DragonKhan_40958 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 rom très apprécier stable rapide sans bugs(pour l'instant)et la honeycore à l'air pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Perso après plus d'une semaine d'utilisation je suis déçu, j'avais pourtant envie d'y croire. Dans le doute j'ai même tout re-flashé hier espérant ne plus avoir ce bug. Mais non, il est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok pour les ROM de CoreMaster de toute manière pour l'instant je suis sur tu 100% français et c'est bien pratique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bah la batterie aussi j'en suis content. Et c'est même écrit que je peut avoir des fuite pendant 5/6 cycles. Donc elle va peut être s'améliorer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bah la batterie aussi j'en suis content. Et c'est même écrit que je peut avoir des fuite pendant 5/6 cycles. Donc elle va peut être s'améliorer :D salut dit moi tu ne peut plus recevoir de message(MP) je voulait savoir si ça t'intéresserai d'essayer la GR2 en Alpha test Modifié 14 septembre 2011 par dragonkhan9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut, cela fessait un moment que je n'était pas passez sur le forum, je suis en 7.1.4 JVQ, je voulait savoir quel était la procédure, si je pouvait passez en 7.2.1 en noWipe ? Le tuto est bien fait mais il manque juste les détails plus précis quand on veut changer de version. Voilou, merci encore pour le taf, et si on pouvait m'expliquez la procédure à suivre, sa serait cool! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Le mieux est de mettre la JVR officiel via Odin et en suite mettre un Kernel avec le CWM et ensuite la mettre depuis le recovery !! Voilà tout simplement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut, cela fessait un moment que je n'était pas passez sur le forum, je suis en 7.1.4 JVQ, je voulait savoir quel était la procédure, si je pouvait passez en 7.2.1 en noWipe ? Le tuto est bien fait mais il manque juste les détails plus précis quand on veut changer de version. Voilou, merci encore pour le taf, et si on pouvait m'expliquez la procédure à suivre, sa serait cool! :P où tu peut aussi le flasher via le CWM directement vu que c'est une mise à jour mais pour être tranquille flash le Modem pour JVR(post1)via le recovery ensuite tu télécharge le Kernel semaphore (aussi post1)et tu le fait glisser dans SGS Kernel flashe ensuite tu peut le flasher et tu pourra installer la 7.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 salut dit moi tu ne peut plus recevoir de message(MP) je voulait savoir si ça t'intéresserai d'essayer la GR2 en Alpha test J'étais plein c'est pour ça ;). C'est bon la je devrait pouvoir en recevoir ;). Ba oui mais c'est la version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok merci à toi pour la rapidité de ta réponse. Tout marche nikel, j’espère que je n'aurait pas de bug et que le GPS fixera enfin correctement .. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 salut à tous je vient vous faire un état de l'avancement de la GR2 JVS 2.3.5 pour l’instant on en ais à la version Alpha sans thèmes juste le system et pour l'instant il et 100% fonctionnelle ultra rapide super fluide et une bonne tenue de batterie ça fait maintenant deux jours que je l'ai et aucune FC aucun freeze pas de boot intempestif c'est tout simple mon GS revit il n'as jamais aussi bien tourner. ensuite Redmaner s'attaque au thèmes que l'on va tester une foi que se sera valider on passera à la version public mais vu la rapidité de développement de Redmaner ça ne devrait plus tarder je vous tiens bien sûr au courant de l'avancement de cette version en tout cas vous allait êtres agréablement surpris je vous dit que ça :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 salut à tous je vient vous faire un état de l'avancement de la GR2 JVS 2.3.5 pour l’instant on en ais à la version Alpha sans thèmes juste le system et pour l'instant il et 100% fonctionnelle ultra rapide super fluide et une bonne tenue de batterie ça fait maintenant deux jours que je l'ai et aucune FC aucun freeze pas de boot intempestif c'est tout simple mon GS revit il n'as jamais aussi bien tourner. ensuite Redmaner s'attaque au thèmes que l'on va tester une foi que se sera valider on passera à la version public mais vu la rapidité de développement de Redmaner ça ne devrait plus tarder je vous tiens bien sûr au courant de l'avancement de cette version en tout