Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Bonjour,

y'a t il des problèmes connus et pas corrigés sur la JVS ,

Merci

non tout les bugs sont rectifier aucune FC aucun bugs depuis trois jours maintenant et avant j'avais l'Alpha tu peut y aller les yeux fermé .

testé et approuvé

le thèmes et en route il et encore dans sa version public Beta mais je vais attendre qu'il soit en version public stable c'est mieux ça ne devrait pas être long.

merci de votre patience

je vous mets la version beta du thèmes si ça vous dit de le testé pour encore l'amélioré

Download GR2-Debug-Theme-B5 here

clip.gif GR2-Debug-Theme-B4.zip

"Flasher via le Recovery"

les screenshots correspondant sont ceux avec les icônes de la barre de statue orange

screenshots

1317248414094.jpg

et d'autre par

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est repartis d'une base propre ??

Bah oui pourtant.. J'ai cru que mon tel étais mort définitivement un pote qui s'y connais bien m'a dit " si il fait que des FAIL sur odin a chaque fois que tu flash un truc ta peut etre casser le nand ( je sais pas se que c'est ).

Par déséspoir j'ai essayer de flash une 6.X de la gingerreal et odin me dit PASS ! j'ai crieer MDR

J'avoue j'ai eu trop peur !

Sa donne pas envie de réessayer la GR2 :S, je voulais l'avoir mais bon, on verra plus tard =P

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore une question : je vais venir de la JVR, une fois que j'aurais falshé la JVS, j'ai pas de wipe à faire, tout est clean ?

Merci

non tu peut y aller une fois la JVS installer pas de souci si tu vient bien d'une GingerReal? sinon ça te fera les wype automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui pourtant.. J'ai cru que mon tel étais mort définitivement un pote qui s'y connais bien m'a dit " si il fait que des FAIL sur odin a chaque fois que tu flash un truc ta peut etre casser le nand ( je sais pas se que c'est ).

Par déséspoir j'ai essayer de flash une 6.X de la gingerreal et odin me dit PASS ! j'ai crieer MDR

J'avoue j'ai eu trop peur !

Sa donne pas envie de réessayer la GR2 :S, je voulais l'avoir mais bon, on verra plus tard =P

ben du coup rien ne t’empêche de fhasher la GR2 y à aucun risque je ne pense pas que ton problème vienne de la rom surtout que je n'ai eu aucun retour de Fail ni ici ,ni sur le forum officiel et je peut te dire que tout les jours de nouveau membre passe à la GR2 et en sont plus que comptent après c'est à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon ça èy est tel de ma femme flashé ! pour l'instant c ok. En revanche j'avais installé le semaphore 1.7.5 avant la rom mais la rom m'a remit le 1.7... Pas grave.

Je vais tester le gps tout a l'heure.

Petit retour dans les jours qui viennent surtout pour l'autonomie (en JVR, je tenais 2 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vu qu'avec votre rom il y avait zeam launcher. De mon coté je me sers de go launcher mais j'aurais voulu récuperer certaines icones (comme le casque de musique) pour m'en servir sur go launcher. Savez vous dans quel dossier elles sont ? :P

autre question : je veux appliquer le patch pour le BLN mais je ne suis pas sur : on est en odex ou deodex ?

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en deodexed parce que sinon pas de thème !!

Ha bon ? pourtant avec la suprsam c'est odex et si je me trompe pas y'a des themes !!!

Bref, GPS testé : fix en 4 s et super précision à la campagne. C'est vrai qu'en ville j'ai toujours eu des problèmes de décrochage donc à voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

attention le thème et encore en beta et donc pas finit mais ça va pas tardé on et dans la dernière ligne droite justement le thèmes passe en Build 3 post: #682 pardon Build 4 avec nouveau Dialer

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...