Nafel Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ça doit s'appeler comme ça :| Je met le tel en position "point d'acces mobile" et mon pc detecte le reseau. Je n'ai plus qu'a me connecter à internet avec mon pc ! :D Je sais pas si c'est que tu as vraiment besoins, le ad-hoc ( dispo d'origine sur les Iphone et pas sur Android...) permet de relier en réseau deux appareil via le Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de repasser sur la nouvelle version 7.2.1 directement d'une autre ROM, tout est ok pour le moment par contre les notification en vert sur blanc c'est ilisible, c'est normal ou y a t'il un patch... Je viens de me rendre compte que dans les info système la rom est notifié comme 7.2b Edit: Je viens de vérifier, le point d'accès mobile fonctionne parfaitement, testé avec ma tablette Touchpad à l'instant, même si chez moi je ne passe qu'en EDGE le debit est surprenant... Merci ;) Modifié 2 septembre 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Je viens de repasser sur la nouvelle version 7.2.1 directement d'une autre ROM, tout est ok pour le moment par contre les notification en vert sur blanc c'est ilisible, c'est normal ou y a t'il un patch... Je viens de me rendre compte que dans les info système la rom est notifié comme 7.2b Edit: Je viens de vérifier, le point d'accès mobile fonctionne parfaitement, testé avec ma tablette Touchpad à l'instant, même si chez moi je ne passe qu'en EDGE le debit est surprenant... Merci ;) Tu as quel kernel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, pour infos, c'est le même lien pour la 7.2.1 Wipe et Nowipe, c'est celui de la Nowipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu as quel kernel ? merci Bonjour, Semaphore_JVR_1.6.0 je suis passé directement d'une ROM Supersam pour le moment sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Je viens de repasser sur la nouvelle version 7.2.1 directement d'une autre ROM, tout est ok pour le moment par contre les notification en vert sur blanc c'est ilisible, c'est normal ou y a t'il un patch... Je viens de me rendre compte que dans les info système la rom est notifié comme 7.2b Edit: Je viens de vérifier, le point d'accès mobile fonctionne parfaitement, testé avec ma tablette Touchpad à l'instant, même si chez moi je ne passe qu'en EDGE le debit est surprenant... Merci ;) Le patch je ne sais pas, mais tu peut mettre un thème qui fonctionne a merveille, GingerWay, ta le lien plus haut. La 7.2b moi ses pareil je ne comprend pas pourquoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) lien pour le wype ok(merci jc74) et pour le ad-hoc faite gaffe que ça ne vous active pas un surplus opérateur moi qui suis avec sfr ça ma couter 10€ de plus pour avoir connecter mon pc à mon GS comme modem donc vérifier bien vos contrat pour les thèmes GingerWay marche très bien n'est ce pas Turcdroid!!!(en faisant les wypes au moins le cache) et NeonGT (post1) aussi pour ceux qui trouve que les couleurs ne vont pas screens: Modifié 2 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, SFR est le plus pointilleux pour les connexions 3G, si l'on ne fait pas gaffe à la première connexion il active une option et hop...!!! la facture, chez Bouygues pas de problème sans rien modifier je n'ai aucune facturation supplémentaire que ce soit avec le Netbook ou le TouchPad... je vous dit de suite que la couverture Bouygues est devenu une légende, maintenant çà passe partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ou est passer le clavier gingerbread il ne saffiche pas et force close et idem pour la recherche google qui ramait la c passer je suis toujours decu par les rom sgs niveau stabilite .mon defy sous le dernier cyanogen est plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ou est passer le clavier gingerbread il ne saffiche pas et force close et idem pour la recherche google qui ramait la c passer je suis toujours decu par les rom sgs niveau stabilite .mon defy sous le dernier cyanogen est plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) change de clavier où mets un des thèmes compatible ça devrait s'arranger Modifié 2 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Finalement a part le clavier cette rom tourne bien,vous me conseiller d'utiliser le script pour overclocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ça c'est toi qui voit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 lien pour le wype ok Ben écoute de rien, avec plaisir :( On apporte chacun ses ptits trucs pour améliorer le post, alors il me semble que la moindre des choses dans ces cas là c'est au