Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

A noter que FaceTime, contrairement à ce que je pensais, n'est pas compatible avec la visio traditionnelle! Donc je peux appeler en visio un pote qui a un LG Viewty (qui est une m**** infame), mais pas un autre qui a un iPhone 4, la grande classe quoi...

Modifié par seia
Posté(e)

Faut dire aussi que je viens de refaire une calibration batterie vu que je passe mon temps à wipe en ce moment et tout jme dis que ça peut jouer...

Sinon je crois que c'est appmonster qui permet de sortir un apk ;)

Oui c'est bien appmonster. Très pratique

Posté(e)

Moi je veux le lockscreen de MIUI, avec le look Sense 3.0 :D

Posté(e)

@Fado69 , en tout cas c'est pas un pov .apk , j'ai fouillé la ROM bah , rien qui ressemble au lockscreen , et d'ailleurs les apk de la MIUI ne sont pas compatible avec la CM , j'ai testé avec Miuimusic , impossible de l'installer sur la CM

Posté(e)

erfff xD mais si ils l'ont mis sur la MIUI qui est une CM traffiquer doti y avoir moyen :pp

Posté(e) (modifié)

Oui bien sur qu'il doit y avoir un moyen , mais suffit pas d'extraire un .apk , et de l'installer sur la CM , ça aurait été trop beau :P

faudrait demander à Moviestar ;)

Modifié par el liberator
Posté(e)

@Fado69 : Desolé, j'ai cherché pendant deux bonnes heures, en écumant xda et CM, en vain, faut oublier je pense ^^

@el liberator : Tu as raison, mais pour MIUImusic et MIUIcamera, il y a des versions compatibles CM (je peux up si quelqu'un d'interessé)

Posté(e)

Elles ont quoi de spécial? MIUI Camera à part que c'est une copie (donc moche) de l'appli iOS :/ J'ai pas trouvé la qualité mieux qu'en CM7 non plus d'ailleurs

Posté(e)

@el liberator : oui je sais, étant un utilisateur converti depuis longtemps à PowerAMP je m'en était rendu compte :P mais les lyrics sont super, c'est déjà ça ^^ en revanche, les covers, pas d'equalizer, classement pourri, options absentes,... no comment PowerAMP est bien mieux, c'est certain

Posté(e)

erff je peut pas m'inscrire sur leur site pour envoyer un mp je comprend rien a l'allemand xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...