Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

non personne !!!!personne n'est intéresser!!ho allez ce serait dommages quand meme c'est une des rom qui à le plus de vu sur frandroid c'est pas pour rien enfin allez je vous laisse encore un peut de temps avant de fermé ce topic envoyer moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et mon sansung galaxy S aussi..

Je ne sais pas si je peux me permettre de poster la question ici, bien que le sujet soit le meme...

Donc je vais expliquer et nous verons bien...

J'ai donc acheté d'occasion un galaxy S I9000, je l'ai mis à jour avec le soft Kies...

Je suis donc en :2.3.3

version bande : I9000BUJVB

version kernel : 2.6.35.7-I9000BUJVB-CL284390 (root@dell102#2

numero de version : Ginberbread.BUJVB

Ce telephone etait sous sfr avant, je me retrouve donc avec un couche sfr partout, et j'aimerais bien installer

GingerReal2

via le tuto, tres bien fait... :)

La ou je bloque c'est sur le choix de la ROM :

Je cite du tuto : "Lorsque GR est basé sur JVR flasher JVR lorsqu'elle est basée sur le JVS alors flasher JVS et ainsi de suite"..

Comment vraiment savoir quoi prendre pour le miens...?

Ensuite j'ai vu que l'on pouvez partitionner, pourquoi faire..? je voudrais repartir sur un systeme propre.

Bon voila je sais pas si j'ai posté au bonne endroit, et je remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si ça a vraiment une importance, mais ce que tu peux faire (et c'est ce que j'ai fais), c'est de télécharger une JVT: et l'installée avec Odin, ton meilleur ami aujourd'hui ^_^ .

Ensuite, tu flash un kernel pour avoir le Root (c'est dans le même tuto). Tu seras donc Root après cette manip' et tu auras accès au recovery , génial!

Je suppose que tu as déjà téléchargé la GGR2, donc tu la mets dans la mémoire interne de ton GS, à la racine (c'est à dire dans aucuns dossiers).

Tu éteints le phone, tu démarre en appuyant sur Volume Haut + Home + Power , c'est la manip' pour aller dans le recovery, install zip from sd card, valide avec home.

Une fois l'installation terminée, tu fais un wipe data cache, wipe dalvik cache, et un wipe cache.

Puis via le recovery, reboot, ça va être un peu long, c'est normal.

Et voilà, tu es en custom :)

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour,

je l'avais dit que je ne pourrait plus la suivre donc là je peut pas vous dire je ne la suit plus mais elle doit toujours existé sur le forum officielle il devrait y avoir des infos http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155623

je vous ai trouver ça si ça peut dépanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...