DragonKhan_40958 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) salut à tous vous vous êtes passé le mot ou quoi !!!! alors en 1 : default profile se règle avec terminal emulator que tu vas trouvé (sur le market gratuitement) ensuite tu ouvre terminal emulator et tu regarde ICI tu tape : su "tu appuie sur entrée" et tu tape ce que tu préfère defaultprofile,batterieprofile où performanceprofile et entée ton telephone reboot quant c'est finit en 2: c'est bien sur le Moteur Jupa dernière édition qui et 3.0.0 dans la GingerReal2 et dans toutes les GR d'ailleurs en 3 : non il n'y à pas de lockscreen pour l'instant désolé en 4: comme te l'as dit FrostedAndroid tout et indiqué post 1 pour tout flash de la dernière GingerReal2 mais c'est conseiller d'utiliser odin 1.85 ,oui tu va rooter ton téléphone après le flash d'une JVT stock avec odin et CF root dans PDA tout ça et indiquer dans le tuto post 1 suie le et c'est bon. en 5 : je n'ai pour l'instant eu aucun bug,aucune FC tout tourne bien et comme je vous l'ai dit plus haut bien réglé le moteur Jupa fera des merveilles surtout que c'est hyper simple à configurer Modifié 31 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) D'accord mais on ne m'a pas répondu a mon problème , Dans le Market, a plusieurs jeux et application, je ne peut pas les télécharger c'est écrit : " Votre appareil n'est pas compatible avec cet article " ... Essayer Asphalt 6: adrenaline HD - Asphalt 5 HD GRATUIT - DOOM ou même Facebook pour Android , juste pour voir si je suis le seul. Et quand je télécharge l'Apk sur le net et que je l'installe sa marche nickel... :/ defaultprofile,batterieprofile où performanceprofile Oui mais on ne sait pas ce que c'est Defaultprofile, batterie profile etc.. Modifié 31 octobre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pour le market tu peux essayer de supprimer le cache et les données dans Paramètre -> Applications -> Gérer les applications -> Toute -> Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) tu peut aussi essayer de changer les degrés d'autorisation dans le market et si tu suis bien le lien au dessus bon je le remet ICI mais faut suivre un peut tout et indiqué dans les sections approprié c'est marqué mais en même temps defaultprofile c'est les paramètre du moteur jupa par default donc comme c'est marqué dans le tuto du moteur jupa et ainsi de suite mais c'est à toi d'essayer pour savoir ce qui te conviendra le mieux default, batterie,performance Modifié 31 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Merci dragon ! donc c'est bien le semaphore 1.8.0 que tu as mis par default dans ta rom ? J'ai relu le premier post et ça roule Merci Modifié 1 novembre 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 c'est cool si tu as besoin d'autre chose n’hésite pas . tu as configuré le moteur jupa???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour à tous, juste pour info : Ce n'est pas batterieprofile mais batteryprofile , le tout attaché. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) D'accord, je le savais mais sur le coup je l'ai écrit en Français ^^ Merci quand meme :) Modifié 1 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 salut eu je voudrais savoir si un des patchs pour gingerreal etait compatible avec le Lg optimus 2X (P990) ou bien tout simplement si une rom gingerreal pouvait s'installer dessus (si oui: tuto, liens ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Salut, La GingerReal existe sur Galaxy S, Galaxy S II et Galaxy Ace. Modifié 1 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Vous parlez d'un tuto pour configurez le moteur jupa. Où se trouve-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sur le topic du Moteur Jupa, tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Évidemment :) Merci ! Je passe au flashage de la gingerreal en fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu ne seras pas déçu. Je trouve que la 1.1.0 est la meilleure de toute les GingerReal.. Et je suis la GingerReal depuis bien longtemp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) . Modifié 2 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Dernière version flashé depuis hier. Toujours aussi satisfait. Le thème de base est plus joli qu'avant, le tel toujours aussi réactif et la batterie je dirais un poil mieux que les précédentes encore, dommage qu'il n'y ai plus les lockscreens. Mais bon Gingerway pour demain en principe, je testerais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 cool et tu peut configurer le moteur jupa pour plus de performance.voir tuto du même non sur frandroid bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour a tous je suis passer sous cette rom depuis hier je voulais savoir qu elle est la meilleur configuration du moteur jupa pour la rapidite et stabilite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) salut moi j'utilise : defaultprofile overlocker à 1200MHz résultat quadrand 31XX et ça dépote mais autant essayer toi même les différentes configuration tu verra celle qui t'ira le mieux pour info le nouveau moteur jupa HSS et arrivé en beta ICI fait spécialement pour accélérer encore plus vite avis au amateur et donc modification j'utilise : nouveau moteur jupa 2.0.1beta overlock 1200MHz résultat quadrand un peut moins bon mais ça se vaut 28xx Modifié 5 novembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour a tous je suis passer sous cette rom depuis hier je voulais savoir qu elle est la meilleur configuration du moteur jupa pour la rapidite et stabilite? Salut alors content de cette rom ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke29 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut tout le monde , bon sa fait un bail que j'étais pas venu la ! ^^ En fête je suis en GingerReal5.1 Guerilla et j'aimerais passez a la 7.2 ou + Et je me demandais comment faire ceci ? Parceque on mavais filé un coup de main pour metre en 5.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Keke29 tu ne veut pas passer a la GingerReal2 R1.1.0 ? C'est une bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Turcdroid : tu as une bonne autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Euh, je n'ai pas encore vraiment pu voir l'autonomie .. :/ J'ai pas le temps de me servir de mon tel en ce moment.. Mais j'ai débrancher mon tel a 8h00 je m'en suis servis un peu, de la musique et le soir vers 20 h j'étais a 91. Mais je sais pas te dire si elle est bonne désolée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke29 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Si pourquoi pas , met le problème je c'est pas comment mêtre ma v5.1guerilla a jour -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.