Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Bon je viens de flasher la 7.2 beta4

- Manque de l'effet tube cathodique lors de la mise hors tension de l'écran,

- Rapide, fluide pour l'instant,

- Et les couleur ne sont pas encore au point. C'est a dire qu'il y a a du bleu par ci et du vert pas là donc voilà .

Satisfait, pour l'instant..

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de flasher la 7.2 au dessus de la 7.1.4 et j'ai des soucis avec le clavier gingerbread.

Il apparait bien dans la liste des claviers installés mais dès qu'il s'agit de le cocher ou de changer ses paramètres... FC...

Y-a-t'il un fix ?

Sinon, c'est une super ROM que je conseille vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai désinstallé et j'en ai installer un autre (le même mais il se nomme clavier android) et ça roule...

Mais pour la version finale, il faudra un clavier Ginger qui roule...

Et pour le reste, autonomie (Super) ok

Connexions Ok

GPS Ok

Toutes mes applis Ok

Que du bon... On attend juste la finale pour avoir le CRT, les locks...

Merci pour le boulot !

EDIT: Euuuhhh... J'ai un autre bug... Le logo de la batterie qui reste à 100% alors que je suis à 87...

Modifié par jpolbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos retours ils ont était pris en compte et le développeur à était informé de ces bugs n’hésitez pas si vous avez d'autre souci à me les faires passer et je vous préviendrai si il trouve une solution ;)

eh sinon vous avez essayer un reboot après le flash souvent ça corrige les bugs

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Mais jauge batterie reste à 100 depuis 4h30 de l'après midi, ses pas normal. Au début je me suis dit que la batterie étais un monstre mais avec les minutes et les heures je me suis dit impossible...

Cela depuis le flash de la GingerReal 7.2beta 4

Pour info; j'ai déjà reboot plusieurs fois . Toujours le même problème

Edit = 2H après encore a 100. --'

Depuis un logiciel [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche 83 % ... La jauge beug.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va être corriger avec la version final de la 7.2 pas de solutions pour l'instant désolé

tu as essayer de modifier la batterie avec EDT tweaks au cas où!!!

Il n'y a pu d'EDT TWEAK en faite :o.

Ah donc je ne suis pas seule. Sa rassure :)

Édit : c'est pas qu'elle reste à 100% mais quelle baisse de 20 en 20!

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is a update to Semaphore kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908

New version:

JVR_1.6.0beta1

- Reworked cpufreq driver. cpu states 100-200-400-800-1000/1200

- DVFS locks as stock kernel

- cpufreq statistics as module (is loaded by default)

- fix USB tethering disconnection

- enable overclocking through S05_enable_oc script (in /res/scripts)

Details:

Now, there are 5 cpu frequency states (as stock kernel) instead of 6. The states now are 100-200-400-800-1000/1200. Overclocking is achieved changing the 1000Mhz frequency state to 1200Mhz on the fly through a module. So, the states remains 5 either use overclocking or not.

Till version 1.5.0 the states were 6 and the last state was unused in non OC use. This had side effects to dvfs locking states (were higher than stock).

Better battery life and speed is expected.

If you like to enable overclocking:

-run root exporer (enable read writte)

-go to /res/scripts/ copy S05_enable_oc (read writte enabled)

-go to /etc/ini.d/ paste S05_enable_oc (read writte enabled)

-reboot phone

1314261922352.jpg

1314261951306.jpg

1314261990116.jpg

ça a l'air pas mal mais c'est une bêta ça fait peur..

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je ne comprends pas, j'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai fait toutes les etapes, et pourtant cette rom qui devrait etre stable est la rom avec laquelle j'ai le plus de reboot intempestifs!!! Sans parler des FC... A n'y rien comprendre...

ps : sur la 7.1.4

Modifié par brainiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, j'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai fait toutes les etapes, et pourtant cette rom qui devrait etre stable est la rom avec laquelle j'ai le plus de reboot intempestifs!!! Sans parler des FC... A n'y rien comprendre...

ps : sur la 7.1.4

Pareil, j'ai jamais eu autant de soucis qu'avec cette version. Cette 7.1.x m'a littéralement fait fuir la ROM, sur laquelle j'étais depuis la 5.1. Redmaner qui concentrait soit disant ses efforts sur la stabilité s'est mis à sortir des releases à tout va, plus buggées les uns que les autres. A se demander s'il les testait avant de les poster. La 8.0 a tenu une journée et a été re-dowgradée vers le 7.1.4. Du jamais vu... Il a fini par s'acheter un SGS II histoire de bien enterrer sa rom :)

Désolé pour le troll, mais à mon avis cette rom est à oublier, elle est devenue buggée, est à peine supportée sur le SGS premier du nom, et les mises n'ont plus lieu (quand je vois la dernière beta... aie aie aie)

Dommage, car la 6.4 est une des rom les plus stables et autonomes que j'ai pu tester jusqu'à présent. Si tu aimes la stabilité, essaye donc n'importe quelle autre rom correctement suivie (SURFACE 3.03 est une tuerie si tu aimes personnaliser ton téléphone, parmi tant d'autres)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai jamais eu autant de soucis qu'avec cette version. Cette 7.1.x m'a littéralement fait fuir la ROM, sur laquelle j'étais depuis la 5.1. Redmaner qui concentrait soit disant ses efforts sur la stabilité s'est mis à sortir des releases à tout va, plus buggées les uns que les autres. A se demander s'il les testait avant de les poster. La 8.0 a tenu une journée et a été re-dowgradée vers le 7.1.4. Du jamais vu... Il a fini par s'acheter un SGS II histoire de bien enterrer sa rom :)

Désolé pour le troll, mais à mon avis cette rom est à oublier, elle est devenue buggée, est à peine supportée sur le SGS premier du nom, et les mises n'ont plus lieu (quand je vois la dernière beta... aie aie aie, c'est à peine si ça boot sans erreurs)

Dommage, car la 6.4 est une des rom les plus stables et autonomes que j'ai pu tester jusqu'à présent. Si tu aimes la stabilité, essaye donc n'importe quelle autre rom correctement suivie (SURFACE 3.03 est une tuerie si tu aimes personnaliser ton téléphone)

Merci bien de ta réponse, les beaux messages de "pub" pour cette rom ne sont donc pas suivis...

Je note cette rom dans un coin de ma tete, je me suis dirigé vers la Darky, si elle ne me plait pas je testerai la tienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devez avoir de gros souci d'installation car sur la 7.1.4 avec le semaphore kernel 1.6.0 et le modem jvr j'ai pas eu les problèmes que vous dites toujours aussi stable et les beau messages de pub sont toujours suivie désoler faut pas lire les trois derniers post

et je vous rappel juste au passage que la version final et en cours de développement et devrait être finit ce week-end on verra bien ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...