible... TOUS CA SOUS VISTA alors : - Installez le driver du LG P990 ca servira pour la partie PC ~ Partie telephone : - Desactivé le mode Debogage - Branchez votre telephone au PC et redemarrez le en mode RECOVERY ( la vous verrez qui s'installe des chose) laissez faire ne vous fier pas aux apparence , vous allez peut etre croire que c'est bon et que le tour et jouer... ET BIEN non !!! - Apres tous ca redemarrez votre telephone ~ MAINTENANT la partie PC : c'est maintenant que ca commence a etre chiant.. xp - Vous allez dans le panneau de configuration > Gestionnaire de peripherique ( assurer vous que votre telephone soit brancher sur l'ordinateur) - Cliquez sur Controleur de Bus USB Racine ( vous allez certainement voir des peripherique avec des petit panneau jaune avec point d'exclamation ) - Cliquez dessus normalement ca doit etre "Peripherique USB composite" une petite fenetre va aparaitre, - allez sur pilote puis ' mettre a jours le pilote' - Ensuite cliquez sur 'REchercher un pilote logiciel sur mon ordinateur' ensuite la normalement vous devez voir deux option soit vous chercher le dossier vous meme soit vous cliquez sur "Me laisser choisir parmis une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordinateur" cliquez sur ce dernier - decocher la case " afficher les materiel compatible puis en dessous vous pourrez derouler une liste. - Derouler la jusqu'a vous voyez "LG Electronics Inc." et cliquez dessus ( La vous verrez "LGE Android Platform Composite USB device" et "LGE Mobile Composite USB device " - cliquez sur l'un des deux de toute facon vous devrez refaire ca pour l'autre. - Et voila vous etes entrin d'installez vos pilote et NORMALEMENT cela devrait marcher je l'ai fais deux fois ! une fois sur le mon pc et une fois sur celui de mon frere et ca c'est bien passé :) Donc voila je sais que le tuto n'est pas tres claire donc posé vos question n'hesitez pas j'essairai de vous aidez SI je le peux xD PS : Mon probleme etait a reconnaissance de mon mobile et pas probleme materiel Modifié 26 juillet 2011 par Skwym 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @Skwym , bien joué :P Si ça résout le problème USB chez d'autres membres , ça serait bien de faire un bon tuto , et le placer dans la section tuto , comme ça , lorsque d'autres personnes rencontrerons le problème , ça sera facile de les aiguiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci ^^ J'espere que ca marchera pour les autre pcq pour moi sa amarcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et si on a pas le recovery ? :( Merci ton tuto est clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Et si on a pas le recovery ? :( Merci ton tuto est clair :P Bah je n'ai pas essayez sans recovery tu pourraos essayer et donner ton retour ? En gros tu zzape toute la partie mobile. ET SURTOUT N'OUBLIE PAS DE INSTALLER LE DRIVER DU P990 D'ABORD :) c'est le plus important pour la suite des choses :) Merci :) Modifié 26 juillet 2011 par Skwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @Skwym J'ai suivi ton tuto: Pour commencer, lorsque j'entre dans le recovery tout en étant branché + débogage activé, je n'ai rien qui s'installe. Ensuite je suis allé dans le gest. de périph comme tu l'as dit, et maintenant j'ai "LGE Android Plateforme..." au lieu de "Périphérique USB Composite" Mais toujours le même problème, il se charge bien en USB mais pas de détection :mad: J'essairai à nouveau demain parce qu'à 1h45 du mat je n"étais peut-être plus trop lucide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Où tu vois LGE Android Platform est ce qu'il y a un ptit panneau jaune avec un point d'exclamation. ?? Si oui tu suis le meme proceder enfaite pour tout te dire il faut adapter ce proceder pour plusieurs installation des pilote. En gros il faut les installer toutes manuellement de la meme maniere que j'ai expliquer dans le tuto x) N'hesite pas a poser des question si tu n'a pas encore compris je pourrai t'aider. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Où tu vois LGE Android Platform est ce qu'il y a un ptit panneau jaune avec un point d'exclamation. ?? Non non pas d'erreur à ce niveau :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il n'y a ce panneau sur aucun de tes peripherique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non aucun, même quand je branche le tél, il n'y a aucune erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) essaie d'appliquer le proceder pour LGE Platform Android Tu pourrai faire un screen de ton gestionnaire de peripherique avec Controleur de bus USB derouler ? jverrai mieux surement :) Modifié 27 juillet 2011 par Skwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.