Aller au contenu

[ROM][JULE16]-=Virtuous XooM v. 1.1.2=- [HC 3.2 / 99,9% Multilang][Kernel: UNITY V8]


Recommended Posts

@Alex52 oui je sais que dolphin est bien mais je l'utilisais en mode iphone quand j'utilise mon iphone comme modem et chrome en mode Bureau donc ma technique tombe à l'eau (enfin non mais ça oblige de passer par les réglages).

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol je sais bien mais bon j'étais encore jeune et con l'année dernière !!!

Bref si quelqu'un a un contact avec le dev pour lui en faire part ou si vous avez une adresse à me donner. Ou est ce possible de récupérer l'appli chrome d'une autre rom et de la remplacer par celle ci ?

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie , le lecteur ebook pas si fluide que cela , quelqu'un à le même retour ?

j'avoue , j'ai même des erreurs..

je penses que je vais revenir sur la rom stock , au moins , pas de soucis ^^

Pour ma part , je reviendrais vers la rom , qaund elle sera un peu moins capricieuse ^^

Modifié par j3rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je rentre cette fin de semaine donc je pourrais faire les mise a jour

Alex62 et non je pense pas que l on sera a la v5 même si en fait j aurais bien aimer en fait ça aurait voulu dire que j était rester longtemps en vacance je te remercie en tout cas de les avoir fait patientez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rajoute un soucis avec ma carte 3g orange, il arrive a se connecter mais pas moyen d'aller sur le net (pourtant j'i bien le petit logo orange 3g mais pas d'activité...)

Il faut peut-être créer le APN avec les bons réglages, dans les réglages réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu mettre la dernière mise a jour de cette ROM et j'en suis plus que satisfait par contre le grésillement est toujours présent mais cela ne gène en rien le bon fonctionnement de la tablette . Je note aussi que ces grésillements disparaisses quand la tablette est en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu allume ta tablette avec la carte 3g connecter, tu vas dans le menu et tu devrait voir des apn deja creer. Sinon avec le retour arriere ca permet de sauvegarder un nouvel apn.

Il faut parfois faire plusieur reboot pour etre sur que la cle 3g est bien detecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,, comme je l'ai indiquer sur ton post, elle se connecte mais pas de debit.... Je suis aussi sur la galaxy, comme toi. Par contre je fait des essai assez souvent avec les roms et la cle.

J'ai pas encore retester cette version mais j'attend car vu que les maj des rom sobt toutes les semaines si ce n'ai tout les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...