FrostedAndroid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Il y était mais moi en tout cas je ne l'est plus !! :( :( :( :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) bonjour une dernière question avant de flasher la ROM: le dernier JUPA c'est bien le R1.1.0 d'après un autre topic et non le 3.0.1 ? Si oui pourquoi le mettre en deuxième derrière le 3.0.1? Modifié 7 septembre 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 non la dernière c'est la R1.1.0 qui est à la suite de la R1.0.0 c'est de la moins récentes en premier à la plus récentes en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 je trouverais plus logique pour moi de faire l'inverse, mais bon ce n'est qu'un point de vue PS: je sais pour le R1.1.0, j'ai fait une faute, j'édite mon topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 autre chose: pourquoi la rom n'est pas mis directement avec le dernier moteur JUPA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 par ce que le moteur Jupa à était mis à jour après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ah ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai tenté d'installer la rom GingerReal en suivant le tuto dans le 1er post, seulement voilà même en ayant le pilote installer mon pc (et donc Odin) n'a pas détecter mon SGS, j'ai désinstaller le pilote puis réinstaller et là la case ID:COM est devenu jaune, j'ai donc lancer l'installation de la rom et là pendant le "Do not turn off Target!!!" la connexion PC/SGS s'est arréter faisant échoué l'installation (et un gros FAILED sur fond rouge dans la case tout en haut à gauche...). Depuis, quand j'allume mon téléphone je n'ai rien à part un fond noir et un logo représentant un téléphone, /!\ et un PC, j'ai toujours accés au mode download mais pas au recovery... J'ai essayé de reprendre depuis le début mais mon PC (et donc Odin) ne détecte pas mon SGS. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller le pilote mais ça ne change rien... PLEASE HELP !!!! (le pilote que j'ai installé : http://forum.xda-dev...ad.php?t=728929 ). (J'ai suspecter mon câble micro usb d'être défaillant, je suis donc aller en acheter un nouveau mais rien ne change...) Merci d'avance ! Modifié 7 septembre 2011 par Sbir1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai tenté d'installer la rom GingerReal en suivant le tuto dans le 1er post, seulement voilà même en ayant le pilote installer mon pc (et donc Odin) n'a pas détecter mon SGS, j'ai désinstaller le pilote puis réinstaller et là la case ID:COM est devenu jaune, j'ai donc lancer l'installation de la rom et là pendant le "Do not turn off Target!!!" la connexion PC/SGS s'est arréter faisant échoué l'installation (et un gros FAILED sur fond rouge dans la case tout en haut à gauche...). Depuis, quand j'allume mon téléphone je n'ai rien à part un fond noir et un logo représentant un téléphone, /!\ et un PC, j'ai toujours accés au mode download mais pas au recovery... J'ai essayé de reprendre depuis le début mais mon PC (et donc Odin) ne détecte pas mon SGS. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller le pilote mais ça ne change rien... PLEASE HELP !!!! (le pilote que j'ai installé : http://forum.xda-dev...ad.php?t=728929 ). (J'ai suspecter mon câble micro usb d'être défaillant, je suis donc aller en acheter un nouveau mais rien ne change...) Merci d'avance ! pourquoi tu as installer ce pilotes y à pas besoin dés que tu le branche le pilotes s'installe tout seul tu aurai due attendre où recommencer en enlevant et remettant le câble usb par ce que là c'est la brik là je sais pas trop quoi te dire à part de recommencer une installation avec odin vu que tu n'a pas accès au recovery sinon câble magique fix recovery et donwload où sav mais à mon avis c'est avec ton pc que tu as un souci pour que ça s’arrête en plein milieu comme ça Modifié 7 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) pourquoi tu as installer ce pilotes y à pas besoin dés que tu le branche le pilotes s'installe tout seul tu aurai due attendre où recommencer en enlevant et remettant le câble usb par ce que là c'est la brik là je sais pas trop quoi te dire à part de recommencer une installation avec odin vu que tu n'a pas accès au recovery sinon câble magique fix recovery et donwload où sav mais à mon avis c'est avec ton pc que tu as un souci pour que ça s’arrête en plein milieu comme ça En fait mon câble était bel et bien défectueux, même pour recharger mon telephone je devais le mettre dans une certaine position alors qu'avec le nouveau pas besoin... Donc c'est bien ce que je craignais, le brik >< Donc je commande un câble magique et ensuite je pourrais recommencer le flash ? (OUF! soulagement) (J'ai racheté ce SGS à un amis qui voulait passer sur B.Berry donc impossible de l'envoyer au SAV, surtout qu'il n'est plus garantie) Modifié 7 septembre 2011 par Sbir1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pourquoi un câble magique, achète un nouveau câble tout simplement vu que tu as accès au mode download ! Le câble magique sert juste a faire apparaître le mode download ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pourquoi un câble magique, achète un nouveau câble tout simplement vu que tu as accès au mode download ! Le câble magique sert juste a faire apparaître le mode download ;) Ba j'ai déjà acheté un nouveau câble ! :) Seulement Odin ne détecte pas mon SGS, je le branche en mode download et rien ne se passe... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) oui c'est vrai c'est juste pour le mode donwload le câble magic autant pour moi essaye un autre usb pour voir tu as bien cocher débogage usb sur ton GS Modifié 7 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ou vérifie que aucun processus KIES n'est lancé avant le flash avec ctrl+alt+sppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 essaye sur un autre ordi en installant les drivers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 essaye sur un autre ordi en installant les drivers ! Bon alors, j'ai essayer désinstaller les pilotes, essayer les 3 ports usb de mon ordinateur, je n'ai pas de procesus Kies en cour (je ne l'ai même pas installer d'ailleurs ^^) et rien à faire mon téléphone n'est toujours pas détecté... Une idée ? Je n'ai pas d'autre PC sous la main pour essayer... je testerais demain sur le pc d'un pote mais si on arrive à trouver une solution ce soir ça m'arrangerais bien aussi ^^ En vous remerciant d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 si ton GS n'est pas détecter je voit pas trop quoi faire à part le ramener en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 telecharge kies installe le (ca te mettra les bons drivers) ensuite quitte kies et verifie que tu la bien quitter lance odin et ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui c'est pas bêtes ça avant toute chose tu aurai dû l’installer kies tu aurai eu les bon toute suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui c'est pas bêtes ça avant toute chose tu aurai dû l’installer kies tu aurai eu les bon toute suite Je vais tester ça de suite je vous tiens au courant ;) (Je ne vous en voudrez pas si vous ne répondez plus après vu l'heure tardive ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Une dernière question ^^ Le zip que je dois mettre a la racine. C'est là où il y a les dossiers bin proc etc ou bien à la racine de la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Racine mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Donc à la racine de ma sd card interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 non c'est la racine du téléphone où il y à android ,donwload ect..... de toute façon c'est le premier disque amovible qui apparait quand tu connecte ton GS et tu doit retrouver le zip tout à fait en bas après l'avoir copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai trouvé c'est bien à la racine de ma carte SD Interne ;) Le flash s'est passé sans problème :) Pour finir quelques questions: - Pour mettre à jour le moteur JUPA, j'utilise la même technique qu'a l'étape 5? Modem jvr c'est par là et c'est compatible si vous êtes avec la 7.1.4JVQ - Qu'est ce que c'est? - Qu'est ce que le launcher? Il apporte quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.