Aller au contenu

[ROM][JULE16]-=Virtuous XooM v. 1.1.2=- [HC 3.2 / 99,9% Multilang][Kernel: UNITY V8]


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai pas la tablette sous les yeux mais "Enregistrer" et différent de "Sauvegarder" ???

Non non c'est pareil. je dis enregistrer car je sais tres bien comment aller sur le mode APN et comment remplir les cases , il me manque juste se fameux bouton pour finaliser le réglage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors , voila , je suis en 1,7 , qui fonctionne très bien , j'ai fait un full wipe avant l'installation etc....

Donc nickel pour moi , sauf que je peux pas lire de divx , peut importe le lecteur , peut importe le codec :/

quelqu'un a le même problème ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est je l'ai intaller apres un fullwipe et d'autres netoyages ( cache ....) tout fonctionne parfaitement mais j'ai aussi le problème de grésillement dans les haut parleur de la tablette.personne ne sais coment l'enlever?

ah oui aussi autre chause je vien de brancher mon disque dur ntfs je n'arrive pas a le trouver avec les explorateur de fichier present . est-normal ? ou alors c'est peu etre avec un autre chemin d'acces

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le grésillement, ca semble s'etre arrêté pour moi après un format /system, mais je l'ai peu utilisé depuis. Par contre, j'ai toujours une enceinte (aléatoirement droite ou gauche) qui claque lorsque j'appuis sur la barre de menu même avec le son coupé :/ .

@j3rhum: tu utilises quel lecteur? C'est surement un problème de codec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un backup complet. puis après l installation de la nouvelle ROM tu redémarre une fois. Ensuite tu relance le recovery, puis advanced recovery tu choisis la sauvegarde que tu viens de faire et tu choisi 'data'... suivant les ROM ça peut planter mais quand ce sont des mise à jours comme pour celle ci par exemple cela m évite de reconfigurer tous mes comptes Émail, applications et Wifi....

Edit : regarde le tuto sur le recovery, j ai mis la hierachisation des menus au moins tu pourra avoir un appercu..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

:) Dans la section Tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex62: Je vais esseyer avec une autre clef usb qui n'est pas en ntfs mais je croyais qu'on pouvai maintenant lire les disque dur ntfs mais je me trompe peut etre.

pour ceux qui on installer la 1.1.2 :avez vous encore les grésillement dans les haut parleurs ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aidé Effectivement je vien de tester avec une autre clef usb et sa marche donc le problème venait du fait que mon disque dur est au format ntfs.y a t'il un moyen d'integrer le ntfs sans installer ntfs mount ou autre ?

pour les gresillement j'intallerai la derniere mise a jour cette semaine quand internet reviendra cher moi lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le grésillement, ca semble s'etre arrêté pour moi après un format /system, mais je l'ai peu utilisé depuis. Par contre, j'ai toujours une enceinte (aléatoirement droite ou gauche) qui claque lorsque j'appuis sur la barre de menu même avec le son coupé :/ .

@j3rhum: tu utilises quel lecteur? C'est surement un problème de codec...

je viens de faire un full wipe plus le reste , en installant la 1,2 et j'ai le même problème , quelques soit le player et codec que j'installe , je ne doit pas être doué ><

J'ai finalement acheté Vplayer et la miracle plus aucun soucis ^^ , enfin pas de lecteur superbement fluide , comme j'avais sur la rom d'origine.

je vais la tester jusqu’à demain , je ferais un retour dans la journée ^^

bn les enfants

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis passé de la rom taboonay à celle ci qui me tentais de plus en plus surtout avec l'arrivée du mode adhoc. Je n'ai pas encore pu me faire une idée globale mais je constate que l'on ne peut plus modifier le user agent par défaut du navigateur c'est assez dommage je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une nuit d'utilisation au boulot.

Lecteur ebook assez fluide je trouve.

Lecture divx, a peine correct pour ma part, quelques saccades et ralentissement. J'utilise vplayer (le seul qui passe chez moi)

Navigateur nickel comme sur. La version précédente

Lecture de mon dd 320 WD aucun soucis

Les quelques jeux que j'ai, idem rien a dire

A si, j'ai un bug ^^ quand je veux voir le sav sur canal, je n'arrive pas a enlever la maudite en plein milieu de l'écran ><

Pour l'instant pas de soucis insurmontable.

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...