Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

salut à tous

vous vous êtes passé le mot ou quoi !!!!

alors en 1 :

default profile se règle avec terminal emulator que tu vas trouvé (sur le market gratuitement) ensuite tu ouvre terminal emulator et tu regarde ICI tu tape :

su "tu appuie sur entrée" et tu tape ce que tu préfère defaultprofile,batterieprofile où performanceprofile et entée ton telephone reboot quant c'est finit

en 2:

c'est bien sur le Moteur Jupa dernière édition qui et 3.0.0 dans la GingerReal2 et dans toutes les GR d'ailleurs

en 3 :

non il n'y à pas de lockscreen pour l'instant désolé

en 4:

comme te l'as dit FrostedAndroid tout et indiqué post 1 pour tout flash de la dernière GingerReal2 mais c'est conseiller d'utiliser odin 1.85 ,oui tu va rooter ton téléphone après le flash d'une JVT stock avec odin et CF root dans PDA tout ça et indiquer dans le tuto post 1 suie le et c'est bon.

en 5 :

je n'ai pour l'instant eu aucun bug,aucune FC tout tourne bien et comme je vous l'ai dit plus haut bien réglé le moteur Jupa fera des merveilles surtout que c'est hyper simple à configurer

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais on ne m'a pas répondu a mon problème ,

Dans le Market, a plusieurs jeux et application, je ne peut pas les télécharger c'est écrit : " Votre appareil n'est pas compatible avec cet article " ...

Essayer Asphalt 6: adrenaline HD - Asphalt 5 HD GRATUIT - DOOM ou même Facebook pour Android , juste pour voir si je suis le seul.

Et quand je télécharge l'Apk sur le net et que je l'installe sa marche nickel... :/

defaultprofile,batterieprofile où performanceprofile

Oui mais on ne sait pas ce que c'est Defaultprofile, batterie profile etc..

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut aussi essayer de changer les degrés d'autorisation dans le market et si tu suis bien le lien au dessus bon je le remet ICI mais faut suivre un peut tout et indiqué dans les sections approprié c'est marqué mais en même temps defaultprofile c'est les paramètre du moteur jupa par default donc comme c'est marqué dans le tuto du moteur jupa et ainsi de suite mais c'est à toi d'essayer pour savoir ce qui te conviendra le mieux default, batterie,performance

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version flashé depuis hier. Toujours aussi satisfait. Le thème de base est plus joli qu'avant, le tel toujours aussi réactif et la batterie je dirais un poil mieux que les précédentes encore, dommage qu'il n'y ai plus les lockscreens. Mais bon Gingerway pour demain en principe, je testerais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'utilise :

defaultprofile

overlocker à 1200MHz

résultat quadrand 31XX et ça dépote mais autant essayer toi même les différentes configuration tu verra celle qui t'ira le mieux

pour info le nouveau moteur jupa HSS et arrivé en beta ICI fait spécialement pour accélérer encore plus vite avis au amateur et donc modification j'utilise :

nouveau moteur jupa 2.0.1beta

overlock 1200MHz

résultat quadrand un peut moins bon mais ça se vaut 28xx

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ai pas encore vraiment pu voir l'autonomie .. :/

J'ai pas le temps de me servir de mon tel en ce moment..

Mais j'ai débrancher mon tel a 8h00 je m'en suis servis un peu, de la musique et le soir vers 20 h j'étais a 91.

Mais je sais pas te dire si elle est bonne désolée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...