el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Voilà, moi j'ai le même comportement que Dirtdiver40 , jamais de lag , fluide , même si ça se voit pas trop sur la vidéo car Dirtdiver40 voulait démontrer le non-lag :P @fado69 , tu vois que je suis pas tout seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Voilà, moi j'ai le même comportement que Dirtdiver40 , jamais de lag , fluide , même si ça se voit pas trop sur la vidéo car Dirtdiver40 voulait démontrer le non-lag :P @fado69 , tu vois que je suis pas tout seul :D hi hi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mais j'ai une immense poisse ! meme une video je peut pas regarder xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bref se soir je vous fait une video de ma81 avec go launcher vous aller rigoler :ppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bref se soir je vous fait une video de ma81 avec go launcher vous aller rigoler :ppp GO! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @fado69 , pour la vidéo , télécharge la , au lieu d'essayer de la visionner on line ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ba oui mais quand je click dessus: Internet Explorer ne peut pas afficher la page:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Quelle idée de surfer avec Internet Explorer aussi! Installe firefox tout de suite allez hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Internet Explorer ???? , c'est quoi ????????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ba oui mais quand je click dessus: Internet Explorer ne peut pas afficher la page:p et si tu fait "ouvrir dans un nouvel onglet" ? "enregistrer la cible du lien" ? ou avec firefox.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Internet Explorer ???? , c'est quoi ????????? :D ptdr!! :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Internet Explorer c'est mon preferer nah :P Vous etes dingue il est mieux que la concurence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il est tellement mieux qu'il est trop bien pour suivre un lien dropbox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 IL est tellement mieux , qu'il ne sait même pas ouvrir un lien vidéo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Internet Explorer c'est mon preferer nah :P Vous etes dingue il est mieux que la concurence :P a ba la.... je peut plus rien faire.... :P si il est mieux que la concurrence.... peut être pour ça qu'il ne télécharge pas..... parce qu'il est mieux... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sa doit être mon ordinateur la, je suis au travail et le pc est pourrie :P J'essaye tout a l'heure chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 bang! ban! triple kill!! :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Nan mais omgggg toi aussi tu triche C'est hyper mega mega fluide ton truc j'hallucine totale moi c'est hyper hyper hyper mega lent comparer a sa mais :ooooooooo vidéo d'ici 1 heure :) Edit: j'ai pas mon appareil photo la :P Pour demain la vidéo ^^ Modifié 18 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 MDR!! :D presser de voir ta video quand même.... ça m'intrigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Par contre là en 79, plus de 20 minutes en comm avec ma mère < 25% de batterie, aucun arret du téléphone... Pour le moment je reste en 79 tant qu'il y a pas une maj importante de la CM7 pour l'O2X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) ba voila! peut être la fin de ton gros bug... :) moi aussi je reste sur la 79, la 81 me fait penser a une grosse marmite dans la quelle on a mis tout ce qui passe sous la main :P Modifié 18 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi comme d'hab , bah j'ai flashé la 81 , et comme d'hab j'ai pas de bug :D en 81 on peut enfin mettre un wallpaper perso sur le lockscreen , oui je sais c'est un détail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 a mais c'est un très bon détails! :P aller go! a la marmite! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 aller! aller! fado! la vidéo! :P La vidéo de fado.... autant attendu qu'une grosse nightly! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Oui je suis aussi TRÈS intéressé de voir une CM avec GO Launcher ramer :D parce que pas habitué :P Modifié 18 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.