Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

pour info :

la mise à jour du moteur jupa et disponible: Ici

conseil :il et recommander de toujours mettre à jour le moteur Jupa pour de meilleur performance

n’hésiter surtout pas à faire cette mise à jour mon GS n'à jamais aussi bien tourné,rapide,fluide et une autonomie de fou une nouvelle jeunesse quoi ;)

PS:je n'ai aucun thème et j'ai remplacer le sémaphore 1.6.0 par le 1.6.0Rc1 ça ne change peut être pas grand chose mais ces ma configuration et ça déboite :P

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pour moi oui en tout cas j'ai remis le 1.6.0 pour voir et ben c'est moi bien que le Rc1 et du coup j'ai rechanger et ça dépote je sais pas pourquoi normalement le 1.6.0 intègre le Rc1

enfin en tout cas c'est à tester au moins pour voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

J'étais sous la 7.1.4 mais il y à un peu plus d'une semaine que je commence à avoir des petits problèmes. Reboot lors de l’écoute de musique ou lorsque j'écris un sms ou même lors d'un appel. :rolleyes:

J'ai essayé de passer sous la 7.2.1 mais reboot intempestifs et impossibilité d'éteindre le Gs normalement.

J'ai décidé de reparti rsur une bonne base mais rien n'y fait, réinstallation de la 7.1.4 et les reboot à tout moment reprennent.

Avez-vous une idée pour ce petit souci?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

J'étais sous la 7.1.4 mais il y à un peu plus d'une semaine que je commence à avoir des petits problèmes. Reboot lors de l’écoute de musique ou lorsque j'écris un sms ou même lors d'un appel. :rolleyes:

J'ai essayé de passer sous la 7.2.1 mais reboot intempestifs et impossibilité d'éteindre le Gs normalement.

J'ai décidé de reparti rsur une bonne base mais rien n'y fait, réinstallation de la 7.1.4 et les reboot à tout moment reprennent.

Avez-vous une idée pour ce petit souci?

D'avance merci.

Bonjour,

Normalement la 7.1.4 et la 7.2.1 devrait être stable toute les deux.. Tes le premier a avoir des problème avec .

Donc moi je ton conseil tous les Wipe, et tu reprend une bonne base. Sinon franchement je trouve sa étrange.

PS = C'est la 7.2 qui ne permet pas d'éteindre correctement le tel .. Tes sûr que t'a pris la 7.2.1 et non la 7.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours que j'ai flashé et testé. Au début j'ai eu quelques FC et il m'arrive maintenant d'avoir plusieurs reboot en boucle aussi. Plutôt content, depuis que j'ai ajouté Gingerway (dans le thème d'origine les notifications sont limite lisible et il manque les lockscreen) graphiquement je suis proche de ce que je voulais. Je regrette peut être le manque d'explications quand à l'utilisation. Par exemple j'ai cherché 20 minutes pourquoi je n'avait pas le CRT-off ou encore comment basculer du launcher sur le home d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage qu'on ne puisse pas changer de lockscreen... c'est prévu dans les prochaines MAJ ? Et pour l'effet CRT off aussi ? Pourtant dans la 7.1.4 c'était possible de changer...

Pour répondre à bigornaud, j'ai eu de gros problèmes en essayant de passer de la 7.1.4 à la 7.2.1. Je n'arrivais même plus à allumer mon téléphone! Donc oui suis le conseil de Turcdroid, à savoir repartir de zéro en faisant des wipe. Je te conseille cependant de flasher directement la 7.2.1, et donc de ne pas passer par la 7.1.4. C'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TurcDroid

Bonjour,

Normalement la 7.1.4 et la 7.2.1 devrait être stable toute les deux.. Tes le premier a avoir des problème avec .

Donc moi je ton conseil tous les Wipe, et tu reprend une bonne base. Sinon franchement je trouve sa étrange.

PS = C'est la 7.2 qui ne permet pas d'éteindre correctement le tel .. Tes sûr que t'a pris la 7.2.1 et non la 7.2 ?

Bien le bonsoir,

Merci pour la réponse. Je pense que j'avais pris la 7.2 et non la 7.2.1.

Je vais faire un test avec full wipe et voir ce ça donne.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je recherche l'appli EDT mais pas moyen de la trouver... vous avez une piste ?

Toujours impossible d'installer le thème Gingerway, mon tel bloque après le logo Ginger Real :o

Donc je suis reparti pour tout réinstaller de zéro... heureusement j'avais fait une sauvegarde avec titanium backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je recherche l'appli EDT mais pas moyen de la trouver... vous avez une piste ?

Je l'avait trouvée sur un forum, je te la met sur un ftp et je t'envoie le lien par mp.

Toujours impossible d'installer le thème Gingerway, mon tel bloque après le logo Ginger Real :o

Donc je suis reparti pour tout réinstaller de zéro... heureusement j'avais fait une sauvegarde avec titanium backup ;)

Je me souviens que chez moi le premier boot avait été assez long après le logo aussi. Un peu de patience peut être?

Modifié par Goyathlay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait trouvée sur un forum, je te la met sur un ftp et je t'envoie le lien par mp.

Normalement lors de l'installation ça dit que ce n'est impossible car sa remplace une application système. Essaye on verra bien

( désolée pour le double post. )

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette Rom est-elle en français ou seulement en anglais?

le tuto et en quoi à ton avis on et sur frandroid là(france) et pas sur xda

tu n'as pas du bien regarder le topic je pense que si tu auvait fait le tour avant tu aurai eu t'a réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...