Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

oui tout à fait rien d'important c'est juste data et user qui efface tout

et en même temps je voulait vous proposer une nouvelle rom enfin deux mais impossible de mettre les screenshots dans le sujet donc si ça vous intéresse je vous laisse les liens

[ROM]_(¯`·._(¯`·._ Revolution_.·´¯)_.·´¯)_|2.3.4-JVR

[ROM] ZeusCore Ultimate [Android 2.3.4 JVR

elle sont faites part CoreMaster

source:XDA

toutes les deux sont avec le Kernel Semaphore 1.5.0

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait rien d'important c'est juste data et user qui efface tout

et en même temps je voulait vous proposer une nouvelle rom enfin deux mais impossible de mettre les screenshots dans le sujet donc si ça vous intéresse je vous laisse les liens

[ROM]_(¯`·._(¯`·._ Revolution_.·´¯)_.·´¯)_|2.3.4-JVR

[ROM] ZeusCore Ultimate [Android 2.3.4 JVR

elle sont faites part CoreMaster

source:XDA

toutes les deux sont avec le Kernel Semaphore 1.5.0

D'accord merci donc je re flash la 7.2, puis par la suite le kernel sémaphore 1.6.0.

( EDIT = Après le cela, toujours les même problème )

Elles on l'air d'être pas mal, moi qui n'est pas vraiment un pro sur ce sujet, a mon avis elle équivalent toute les 3 ( GingerReal, Révolution et ZeurCore Ultimate )

Moi le plus important c’est l'autonomie, la stabilité et la rapidité et j'ai trouver mon bonheur chez chez Redmaner, mais il y a peut être mieux qui dit..

LOL )= Impossible d'éteindre le tel sans enlever la batterie ou alors c'est un force close qui te reboot. :o

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auparavant en 7.1.4 JVQ je n'ai jamais eu de problème.

J'ai ensuite fait un crochet par la SensatioN qui elle m'avait posé quelques soucis ...

Je suis depuis quelques temps de retour en 7.1.4 JVR et Semaphore 1.6, tout se passe à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions de GingerReal sont 100% axé sur la stabilité et la vitesse.

Il faudrait revoir ce point, cela fait un moment qu'il n'y a plus une version stable et correct, faut oser l'avouer.

Je suis vraiment déçu, je suis passé à une autre, j'en avais assez de tester chaque nvlle version et revenir à une ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait revoir ce point, cela fait un moment qu'il n'y a plus une version stable et correct, faut oser l'avouer.

Je suis vraiment déçu, je suis passé à une autre, j'en avais assez de tester chaque nvlle version et revenir à une ancienne.

Tu lis dans mes pensées ? ^^

Bah si sa continue je vais faire pareil.

Tes passé a la quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans souci ;) si tu et en JVR sinon vaut mieux suivre le tuto depuis le depart

mais normalement comme il sagit d'une mise à jour t'à juste besoin de faires les wypes que l'on à dit la dernière fois si tu veux

Cache;Dalvik;Batterie stats

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans souci ;) si tu et en JVR sinon vaut mieux suivre le tuto depuis le depart

mais normalement comme il sagit d'une mise à jour t'à juste besoin de faires les wypes que l'on à dit la dernière fois si tu veux

Cache;Dalvik;Batterie stats

Pour le batterie stats j'aimerai bien mais après il y a une procédure a faire qui me prend 2-3 jrs :(

( Charger vider charger vider ..... )

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme si tu recalibré, c'est un peut long mais ça sert bien quand même, la batterie se vide moins vite ;)

J'avoue, il existe pas une solution pour ne pas faire c'est 3 cycles de chargement et de déchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé pas encore

tu as flacher la dernière???

elle à complétement enlever les bugs et donc très stable fluide et rapide ;)

C'est fait, en train de reboot.

Mais par contre sur le forum officiel c'est marqué sémpahore 1.6.0 et toi 1.5.0 dans les features. et meme les changelog je croit vérifie.

mais j'ai pas compris pour quoi ce " b " dans

- a propos du telephone - numéro de version = gingerreal v7.2b JVR

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...