DragonKhan_40958 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) pour features c'est changer mais j'ai pas le nouveau changelog encore il y est encore le b dans la 7.2.1?? Modifié 31 août 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ya GingerReal v7.2b JVR Meme pas 7.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 tant que ça répare les bugs c'est l'essentielle ça à l'air de bien tourner pour l'instant mais si ça bugs pas au départ ça bugs rarement après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, je voudrai savoir si on la fonction pour mettre son tel en point d'accès wifi fonctionne ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je viens de mettre la dernière version. Y'a toujours des applications qui plantent, mais elles ce ferment tout de suite ( ne reste pas bloqué sur Forcer la fermeture) et le téléphone ne reboot plus ( pour le moment) EDIT: Affolant le nombre d'apply qui plante, mais on voit juste la fenêtre Forcer la fermeture puis elle disparaît BUG: Sur certaine apply, impossible d'afficher le lettre pour remplir le champs text.... Modifié 1 septembre 2011 par Nafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, je voudrai savoir si on la fonction pour mettre son tel en point d'accès wifi fonctionne ? Merci :) Le AD-HOC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer pour la premiere fois une ginger real mais à ma grande déception, l'autonomie de la batterie est digne de celle d'un bon vieux cm7 : grosse fuite d'énergie durant la veille (50% en 8h) alors que juste avant avec ma stock jvr je faisais presque 1%... très bizarre puisque cette gingerreal repose sur la jvr... Je pense que c'est le bug du système android ( le processus utilise 11% de batterie) Quelqu'un aurait une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je pense que c'est le bug du système android ( le processus utilise 11% de batterie) Quelqu'un aurait une idée? Moi mon Système Android n'utilise que 5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer pour la premiere fois une ginger real mais à ma grande déception, l'autonomie de la batterie est digne de celle d'un bon vieux cm7 : grosse fuite d'énergie durant la veille (50% en 8h) alors que juste avant avec ma stock jvr je faisais presque 1%... très bizarre puisque cette gingerreal repose sur la jvr... Je pense que c'est le bug du système android ( le processus utilise 11% de batterie) Quelqu'un aurait une idée? Merci la mémoire ROM sont stabilisées au niveau de la consommation et des performances après 5 / 6 cycles de la batterie. Donc si vous avez une consommation excessive dans les premiers jours et plus que normale.;) Modifié 1 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je viens de mettre la dernière version. Y'a toujours des applications qui plantent, mais elles ce ferment tout de suite ( ne reste pas bloqué sur Forcer la fermeture) et le téléphone ne reboot plus ( pour le moment) EDIT: Affolant le nombre d'apply qui plante, mais on voit juste la fenêtre Forcer la fermeture puis elle disparaît BUG: Sur certaine apply, impossible d'afficher le lettre pour remplir le champs text.... tu as fait un reboot après l'installation??? sinon fait le ça devrait corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je viens de le reboot et toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je viens de le reboot et toujours pareil Nafel, donne moi le nom d'une application qui plante ( GRATUITE ^^ ) juste pour voir si tes le seul a qui sa arrive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) La plus part du temps je vois juste la fenetre : désolé.....Fermeture soudaine de l'application mais sa dure une micro seconde... Sinon Thinkfree Office plante. Et par exemple pour me loger dans Evernote, appariement sa serai le clavier qui plante et du coup je peux pas rentrer mes logs... et Sur mappy c'est pareil, le clavier plante du coup je peux pas rentrer les itinéraires... Modifié 1 septembre 2011 par Nafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La plus part du temps je vois juste la fenetre : désolé.....Fermeture soudaine de l'application mais sa dure une micro seconde... Sinon Thinkfree Office plante. Et par exemple pour me loger dans Evernote, apprement sa serai le clavier qui plante et du coup je peux pas rentrer mes logs... Ah oui, je suis rentrer dans l'application, '' Acitver maintenant " " chargement " " et la meme chose que toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as le même soucis avec le clavier? car je peux rien faire, même dans le market, je peux pas faire de recherche ni même envoyer de sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La je croit que tes le seul, enfin je croit pas avoir se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 un nouveau thémes et sortie compatible avec notre rom rajouter post 1 ;) et aussi le thèmes GingerWay :Ici qui apparemment fait des merveilles avec la 7.2.1 avis au amateur pour info je l'ai tester mais j’étais encore sous 7.1.4 mais j'ai préféré la neonGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 GingerWay " fait des merveilles " c'est a dire qu'il boost la rom ? Un thème peu faire ça ? La GingerWay je l'avais flasher avant c'étais bien mais j'avais un peut l'impression que sa me fesait ralentir donc voila, sur la 7.2.1 j'ai pas éssayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 essaye tu verra bien la différence en tout cas tout ceux qui l'on mit avec la 7.2.1 son ravie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyGuyard Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Salut, je viens de passer de la 7.1.4 à la 7.2, en no wipe. Ca fonctionne bien pour le moment, mais j'ai 2 soucis : - impossible de changer le lockscreen (l'appli EDT Tweak n'apparaît plus... pouvez vous me dire où la télécharger svp?) - les notifications sont affichées en blanc pour les titres + bleu clair pour le texte, sur fond gris, donc c'est difficilement lisible. Est-ce que ça vient du fait que j'ai flashé en no-wipe? Je pense donc tenter le coup avec la gingerway. EDIT : la gingerway ne marche pas chez moi, j'ai pourtant essayé les 3 versions JVR proposées sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448 Je reviens donc sur le thème de la gingerreal 7.2... @++ Modifié 1 septembre 2011 par anthog21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le AD-HOC? ça doit s'appeler comme ça :| Je met le tel en position "point d'acces mobile" et mon pc detecte le reseau. Je n'ai plus qu'a me connecter à internet avec mon pc ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Voilà, j'ai flasher la GingerWay sur la v7,2 de la GingerReal, Franchement depuis longtemps j'étais pas satisfait mais la je le suis ;). Zeam Launcher très bon Launcher. Essayer vous verrez. :) ( pas plus personnalisable que la concurrence mais j'aime bien. GingerReal 7.2 + GingerWay + Zeam Launcher = Perfection ( Mon opinion.) Modifié 2 septembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Les bugs sont tous fixé sur la 7.2.1 par rapport à la 7.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bah oui je croit, appar ThinkFree office et certaines autres applications qui se lance pas. Mais moi la seul qui se lance pas c'est ThinkFree office. (je m'en sert jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.