lemime Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, Je me répète : je n'ai pas la vidéo sur gtalk, c'est normal ? Je croyais qu'elle était intégré d'office à partir de 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, Je me répète : je n'ai pas la vidéo sur gtalk, c'est normal ? Je croyais qu'elle était intégré d'office à partir de 2.3.4. Ben oui mais j'ai jamais trouvé non plus. Pourtant j'ai activé mais rien. Je me demande si ya pas une histoire de 3g+, obligatoire et si non ça fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sur la jvr, j'avais la possibilité de choisir le mode vidéo dans talk. Là, je ne l'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 désolé je peut pas t'aider je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon, après test : je pense que le souci vient du kernel. Je viens de faire une install complète, et avec le kernel CF-root, j'ai les options de réglages vidéo, par contre, je n'arrive pas à faire de la vidéo :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je crois que la video Gtalk n'est que sur le Nexus S pour l'instant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) nouveau Build disponible pour le thèmes de la GR2 post #682 page 35 Modifié 4 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeilt@yahoo.fr Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 effectivement sur cette rom c'est la talk 1.3 et pour la video c'est la 1.33 Je l'ai telecharger-ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16950373&postcount=1217 Il faut l'installer avec le flash zip du cwm. Apres cela la video est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 effectivement sur cette rom c'est la talk 1.3 et pour la video c'est la 1.33 Je l'ai telecharger-ici http://forum.xda-dev...&postcount=1217 Il faut l'installer avec le flash zip du cwm. Apres cela la video est OK Merci c'est cool pour ceux qui l’utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Je suis passé directement de la 7.2.1 à cette nouvelle ROM, contrairement à l'ancienne, je suis à trois jours sans recharge à 45%, stable, rapide, je vais hésiter a changer si une nouvelle version se présente, depuis que je flashe, c'est la première fois que je suis autant satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 t’inquiète pas pour l'instant même avec le thèmes ça tiens super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezoizo 63 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir. Je viens d'installer La 2 R1.0.0 Super fluide, et très rapide, vraiment un must. J'ai cependant un petit souci avec le widget contrôle de l'énergie que je trouve super pratique. Je n'ai que cinq cases grises sans icône. Est ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Y a t'il une solution pour rétablir ce widget. Je suis parti d'une base propre avant de flasher et j'ai retenté l'expérience 2 fois mais sans succès. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon pour la batterie, ya des retours ? J'ai envie de me re lancer aux flash .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Apparemment super la batterie, je dirais équivalent à celle de la JCROM (le tel est à ma femme, et comme les autres, elle n'aime quand je le flashouille) donc pour moi c'est du tout bon. Elle bidouille depuis ce matin et elle est à 64%, donc je trouve ça bien. En plus avec le thème debug 5, il est tout beau et sobre (sauf que c'est orange, j'aurais préféré un gris par exemple, mais c'est déjà bien, c'est uniforme) J'ai une questions,à quoi peut servir l'application nitrality sur cette rom, il n'y a pas (à ma connaissance) de pack d'addon pour rajouter des applis genre accuweather de mon sgs2 ou autre. Merci Modifié 6 octobre 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Bonsoir. Je viens d'installer La 2 R1.0.0 Super fluide, et très rapide, vraiment un must. J'ai cependant un petit souci avec le widget contrôle de l'énergie que je trouve super pratique. Je n'ai que cinq cases grises sans icône. Est ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Y a t'il une solution pour rétablir ce widget. Je suis parti d'une base propre avant de flasher et j'ai retenté l'expérience 2 fois mais sans succès. Merci de vos réponses. tu appuis sur GPS et c'est bon ça va le declenché Apparemment super la batterie, je dirais équivalent à celle de la JCROM (le tel est à ma femme, et comme les autres, elle n'aime quand je le flashouille) donc pour moi c'est du tout bon. Elle bidouille depuis ce matin et elle est à 64%, donc je trouve ça bien. En plus avec le thème debug 5, il est tout beau et sobre (sauf que c'est orange, j'aurais préféré un gris par exemple, mais c'est déjà bien, c'est uniforme) J'ai une questions,à quoi peut servir l'application nitrality sur cette rom, il n'y a pas (à ma connaissance) de pack d'addon pour rajouter des applis genre accuweather de mon sgs2 ou autre. Merci ça va venir à la prochaine version Modifié 6 octobre 2011 par dragonkhan9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci. Bon je vais la flash dès que j'ai le temp. Je suis en 2.3.4 JVO :rire: je doit faire tous les Wipe ? puis flash la JVS c'eest ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 oui, la JVS stock et ensuite la ginger real. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ça va venir à la prochaine version Super boulot, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezoizo 63 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Génial ça fonctionne, merci beaucoup dragonkhan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci sfersystem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous j'ai réinstaller gingerreal pour la 2 je souhaite prendre le kernel semaphore j'ai vu qu'il y avait le 1.7.0 ; 1.7.5 et 1.7.5bm Quels sont les différences ? lequel me conseillerez-vous ? (je ne veux pas l'oc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tien Spookki sa peut t'aider ça ; http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15546&sid=bb890a9caf0a621871dc41c97f32b72e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous j'ai réinstaller gingerreal pour la 2 je souhaite prendre le kernel semaphore j'ai vu qu'il y avait le 1.7.0 ; 1.7.5 et 1.7.5bm Quels sont les différences ? lequel me conseillerez-vous ? (je ne veux pas l'oc) salut alors les versions bm =Bigmem version 1.7.5bm tu as 353 MB available RAM mais par contre tu ne peut pas enregistrer un vidéo en 720(it breaks 720 video recording) sinon pour les autre version c'est toujours mieux de prendre le dernier en date qui est aujourd'hui le 1.7.5 normal ou bm mais il y à deja une nouvelle version qui est la JVS_1.8.0beta1 et pour le nouveau firmware qui et sortie le XXJVT les kernel sont déjà sortie on passe en JVT_1.8.0rc1 et RC2 et la on overlock à 1300MHz voilà je te laisse le lien du kernel semaphore c'est très utiles pour mettre à jour le kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 merci pour vos réponses, Donc ce que je n'avais pas compris c'est es que avec la 1.7.5 standard on perd le 720P ? Et j'aimerais éviter les version OC donc j'ai crus lire que la 1.7.5 est a 1.2 ghz je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 merci pour vos réponses, Donc ce que je n'avais pas compris c'est es que avec la 1.7.5 standard on perd le 720P ? Et j'aimerais éviter les version OC donc j'ai crus lire que la 1.7.5 est a 1.2 ghz je me trompe ? Non, la standard tu pers rien ; c'est avec la 1.7.5Bm que tu pers. La phrase de dragon est claire :emo_im_undecided: Quand tu installes la version de semaphore, la version n'est pas OC, elle est à 1 ghz. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.