Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Bah la batterie aussi j'en suis content.

Et c'est même écrit que je peut avoir des fuite pendant 5/6 cycles. Donc elle va peut être s'améliorer :D

salut dit moi tu ne peut plus recevoir de message(MP) je voulait savoir si ça t'intéresserai d'essayer la GR2 en Alpha test

Modifié par dragonkhan9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela fessait un moment que je n'était pas passez sur le forum, je suis en 7.1.4 JVQ, je voulait savoir quel était la procédure, si je pouvait passez en 7.2.1 en noWipe ?

Le tuto est bien fait mais il manque juste les détails plus précis quand on veut changer de version.

Voilou, merci encore pour le taf, et si on pouvait m'expliquez la procédure à suivre, sa serait cool!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela fessait un moment que je n'était pas passez sur le forum, je suis en 7.1.4 JVQ, je voulait savoir quel était la procédure, si je pouvait passez en 7.2.1 en noWipe ?

Le tuto est bien fait mais il manque juste les détails plus précis quand on veut changer de version.

Voilou, merci encore pour le taf, et si on pouvait m'expliquez la procédure à suivre, sa serait cool!

:P

où tu peut aussi le flasher via le CWM directement vu que c'est une mise à jour

mais pour être tranquille flash le Modem pour JVR(post1)via le recovery ensuite tu télécharge le Kernel semaphore (aussi post1)et tu le fait glisser dans SGS Kernel flashe ensuite tu peut le flasher et tu pourra installer la 7.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dit moi tu ne peut plus recevoir de message(MP) je voulait savoir si ça t'intéresserai d'essayer la GR2 en Alpha test

J'étais plein c'est pour ça ;). C'est bon la je devrait pouvoir en recevoir ;). Ba oui mais c'est la version stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je vient vous faire un état de l'avancement de la GR2 JVS 2.3.5

pour l’instant on en ais à la version Alpha sans thèmes juste le system et pour l'instant il et 100% fonctionnelle ultra rapide super fluide et une bonne tenue de batterie ça fait maintenant deux jours que je l'ai et aucune FC aucun freeze pas de boot intempestif c'est tout simple mon GS revit il n'as jamais aussi bien tourner.

ensuite Redmaner s'attaque au thèmes que l'on va tester une foi que se sera valider on passera à la version public mais vu la rapidité de développement de Redmaner ça ne devrait plus tarder je vous tiens bien sûr au courant de l'avancement de cette version

en tout cas vous allait êtres agréablement surpris je vous dit que ça :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je vient vous faire un état de l'avancement de la GR2 JVS 2.3.5

pour l’instant on en ais à la version Alpha sans thèmes juste le system et pour l'instant il et 100% fonctionnelle ultra rapide super fluide et une bonne tenue de batterie ça fait maintenant deux jours que je l'ai et aucune FC aucun freeze pas de boot intempestif c'est tout simple mon GS revit il n'as jamais aussi bien tourner.

ensuite Redmaner s'attaque au thèmes que l'on va tester une foi que se sera valider on passera à la version public mais vu la rapidité de développement de Redmaner ça ne devrait plus tarder je vous tiens bien sûr au courant de l'avancement de cette version

en tout cas vous allait êtres agréablement surpris je vous dit que ça :lol:

ça c'est une nouvelle !

J'attends avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la batterie aussi j'en suis content.

Et c'est même écrit que je peut avoir des fuite pendant 5/6 cycles. Donc elle va peut être s'améliorer :D

C'est bien se que je me disais, débrancher se matin a 6:30 et il est maintenant 20:12 j'ai écouter beaucoup de musique presque 3H + Navigateur pendant environ 10 min et sms et jeux ETC ..

J'ai encore 61% de batterie !!!!!

La Révolution Pête !

( pas de mode avion et SetCpu 1 000 Max 0 Min ondemand ) Moi jdit ça déchire ! :D

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars!!! pourquoi vous allait pas parlé de la révolutions dans le tuto de la révolutions je comprend pas bien à quoi ça sert de faire un tuto si c'est pour ne pas parler dessus???

en plus apparemment le lien n'est plus bon (problèmes de permissions)parce que elle à beau être bien on ne peut plus le télécharger

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon tuto je l'ai fait mais il est pas mis jsais pas pourquoi mais en faite j'ai pu envie. Le tuto Révolution est sur XDA developers seul les devs peut commenter non ?

Euh elle a étais bloquer car il a pas les droit pour le thème de crysis un truc comme ça

EDIT : Tuto repris

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veut plus le mettre à jour demande au modérateur de te l'annuler et mes les liens XDA c'est dommages c’était pas mal fait mais bon temps pis

et c'est pas que le thèmes c'est tout l'ensemble qui n'as pas demander

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la rom gingerreal est ultra rapide et fluide et la batterie ,une tuerie,mais moi j'ai pas gardé car malgré plusieurs flash propre trop de fc (meme sans aucune applie installé) mais je crois que je vais retenté la nouvelle car je garde quand meme un super souvenir de gingerreal ^^

Modifié par bogossdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vient de me lancer mais j'ai un gros problème:

j'ai fais un reset de mon téléphone, puis remis une JVR wipe propre, ensuite j'ai mis le sémaphore .

uis j'ai appliqué la gingerreal no wipe 7.2.1, dans le recovery pas d'erreur d'indiqué.

mais quand je reboot, le logo galaxy s reste un moment, puis m'affiche le logo de boot gingerreal, et la écran noir avec les notifications allumés.

Comment réglé ce problème et pourquoi est-il arrivé ?

c'est bon problème réglé en faisant un wipe cache partition !

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vient de me lancer mais j'ai un gros problème:

j'ai fais un reset de mon téléphone, puis remis une JVR wipe propre, ensuite j'ai mis le sémaphore .

uis j'ai appliqué la gingerreal no wipe 7.2.1, dans le recovery pas d'erreur d'indiqué.

mais quand je reboot, le logo galaxy s reste un moment, puis m'affiche le logo de boot gingerreal, et la écran noir avec les notifications allumés.

Comment réglé ce problème et pourquoi est-il arrivé ?

c'est bon problème réglé en faisant un wipe cache partition !

EUH .. C'était normal, le boot dure longtemps parfois 5 minutes ou plus ( se qui m'est déjà arriver ) quand on allume le tel la première fois après le flash, il suffit d'attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...