cas vous allait êtres agréablement surpris je vous dit que ça :lol: ça c'est une nouvelle ! J'attends avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je vais me la tester a sa sortie pour parfaire mon avis comparatifs entre les AOSP/MIUI/ et les officielles tweakées dont gingerreal semble être un brillant représentant Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 salut à tous si ça vous intéresse d'essayer l'Alpha s de la GingerReal2 il ne reste que 2 places donc si ça vous dit c'est par Ici vous ne serai pas déçu de cette nouvelle GR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bah la batterie aussi j'en suis content. Et c'est même écrit que je peut avoir des fuite pendant 5/6 cycles. Donc elle va peut être s'améliorer :D C'est bien se que je me disais, débrancher se matin a 6:30 et il est maintenant 20:12 j'ai écouter beaucoup de musique presque 3H + Navigateur pendant environ 10 min et sms et jeux ETC .. J'ai encore 61% de batterie !!!!! La Révolution Pête ! ( pas de mode avion et SetCpu 1 000 Max 0 Min ondemand ) Moi jdit ça déchire ! :D Modifié 16 septembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Elle est bien à tous point de vue alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) eh les gars!!! pourquoi vous allait pas parlé de la révolutions dans le tuto de la révolutions je comprend pas bien à quoi ça sert de faire un tuto si c'est pour ne pas parler dessus??? en plus apparemment le lien n'est plus bon (problèmes de permissions)parce que elle à beau être bien on ne peut plus le télécharger Modifié 16 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Oui mon tuto je l'ai fait mais il est pas mis jsais pas pourquoi mais en faite j'ai pu envie. Le tuto Révolution est sur XDA developers seul les devs peut commenter non ? Euh elle a étais bloquer car il a pas les droit pour le thème de crysis un truc comme ça EDIT : Tuto repris Modifié 17 septembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) si tu ne veut plus le mettre à jour demande au modérateur de te l'annuler et mes les liens XDA c'est dommages c’était pas mal fait mais bon temps pis et c'est pas que le thèmes c'est tout l'ensemble qui n'as pas demander Modifié 16 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) c'est vrai que la rom gingerreal est ultra rapide et fluide et la batterie ,une tuerie,mais moi j'ai pas gardé car malgré plusieurs flash propre trop de fc (meme sans aucune applie installé) mais je crois que je vais retenté la nouvelle car je garde quand meme un super souvenir de gingerreal ^^ Modifié 17 septembre 2011 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) oui et là vous n'allait pas être déçu ça avance bien le thèmes et en route une fois valider on passera à la public :lol: Modifié 17 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) salut, je vient de me lancer mais j'ai un gros problème: j'ai fais un reset de mon téléphone, puis remis une JVR wipe propre, ensuite j'ai mis le sémaphore . uis j'ai appliqué la gingerreal no wipe 7.2.1, dans le recovery pas d'erreur d'indiqué. mais quand je reboot, le logo galaxy s reste un moment, puis m'affiche le logo de boot gingerreal, et la écran noir avec les notifications allumés. Comment réglé ce problème et pourquoi est-il arrivé ? c'est bon problème réglé en faisant un wipe cache partition ! Modifié 17 septembre 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 autre question: comment modifier le dock et avoir la rom avec la même interface que la vidéo de présentation de la 7.0 en première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 salut, je vient de me lancer mais j'ai un gros problème: j'ai fais un reset de mon téléphone, puis remis une JVR wipe propre, ensuite j'ai mis le sémaphore . uis j'ai appliqué la gingerreal no wipe 7.2.1, dans le recovery pas d'erreur d'indiqué. mais quand je reboot, le logo galaxy s reste un moment, puis m'affiche le logo de boot gingerreal, et la écran noir avec les notifications allumés. Comment réglé ce problème et pourquoi est-il arrivé ? c'est bon problème réglé en faisant un wipe cache partition ! EUH .. C'était normal, le boot dure longtemps parfois 5 minutes ou plus ( se qui m'est déjà arriver ) quand on allume le tel la première fois après le flash, il suffit d'attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 non mais la j'avais laissé le tèl allumé plus de 20 minutes et toujours écran noir! mais bon problème réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.