Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, j'ai tenté d'installer la rom GingerReal en suivant le tuto dans le 1er post, seulement voilà même en ayant le pilote installer mon pc (et donc Odin) n'a pas détecter mon SGS, j'ai désinstaller le pilote puis réinstaller et là la case ID:COM est devenu jaune, j'ai donc lancer l'installation de la rom et là pendant le "Do not turn off Target!!!" la connexion PC/SGS s'est arréter faisant échoué l'installation (et un gros FAILED sur fond rouge dans la case tout en haut à gauche...).

Depuis, quand j'allume mon téléphone je n'ai rien à part un fond noir et un logo représentant un téléphone, /!\ et un PC, j'ai toujours accés au mode download mais pas au recovery...

J'ai essayé de reprendre depuis le début mais mon PC (et donc Odin) ne détecte pas mon SGS. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller le pilote mais ça ne change rien... PLEASE HELP !!!!

(le pilote que j'ai installé : http://forum.xda-dev...ad.php?t=728929 ).

(J'ai suspecter mon câble micro usb d'être défaillant, je suis donc aller en acheter un nouveau mais rien ne change...)

Merci d'avance !

Modifié par Sbir1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, j'ai tenté d'installer la rom GingerReal en suivant le tuto dans le 1er post, seulement voilà même en ayant le pilote installer mon pc (et donc Odin) n'a pas détecter mon SGS, j'ai désinstaller le pilote puis réinstaller et là la case ID:COM est devenu jaune, j'ai donc lancer l'installation de la rom et là pendant le "Do not turn off Target!!!" la connexion PC/SGS s'est arréter faisant échoué l'installation (et un gros FAILED sur fond rouge dans la case tout en haut à gauche...).

Depuis, quand j'allume mon téléphone je n'ai rien à part un fond noir et un logo représentant un téléphone, /!\ et un PC, j'ai toujours accés au mode download mais pas au recovery...

J'ai essayé de reprendre depuis le début mais mon PC (et donc Odin) ne détecte pas mon SGS. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller le pilote mais ça ne change rien... PLEASE HELP !!!!

(le pilote que j'ai installé : http://forum.xda-dev...ad.php?t=728929 ).

(J'ai suspecter mon câble micro usb d'être défaillant, je suis donc aller en acheter un nouveau mais rien ne change...)

Merci d'avance !

pourquoi tu as installer ce pilotes y à pas besoin dés que tu le branche le pilotes s'installe tout seul tu aurai due attendre où recommencer en enlevant et remettant le câble usb par ce que là c'est la brik

là je sais pas trop quoi te dire à part de recommencer une installation avec odin vu que tu n'a pas accès au recovery sinon câble magique fix recovery et donwload où sav

mais à mon avis c'est avec ton pc que tu as un souci pour que ça s’arrête en plein milieu comme ça

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as installer ce pilotes y à pas besoin dés que tu le branche le pilotes s'installe tout seul tu aurai due attendre où recommencer en enlevant et remettant le câble usb par ce que là c'est la brik

là je sais pas trop quoi te dire à part de recommencer une installation avec odin vu que tu n'a pas accès au recovery sinon câble magique fix recovery et donwload où sav

mais à mon avis c'est avec ton pc que tu as un souci pour que ça s’arrête en plein milieu comme ça

En fait mon câble était bel et bien défectueux, même pour recharger mon telephone je devais le mettre dans une certaine position alors qu'avec le nouveau pas besoin...

Donc c'est bien ce que je craignais, le brik ><

Donc je commande un câble magique et ensuite je pourrais recommencer le flash ? (OUF! soulagement)

(J'ai racheté ce SGS à un amis qui voulait passer sur B.Berry donc impossible de l'envoyer au SAV, surtout qu'il n'est plus garantie)

Modifié par Sbir1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un câble magique, achète un nouveau câble tout simplement vu que tu as accès au mode download !

Le câble magique sert juste a faire apparaître le mode download ;)

Ba j'ai déjà acheté un nouveau câble ! :)

Seulement Odin ne détecte pas mon SGS, je le branche en mode download et rien ne se passe... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est juste pour le mode donwload le câble magic autant pour moi

essaye un autre usb pour voir

tu as bien cocher débogage usb sur ton GS

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye sur un autre ordi en installant les drivers !

Bon alors, j'ai essayer désinstaller les pilotes, essayer les 3 ports usb de mon ordinateur, je n'ai pas de procesus Kies en cour (je ne l'ai même pas installer d'ailleurs ^^) et rien à faire mon téléphone n'est toujours pas détecté...

Une idée ?

Je n'ai pas d'autre PC sous la main pour essayer... je testerais demain sur le pc d'un pote mais si on arrive à trouver une solution ce soir ça m'arrangerais bien aussi ^^

En vous remerciant d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas bêtes ça avant toute chose tu aurai dû l’installer kies tu aurai eu les bon toute suite

Je vais tester ça de suite je vous tiens au courant ;)

(Je ne vous en voudrez pas si vous ne répondez plus après vu l'heure tardive ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la racine du téléphone où il y à android ,donwload ect.....

de toute façon c'est le premier disque amovible qui apparait quand tu connecte ton GS et tu doit retrouver le zip tout à fait en bas après l'avoir copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé c'est bien à la racine de ma carte SD Interne ;)

Le flash s'est passé sans problème :)

Pour finir quelques questions:

- Pour mettre à jour le moteur JUPA, j'utilise la même technique qu'a l'étape 5?

Modem jvr

c'est par

et c'est compatible si vous êtes avec la 7.1.4JVQ

- Qu'est ce que c'est?

- Qu'est ce que le launcher? Il apporte quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...