moins de dire merci. Bref pas grave, j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 désolé je l'ai rajouté après c'est cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bien sûr qu'il fonctionne très bien le thème " GingerWay " je le conseil et en plus de ça il est beau, sobre pour ceux qui aiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Hello, j'ai prévu de flasher cette rom demain matin, je vous ferais un retour de mes impressions. Qu'en est il des 9 Lockscreen ? J'avais lu quelque part qu'ils seraient dispo sous peu dans un pack séparé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyGuyard Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, finalement, je suis reparti de zéro, et ça marche bien pour l'instant. Juste un petit bug : tout à l'heure j'ai essayé de redémarrer mon GS, mais il s'est bloqué après le logo Ginger Real. A part ça ça va, je suis juste un peu déçu de la barre de notifs difficilement lisible et du fait de ne pas pouvoir changer de lockscreen. J'aimerais donc retenter le coup avec la gingerway. Quelle version dois-je télécharger ? La JVR deodexed ou une des 2 JVR odexed ?? (voir cette page >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448). Merci pour votre aide! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai mis la deodexed en lien il me semble mais demande à turcdroid ce qu'il à mis il à l'air ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est celle ci http://www.multiupload.com/I8V0I7ZB5U JVR & JVQ deodexed comme on a la JVR deodexed avec la 7.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) oui c'est bien celle que j'ai mis en lien attention la neon GT ne passe plus avec la dernière GR fait rebooter le GS sans arrêt dommage il etait trop bien :mad: mais pour ceux qui sont toujours avec la 7.1.4 ça marche(veinard) donc finalement : GingerReal 7.2.1+sémaphore 1.6.0Rc1+thèmes GingerWay+Go launcher ex=perfect rom j'ai juste un petit en assez gênant en fait au niveau du market impossible ou rarement j'arrive à avoir l’écran accepter/télécharger ça doit être à cause du thèmes je pense à j'ai pas de bol avec les thèmes :mad: Modifié 3 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxwayat Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous! En faisant la mise à jour XXJVR par odin, et après que le téléphone est rebooté, le téléphone me demande de rentrer un mot de passe!! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait :) edit : j'etais en gingerreal en 7.1.4 Modifié 4 septembre 2011 par xxwayat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir à tous! En faisant la mise à jour XXJVR par odin, et après que le téléphone est rebooté, le téléphone me demande de rentrer un mot de passe!! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait :) edit : j'etais en gingerreal en 7.1.4 A mon avis c'est samfirmware.com étape 2extraire I9000XXJVR.rar pass :samfirmware.com ouvrir :Odin V1.82 clic répartition et enregistrer les dossiers dans Odin PIT = s1_odin_20100512.pit PDA = CODE.tar PHONE = MODEM.tar CSC = CSC.tar Mettre votre télèphone sur Dowload(volume bas+Home+Power) connecter votre télèphone et attendez que Odin reconnaise votre GS(added) il faut attendre entre 5 à 10 mn aprés le reboot d'Odin Surtout, bien lire avant de flasher ! Si tu tien a ton phone bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxwayat Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'ai toujours réussi les flash que je faisais, mais la je dois dire que c'est assez bizarre car le phone me demande de confirmer un mot de passe j'ai tester samfirmware.com et rien a faire après plusieurs essai le phone a marqué que les data aller etre supprimé :s est ce que j’essaye de reflasher une rom plus ancienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) j'ai toujours réussi les flash que je faisais, mais la je dois dire que c'est assez bizarre car le phone me demande de confirmer un mot de passe j'ai tester samfirmware.com et rien a faire après plusieurs essai le phone a marqué que les data aller etre supprimé :s est ce que j’essaye de reflasher une rom plus ancienne? salut! tu peut essayer de la reflacher une foix pour voir si ça s'arrange,sinon pour être tranquille reprend le tuto depuis le début en suivant bien tout les points tout et bien expliquer tu ne devrait pas te louper(en suivant bien les instructions) repart d'une base propre XXJVR comme t'a montrer turcdroid juste avant tu devrait être tranquille et à part ton code pin je voit pas ce qu'il peut te demander comme mot de passe???? Modifié 4 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.