Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

ça doit s'appeler comme ça :|

Je met le tel en position "point d'acces mobile" et mon pc detecte le reseau. Je n'ai plus qu'a me connecter à internet avec mon pc ! :D

Je sais pas si c'est que tu as vraiment besoins, le ad-hoc ( dispo d'origine sur les Iphone et pas sur Android...) permet de relier en réseau deux appareil via le Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de repasser sur la nouvelle version 7.2.1 directement d'une autre ROM, tout est ok pour le moment par contre les notification en vert sur blanc c'est ilisible, c'est normal ou y a t'il un patch...

Je viens de me rendre compte que dans les info système la rom est notifié comme 7.2b

Edit: Je viens de vérifier, le point d'accès mobile fonctionne parfaitement, testé avec ma tablette Touchpad à l'instant, même si chez moi je ne passe qu'en EDGE le debit est surprenant...

Merci

;)

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de repasser sur la nouvelle version 7.2.1 directement d'une autre ROM, tout est ok pour le moment par contre les notification en vert sur blanc c'est ilisible, c'est normal ou y a t'il un patch...

Je viens de me rendre compte que dans les info système la rom est notifié comme 7.2b

Edit: Je viens de vérifier, le point d'accès mobile fonctionne parfaitement, testé avec ma tablette Touchpad à l'instant, même si chez moi je ne passe qu'en EDGE le debit est surprenant...

Merci

;)

Tu as quel kernel ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de repasser sur la nouvelle version 7.2.1 directement d'une autre ROM, tout est ok pour le moment par contre les notification en vert sur blanc c'est ilisible, c'est normal ou y a t'il un patch...

Je viens de me rendre compte que dans les info système la rom est notifié comme 7.2b

Edit: Je viens de vérifier, le point d'accès mobile fonctionne parfaitement, testé avec ma tablette Touchpad à l'instant, même si chez moi je ne passe qu'en EDGE le debit est surprenant...

Merci

;)

Le patch je ne sais pas, mais tu peut mettre un thème qui fonctionne a merveille, GingerWay, ta le lien plus haut.

La 7.2b moi ses pareil je ne comprend pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien pour le wype ok(merci jc74)

et pour le ad-hoc faite gaffe que ça ne vous active pas un surplus opérateur moi qui suis avec sfr ça ma couter 10€ de plus pour avoir connecter mon pc à mon GS comme modem

donc vérifier bien vos contrat

pour les thèmes GingerWay marche très bien n'est ce pas Turcdroid!!!(en faisant les wypes au moins le cache) et NeonGT (post1) aussi pour ceux qui trouve que les couleurs ne vont pas

screens:

5346229703_792fc0b24d.jpg

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

SFR est le plus pointilleux pour les connexions 3G, si l'on ne fait pas gaffe à la première connexion il active une option et hop...!!! la facture, chez Bouygues pas de problème sans rien modifier je n'ai aucune facturation supplémentaire que ce soit avec le Netbook ou le TouchPad...

je vous dit de suite que la couverture Bouygues est devenu une légende, maintenant çà passe partout

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien pour le wype ok

Ben écoute de rien, avec plaisir :(

On apporte chacun ses ptits trucs pour améliorer le post, alors il me semble que la moindre des choses dans ces cas là c'est au moins de dire merci.

Bref pas grave, j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

finalement, je suis reparti de zéro, et ça marche bien pour l'instant.

Juste un petit bug : tout à l'heure j'ai essayé de redémarrer mon GS, mais il s'est bloqué après le logo Ginger Real.

A part ça ça va, je suis juste un peu déçu de la barre de notifs difficilement lisible et du fait de ne pas pouvoir changer de lockscreen.

J'aimerais donc retenter le coup avec la gingerway. Quelle version dois-je télécharger ? La JVR deodexed ou une des 2 JVR odexed ?? (voir cette page >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448).

Merci pour votre aide!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien celle que j'ai mis en lien

attention la neon GT ne passe plus avec la dernière GR fait rebooter le GS sans arrêt

dommage il etait trop bien :mad:

mais pour ceux qui sont toujours avec la 7.1.4 ça marche(veinard)

donc finalement : GingerReal 7.2.1+sémaphore 1.6.0Rc1+thèmes GingerWay+Go launcher ex=perfect rom

j'ai juste un petit en assez gênant en fait au niveau du market impossible ou rarement j'arrive à avoir l’écran accepter/télécharger ça doit être à cause du thèmes je pense à j'ai pas de bol avec les thèmes :mad:

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

En faisant la mise à jour XXJVR par odin, et après que le téléphone est rebooté, le téléphone me demande de rentrer un mot de passe!!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait :)

edit : j'etais en gingerreal en 7.1.4

Modifié par xxwayat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

En faisant la mise à jour XXJVR par odin, et après que le téléphone est rebooté, le téléphone me demande de rentrer un mot de passe!!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait :)

edit : j'etais en gingerreal en 7.1.4

A mon avis c'est samfirmware.com

étape 2

extraire I9000XXJVR.rar

pass :samfirmware.com

ouvrir :Odin V1.82

clic répartition et enregistrer les dossiers dans Odin

PIT = s1_odin_20100512.pit

PDA = CODE.tar

PHONE = MODEM.tar

CSC = CSC.tar

Mettre votre télèphone sur Dowload(volume bas+Home+Power)

connecter votre télèphone et attendez que Odin reconnaise votre GS(added)

il faut attendre entre 5 à 10 mn aprés le reboot d'Odin

Surtout, bien lire avant de flasher ! Si tu tien a ton phone bien sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours réussi les flash que je faisais, mais la je dois dire que c'est assez bizarre car le phone me demande de confirmer un mot de passe

j'ai tester samfirmware.com et rien a faire

après plusieurs essai le phone a marqué que les data aller etre supprimé :s

est ce que j’essaye de reflasher une rom plus ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours réussi les flash que je faisais, mais la je dois dire que c'est assez bizarre car le phone me demande de confirmer un mot de passe

j'ai tester samfirmware.com et rien a faire

après plusieurs essai le phone a marqué que les data aller etre supprimé :s

est ce que j’essaye de reflasher une rom plus ancienne?

salut!

tu peut essayer de la reflacher une foix pour voir si ça s'arrange,sinon pour être tranquille reprend le tuto depuis le début en suivant bien tout les points tout et bien expliquer tu ne devrait pas te louper(en suivant bien les instructions)

repart d'une base propre XXJVR comme t'a montrer turcdroid juste avant tu devrait être tranquille

et à part ton code pin je voit pas ce qu'il peut te demander comme mot de passe????

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...