Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Normalement lors de l'installation ça dit que ce n'est impossible car sa remplace une application système. Essaye on verra bien

C'est ce que j’expliquai à anthog21 en mp. Elle ne peux pas être installé comme une apk normale, il faut la copier manuellement dans le système et elle apparait dans la liste des apps au redémarrage. Il y a un tuto en anglais sur le site de la darkyrom: http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/mod-edt-tweaks-app-for-darkyrom-10-2-guide.4348/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto et en quoi à ton avis on et sur frandroid là(france) et pas sur xda

tu n'as pas du bien regarder le topic je pense que si tu auvait fait le tour avant tu aurai eu t'a réponse

En effet mais je me suis appuyé sur les screen qui sont eux en anglais.

J'ai une autre question:

-Télécharger la dernière version post 3 de la GingerReal(V7.2.1)à la racine de votre carte SD

Pour faire cette étape il me suffit de copier coller le zip de mon PC sur mon téléphone avant de faire toute les manipulations ou y'a t'il autre chose?

Aussi je suis en version 2.3.4 I9000XXJVP, je peux flasher directement par dessus cette version?

Modifié par Rugva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'ac,mais je pense repasser sur une JVR propre...

salut

alors pour être tranquille c'est mieux de partir d'une base propre

mais si tu et déjà avec le modem JVR pas de souci tu peut passer direct via le recovery pour flasher la dernière GR 7.2.1 il et bien sûr conseiller de faire les wypes(cache,data,dalvik)pour ce dernier

après installations de la 7.2.1 il et conseillé de mettre à jour le moteur Jupa(post1 où sujet du même non) pour de meilleur performance

en espérant que ça soit assez claire mais de toute façon le tuto et là pour t'aider suit le bien et tu aura une Rom rapide,fluide et une bonne autonomie ;)

et non tu n'est pas obligé de retiré ta carte sim ni ta sd

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il te faut la JVR, puis ensuite mettre le sémaphore kernel 1.6.0, ensuite mettre le zip dasn la sd interne a coté des autres dossiers, puis le CWM, et install zip from sd card

Donc si j'ai bien compris je fais la première partie du tuto, ensuite je pourrais démarrer mon téléphone pour mettre le zip dessus?

Le CWM qu'est ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais je me suis appuyé sur les screen qui sont eux en anglais.

J'ai une autre question:

-Télécharger la dernière version post 3 de la GingerReal(V7.2.1)à la racine de votre carte SD

Pour faire cette étape il me suffit de copier coller le zip de mon PC sur mon téléphone avant de faire toute les manipulations ou y'a t'il autre chose?

Aussi je suis en version 2.3.4 I9000XXJVP, je peux flasher directement par dessus cette version?

eh oui comme tu et en JVP il faut que tu reparte d'une base propre de JVR donc tu suis le tuto depuis le début modem,pda,csc via odin, ect...suite tuto page1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris je fais la première partie du tuto, ensuite je pourrais démarrer mon téléphone pour mettre le zip dessus?

Le CWM qu'est ce que c'est?

oui où si tu n'as pas encore flacher tu peut le faire avant tu l'aura comme ça dans le CWM (clockWordMod) c'est le menu quand tu es dans le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui où si tu n'as pas encore flacher tu peut le faire avant tu l'aura comme ça dans le CWM (clockWordMod) c'est le menu quand tu es dans le recovery

Ok mais si je flash après je vais perdre ce que j'avais non?

C'est avec le CWM qu'on peut garder nos appli alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si je flash après je vais perdre ce que j'avais non?

C'est avec le CWM qu'on peut garder nos appli alors?

non vu que c'est à la racine, si c'est pas toi qui le supprime pas de souci

quand au sauvegarde d'appli y en à plein le Market allait je vais te donner deux trois exemple tu m'a l'air un peut perdu

installer:qui te sauvegardera toute les applis installer sur ton GS sans avoir fait de Backup avant

App lits Backup:ou là c'est toi qui fait le backup

titanium Backup:(un des mieux)où tu peut choisir les applis que tu veux

voilà bon il y en à d'autre mais avec ça déja

et pour le CWM recovery c'est un Nandroid Backup qui lui te sauvegarde tout ce que tu as actuellement sur ton GS(rom appli,sms,contact)

tout ceci et bien sûr à faire avant le flash

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...