Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Salut, aux vues de ce que je lis, je me permets de partager mon expérience de cette rom.

parti d une base saine(jvr+root inclut) formatage sd et d.f.r. (data factory reset),j ai installé le kernel via odin suivi d un d.f.r. avant le flash par recovry de la ggr suivi d un d.f.r.et format sd ensuite j ai installé le theme de franzyroy(extinction facon tv du lockscreen ne fonctionne pas avec ggr c'est mon constat et n engage que moi) suivi d un d.f.rpour finir j ai chargé ma batterie gs allumé une fois full je l ai eteint puis remis en charge cela fait j ai démarré en recovry puis un wipe battery stat.

hier je suis parti de chez moi a 4h00 du matin avec 95%de batterie 40 minutes de gps deux heures d ecoute de musique une bonne vingtaine de conversations telephoniques quelques mails et textos et environ une heure de surf pour etre ce soir 20h10 avec 29% batterie restante cela fait une semaine que je suis sur cette rom je suis en RFS aucun fc ni reboot fluide stable pas de probleme de mauvais affichage de la charge (a mon gout )bref j en suis content donc merci d avoir partagé cette rom ;).

PS: je n utilise pas ton launcher dragonkhan9

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devez avoir de gros souci [...] faut pas lire les trois derniers post

Un forum est fait pour partager toutes sortes d'opinions, ce n'est pas à toi de tenir ce genre de propos plutôt limite.

Si tu aimes la ROM et que tout marche pour toi c'est très bien, mais faut respecter l'opinion des gens aussi, j'aime pas qu'on me censure ni qu'on écrive que j'ai des “problèmes“.

La ROM est de nouveau en dev certes, mais par qui? Est-il capable de prendre le relai? Son développement est chaotique comparé à pas mal de ROM, il suffit de consulter les changelog sur xda pour s'en rendre compte (downgrade, abandon de l'appli GRupdate, changement de dev)

En espérant que la 7.2 sera au point, et en espérant ne plus lire ce genre de commentaire ici.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, ce matin je viens de refaire toute l'installation propre de A-Z pour remettre tout a jour et résoudre mes problème de reboot/bug/wifi...

Mais c'est pire mon tel, reboot en boucle..... je peut rien faire du tout.......

Une idée pour tout fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum est fait pour partager toutes sortes d'opinions, ce n'est pas à toi de tenir ce genre de propos plutôt limite.

Si tu aimes la ROM et que tout marche pour toi c'est très bien, mais faut respecter l'opinion des gens aussi, j'aime pas qu'on me censure ni qu'on écrive que j'ai des “problèmes“.

La ROM est de nouveau en dev certes, mais par qui? Est-il capable de prendre le relai? Son développement est chaotique comparé à pas mal de ROM, il suffit de consulter les changelog sur xda pour s'en rendre compte (downgrade, abandon de l'appli GRupdate, changement de dev)

En espérant que la 7.2 sera au point, et en espérant ne plus lire ce genre de commentaire ici.

alors déjà le souci c’était uniquement au niveau de l'installation que vous devez avoir un problème faut pas le prendre pour toi je voit pas pourquoi je te dirai que tu as un problème et je respecte toujours les opinions des autres et les critiques .

et ensuite c'est bien ce que je disait tu n'a pas bien lu car pour le développement c'est bien redmaner qui continue les mises à jour . si tu veux des news et te faire une idée sur l’état de cette rom va plutôt voir le forum officiel de la GingerReal Ici

allez sans rancune

et en passant elle à l'air bien sympa la surface que tu propose si j'avais pas la GR je la testerai bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, ce matin je viens de refaire toute l'installation propre de A-Z pour remettre tout a jour et résoudre mes problème de reboot/bug/wifi...

Mais c'est pire mon tel, reboot en boucle..... je peut rien faire du tout.......

Une idée pour tout fonctionne?

tu as mis la beta ???

si oui reflash une fois sinon repasse à la 7.1.4 en attendant la version final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un gros problem, ou plutôt très chiant! Je suis sous virgin, les apn sont ok, le suis en 3g, mais ça rame!!!! Je mets genre 5vminutes pour ouvrir une page standard, 30s a 1 mn pour ouvrir une recherche Google, donc la ça me gonfle sérieusement, je n'avais aucun soucis de ce côté là sou CM...

Une idée ou je change de rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 7.1.4

pour ton souci fait les wipes cache,dalvik,batterie et data et tu reinstalle la 7.1.4 tu mets ensuite le dernier kernel semaphore 1.6.0 qui se trouve page 1 et après tu peut même rajouter le modem JVR qui et aussi page 1 et c'est nickel.

en attendant le version final de la GR2 qui ne va plus tarder ;)

allez encore un peut de patience Redmaner et sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devez avoir de gros souci car sur la 7.1.4 avec le semaphore kernel 1.5.0 et le modem jvr j'ai pas eu les problèmes que vous dites toujours aussi stable et les beau messages de pub sont toujours suivie désoler faut pas lire les trois derniers post

et je vous rappel juste au passage que la version final et en cours de développement et devrait être finit ce week-end on verra bien ;)

Non je suis désolé (et non desoler), mais toutes les infos sur la première page ne sont pas suivies... Et bizarrement je ne suis pas le seul à le penser... S'il faut la réinstaller quatre fois minimum pour qu'elle marche je préfère retourner sur le nokia 1600 qui traîne dans mon tiroir...

Je reviendrai quand elle sera finie alors, et la je pourrai véritablement vanter les mérites de cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé (et non desoler), mais toutes les infos sur la première page ne sont pas suivies... Et bizarrement je ne suis pas le seul à le penser... S'il faut la réinstaller quatre fois minimum pour qu'elle marche je préfère retourner sur le nokia 1600 qui traîne dans mon tiroir...

Je reviendrai quand elle sera finie alors, et la je pourrai véritablement vanter les mérites de cette ROM

tu as raison reste sur ton nokia

mais en même temps ça serai bien de me dire ce qui n'a pas était suivie ton post aurai au moins le mérite d’être constructif :emo_im_undecided:

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAHHHH !!!

Merci a toi Dargonkhan :D. Sa fait plaisir !!

Mais pourquoi moi dans le forum officiel je ne voit pas l'update ?

Peut tu me donner ton lien pour la sources stp ?

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord.

moi dans " a propos du telephone " je voit gingereal 7.2b le "b" signifi beta non ? =o

et pour info : f.c lors de la tentation de modifier certain parametre comme Animation, mise en veille de lecran.....

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait les wypes caches et dalvik sinon fait les et reflash là

où tu peut aissi faire un reboot

où tu peut essayer en changeant le kernel avec le 1.6.0 vu qu'il etait beaucoup plus stable et fluide sur la 7.1.4

un correctif de ces souci et en cours si pas ce soir demain au plus tard

merci de votre patience car ce sont des problèmes qui ne sont pas apparue lors de la version test :/

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...