Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Oui ok

Donc il me suffit juste de faire cette manipulation?

Mise à jour de la dernière version GingerReal

Note1: GingerReal2 utilise le WipeDetection lorsque vous n'êtes pas sur la rom GingerReal2

Note2: GingerReal2 vous pouvez utilisé un Modem personnalisée / détection du noyau. Lorsque vous mettez votre propre zImage / modem.bin sur votre SDCard Ceux-ci seront installés à la place de celles qui sont avec la GingerReal

1. Téléchargez la dernière GingerReal et le mettre sur votre carte SD

2. Boot recovery

3. Choisissez "Installer les zip de SD",

puis "choisir zip de la SD"

5. Appliquer le GingerReal-XX-xxxx.zip

6. Attendez qu'il se soit fait et de redémarrer votre appareil (reboot system now)

7. Attendez qu'il soit complètement initialisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, la rom est fluide, tourne bien et tout, mais j'ai un soucis, j'ai quelques freezes quand j'envoie des SMS (avec l'appli de base, j'ai pas testé avec une autre appli).

J'voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même soucis avant de me pencher sur le choix d'une autre appli pour les SMS, et si le problème avait été résolu. Au passage, j'avais aucun problème avec la version précédente de la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok

Donc il me suffit juste de faire cette manipulation?

Mise à jour de la dernière version GingerReal

Note1: GingerReal2 utilise le WipeDetection lorsque vous n'êtes pas sur la rom GingerReal2

Note2: GingerReal2 vous pouvez utilisé un Modem personnalisée / détection du noyau. Lorsque vous mettez votre propre zImage / modem.bin sur votre SDCard Ceux-ci seront installés à la place de celles qui sont avec la GingerReal

1. Téléchargez la dernière GingerReal et le mettre sur votre carte SD

2. Boot recovery

3. Choisissez "Installer les zip de SD",

puis "choisir zip de la SD"

5. Appliquer le GingerReal-XX-xxxx.zip

6. Attendez qu'il se soit fait et de redémarrer votre appareil (reboot system now)

7. Attendez qu'il soit complètement initialisé

oui c'est bien ça

et pour les sms j'utilise go launcher sms mais il ne me semble pas que ça bug

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en rom GingerReal v5.2 depuis pas mal de temps sans pb particuliers et depuis hier mon SGS n'est mis à boucler au reboot sur le logo Samsung, j'ai tenté un reflashage complet de mon téléphone avec cette version GingerReal2 R1.0.0 en suivant le tuto de la page 1.

J'ai flashé la rom de base I9000XXJVS téléchargée sur samfirmware et au reboot j'ai le message suivant dans le recovery :

E:format_volume: rfs format failed on /de/block/mmcblk0p2

quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pas mal de freeze pour les sms avec l'application de base.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois flasher pour mettre à jour?

Car je ne sais pas quoi choisir?

Je ne peux pas accéder à la mise à jour du moteur jupa également.

Modifié par Rugva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wypes te serve à supprimé les anciennes configurations pour partir sur une base propre ce qui évite les conflit de version et tu les trouve dans le recovery

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe data/factory reset c'est bien ça?

J'imagine que je fais mes sauvegardes avant de faire ça?

Ensuite je recommence de l'étape 1? et réinstalle tout?

oui c'est bien ça

Bonne nouvelle on vient de recevoir la R1.1.0 GingerReal 2 Team bêta qui et ben magnifique on passe au bleu Ice Cream Sandwich icon également c'est beau c'est fluide du très bon Redmaner encore un peut de patience elle arrive
Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle on vient de recevoir la R1.1.0 GingerReal 2 Team bêta qui et ben magnifique on passe au bleu Ice Cream Sandwich icon également c'est beau c'est fluide du très bon Redmaner encore un peut de patience elle arrive

Elle seras en Wype a ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la public sera wypes où pas en tout cas faudra passé en JVT avant le flash ce qui fait un wypes j'ai flasher la JVT stock hier ensuite je l'ai rooter avec cf root et j'ai flasher la GingerReal 2 team bêta et quoi dire c'est le top c'est beau c'est fluide c'est ice cream sandwich du moins pour la couleur et les icônes un peut de patience elle ne va plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de recevoir la dernière bêta pour la R1.1.0

-nouveau moteur Jupa 3.0

-EXT 4 partition

-nouvelle bootanimation excellentte

-TW3 launcher+Zen launcher

-Kernel semaphore 1.8.0 JVT

-Basé sur JVT android 2.3.5

-Extended powermenu

-Overscroll

-New thème basé ICS colorswatches

que du lourd et j'en oublie donc c'est pour bientôt encore un peut de patience elle arrive et ça va dépoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en qu'elle et encore en bêta je ne peut pas la partager mais il ne devrait plus y en avoir pour longtemps je veut pas trop m'avancer mais demain où après demain la version public devrait être déployé merci de votre patience ça ne va plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...