Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Salut,

Je me répète : je n'ai pas la vidéo sur gtalk, c'est normal ? Je croyais qu'elle était intégré d'office à partir de 2.3.4.

Ben oui mais j'ai jamais trouvé non plus. Pourtant j'ai activé mais rien. Je me demande si ya pas une histoire de 3g+, obligatoire et si non ça fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après test : je pense que le souci vient du kernel. Je viens de faire une install complète, et avec le kernel CF-root, j'ai les options de réglages vidéo, par contre, je n'arrive pas à faire de la vidéo :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur cette rom c'est la talk 1.3 et pour la video c'est la 1.33

Je l'ai telecharger-ici

http://forum.xda-dev...&postcount=1217

Il faut l'installer avec le flash zip du cwm.

Apres cela la video est OK

Merci c'est cool pour ceux qui l’utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé directement de la 7.2.1 à cette nouvelle ROM, contrairement à l'ancienne, je suis à trois jours sans recharge à 45%, stable, rapide, je vais hésiter a changer si une nouvelle version se présente, depuis que je flashe, c'est la première fois que je suis autant satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens d'installer La 2 R1.0.0

Super fluide, et très rapide, vraiment un must.

J'ai cependant un petit souci avec le widget contrôle de l'énergie que je trouve super pratique.

Je n'ai que cinq cases grises sans icône.

Est ce que quelqu'un à le même problème que moi ?

Y a t'il une solution pour rétablir ce widget.

Je suis parti d'une base propre avant de flasher et j'ai retenté l'expérience 2 fois mais sans succès.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment super la batterie, je dirais équivalent à celle de la JCROM (le tel est à ma femme, et comme les autres, elle n'aime quand je le flashouille) donc pour moi c'est du tout bon. Elle bidouille depuis ce matin et elle est à 64%, donc je trouve ça bien.

En plus avec le thème debug 5, il est tout beau et sobre (sauf que c'est orange, j'aurais préféré un gris par exemple, mais c'est déjà bien, c'est uniforme)

J'ai une questions,à quoi peut servir l'application nitrality sur cette rom, il n'y a pas (à ma connaissance) de pack d'addon pour rajouter des applis genre accuweather de mon sgs2 ou autre.

Merci

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens d'installer La 2 R1.0.0

Super fluide, et très rapide, vraiment un must.

J'ai cependant un petit souci avec le widget contrôle de l'énergie que je trouve super pratique.

Je n'ai que cinq cases grises sans icône.

Est ce que quelqu'un à le même problème que moi ?

Y a t'il une solution pour rétablir ce widget.

Je suis parti d'une base propre avant de flasher et j'ai retenté l'expérience 2 fois mais sans succès.

Merci de vos réponses.

tu appuis sur GPS et c'est bon ça va le declenché

Apparemment super la batterie, je dirais équivalent à celle de la JCROM (le tel est à ma femme, et comme les autres, elle n'aime quand je le flashouille) donc pour moi c'est du tout bon. Elle bidouille depuis ce matin et elle est à 64%, donc je trouve ça bien.

En plus avec le thème debug 5, il est tout beau et sobre (sauf que c'est orange, j'aurais préféré un gris par exemple, mais c'est déjà bien, c'est uniforme)

J'ai une questions,à quoi peut servir l'application nitrality sur cette rom, il n'y a pas (à ma connaissance) de pack d'addon pour rajouter des applis genre accuweather de mon sgs2 ou autre.

Merci

ça va venir à la prochaine version

Modifié par dragonkhan9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai réinstaller gingerreal pour la 2 je souhaite prendre le kernel semaphore j'ai vu qu'il y avait le 1.7.0 ; 1.7.5 et 1.7.5bm

Quels sont les différences ? lequel me conseillerez-vous ? (je ne veux pas l'oc)

salut

alors les versions bm =Bigmem version 1.7.5bm

tu as 353 MB available RAM mais par contre tu ne peut pas enregistrer un vidéo en 720(it breaks 720 video recording)

sinon pour les autre version c'est toujours mieux de prendre le dernier en date qui est aujourd'hui le 1.7.5 normal ou bm

mais il y à deja une nouvelle version qui est la JVS_1.8.0beta1

et pour le nouveau firmware qui et sortie le XXJVT les kernel sont déjà sortie on passe en JVT_1.8.0rc1 et RC2 et la on overlock à 1300MHz voilà je te laisse le lien du kernel semaphore c'est très utiles pour mettre à jour le kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

Donc ce que je n'avais pas compris c'est es que avec la 1.7.5 standard on perd le 720P ?

Et j'aimerais éviter les version OC donc j'ai crus lire que la 1.7.5 est a 1.2 ghz je me trompe ?

Non, la standard tu pers rien ; c'est avec la 1.7.5Bm que tu pers. La phrase de dragon est claire :emo_im_undecided:

Quand tu installes la version de semaphore, la version n'est pas OC, elle est à 1 ghz.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...