Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

J'ai eu un message d'erreur lors du flash de la JVT, pourquoi ? je ne sais pas ... J'ai recommencer de la même façon et aucun problème.

Sa marche tout est flash pour moi :).

Par contre je vais être absent ce Week end. Bon Weekend a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu as le lien au début du tuto post 1 sinon tu peut la trouvé dans le forum frandroid elle y est

et oui c'est du ice cream sandwich le thèmes donc du bleu des icônes ics les sreens ne vont pas tardé je vous mets les miens en attendant

1319891620941.jpg1319891602334.jpg1319891976661.jpg

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'avoir un GS, et j'ai quelques questions sur cette ROM.

Tout d'abord il est encore en 2.1 (stock) , est ce que que je peux suivre ce tuto sans problèmes ou dois je faire quelques choses avant?

Qu'est ce que c'est JVT, JVR ... ? La bande de base? Et qu'est ce qu'elles de différent (à par les lettres =) )?

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors là on et plus en 2.1 on et en 2.3.5 JVT

la différence entre JVR,JVT ect..ce sont les non de versions des firmwares de base de Samsung et par conséquent apporte des améliorations à chaque nouvelle version pour te dire exactement faut les essayé pour voir mais la JVT apporte par exemple un meilleur wifi ce qui n'etait pas le cas avec la JVR le GPS et plus rapide le téléphone aussi .

tu peut suivre le tuto sans souci mais pour toi qui et en 2.1 prend le bien depuis le début et si tu suis les étapes tu pourra gouté au joie de la GingerReal2

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors là pour le coup tu me dira ce que t'en pense

en même temps je vous laisse ma configuration:

- Kernel :semaphore 1.8.0bm (pour de meilleur performance)

- Moteur Jupa avec comme config : "defaultprofile"

- overlock à 1200MHz possibilité de passé à 1300MHz

pour un résultat au quadrant standard de 31xx

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend qu'il soit chargé à 100%

GT-I9000-CSC-HOME-MULTI-OXAJVT.tar

GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVT.tar

quelle est la différence entre les 2? Comment sait on laquel choisir?

Pour le moteur Jupa c est intégré dedans ou il faut prendre autre chose en + ?

Modifié par jon-sub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note 1:

second fichier "GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVT.tar" (86 Mo) qui est plus gros que l'autre, mais apparemment il n'apporte rien en plus, seulement des fichiers son et vidéo échantillons samsung en plus ... ET IL EST WIPE

Note 2 :

pour ceux qui flash la version DEODEXED de ramad,c'est celle là qu'il faut prendre c'est plus simple, il y a 3 fichiers qui commencent par PHONE_..., PDA_... et CSC_... donc on ne peut pas se tromper - Appuyez sur le bouton "CSC" et sélectionnez le fichier "GT-I9000-CSC-HOME-MULTI-OXAJVT.tar" CE FICHIER EST NO-WIPE ... mais j'ai constaté des bug si on ne fait pas le reset factory/wipe data aprés le flash ... donc faut faire un wipe dans tous les cas...

c'est ce qui et dit dans le tuto de la JVT et de toute façon la GingerReal te fera les wypes pour partir sur une base prope

pour le moteur jupa il et intégré bien sur pour modifié les configuration tu télécharge terminal emulator (gratuit sur le Market)

ensuite tu l'ouvre première ligne tu tape

su

tu appuie sur entrée ça te renvoie à la ligne et la tu tape ce que tu préfère

- performanceprofile

- batterieprofile

- defaultprofile

ton téléphone reboot quand c'est finit.

et pour les autres pareil (attention à chaque fois faut repartir à zero pour tapé une nouvelle ligne)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis en train de finir le flash (ah ben c'est fait ^^ ), pour le retour il n'y a pas de souci, je t'en ferais un dans 2 - 3 jours le temps de tester, découvrir ...

Merci encore dragonkhan9 ;) et bravo à la team pour cette ROM. Pour le moment c'est fluide et ça rame quand même moin que la 2.1 avec touchwizz :lol:

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool amuse toi bien et bonne découverte

et si tu configure correctement le moteur jupa comme dit plus haut où va voir directement sur le topic du Moteur Jupa tu vas halluciné je te dit que ça

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors là pour le coup tu me dira ce que t'en pense

en même temps je vous laisse ma configuration:

- Kernel :semaphore 1.8.0bm (pour de meilleur performance)

- Moteur Jupa avec comme config : "defaultprofile"

- overlock à 1200MHz possibilité de passé à 1300MHz

pour un résultat au quadrant standard de 31xx

Comment l'as tu réglé sur "defaultprofile" ?

Pour l'instant la batterie je l'a trouve pas top :/.

Mais question performance et batterie, rien a dire, j'adore ! =P

Par contre j'ai un problème....

Dans le Market, a plusieurs jeux et application, je ne peut pas les télécharger c'est écrit : " Votre appareil n'est pas compatible avec cet article " ...

Essayer Asphalt 6: adrenaline HD - Asphalt 5 HD GRATUIT - DOOM, juste pour voir si je suis le seul.

Et quand je télécharge l'Apk sur le net et que je l'installe sa marche nickel... :/

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de flasher une Rom 2.3.5 JVT "stock".

Je me pose plusieurs questions ?

-Comment je fais pour passer à une GGR ?

- Est-ce que le flashage avec odin 1.3 pose problème

- Cette Rom root le téléphone ?

-Lorsqu'on installe le kernel il n'y a que PDA à mettre dans odin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...