FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il faut flasher avec Odin la JVT, mettre un Kernel custom avec le CWM recovery et flasher le zip mais il y a un tuto sur le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 voilà FrostedAndroid t'as tout dit !!suis le tuto depuis le début et bienvenue dans la GingerReal2 la meilleur des GingerReal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour info, si vous changer votre résolution avec nitrality, le market vous posera des problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 La R1.1.5 is OUT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 nouvelle mise à jour R1.1.5 est sortie post1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Hello venant d'une autre rom, j'installe la JVT et ensuite je peux installer directement la 1.1.5 ? :P Merci ça change beaucoup le nouveau moteur JUPAHSS dans cette rom ? est ce suffisamment au point ? re merci Modifié 8 novembre 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pour la 1:1:5 je met seulement ça a jour? Pas besoin de faire autre chose? Comme remettre le moteur jupa par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) smog92 oui c'est bien ça tu suis le tuto depuis le début et pour le moteur jupa la dernière version et intégré à la GR2 donc ne t’inquiète pas elle et au point sinon Redmaner ne l'aurai pas déployer Rugva tu as juste à mettre à jour via le CWM et non rien à faire pour le moteur jupa il et intégrer à la GR2 Modifié 8 novembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Elle est Wipe ? C'est normale qu'il pèse a peine 13.6Mo ? Modifié 9 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je pense que le fichier 13 Mo n'est pas wipe parce qu'en faite ça remplace juste les fichiers qui ont changé pour la MAJ donc c'est normal que cela fasse 13 Mo, si tu part de quelques chose d'autres il faut mettre le gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) encore une foix merci à FrostedAndroid qui à dit ce qui fallait mais pour TurcDroid c'est bien marqué en post 1 la wype et pas wype ce dernier fichier et la mise à jour de la R1.1.0 Modifié 9 novembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 De rien mais il suffit de lire le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyGuyard Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut, j'ai récemment installé cette rom, c'est que du bonheur, notamment au niveau autonomie ! J'ai tenu quasiment 2 jours sans recharger, avec un usage normal. J'ai pas rencontré de bugs pour l'instant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) D'accord merci. DragonKhan09, t'avais publier des screenshot pour le conseil de parametrage de " Sémaphore " je l'ai trouve plus :/ Et lorsque je met su BatteryProfile a un émulateur il me dit " not found " :/ Modifié 9 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Confirmation, si vous êtes déjà en R1.1.0 le passage à la mise à jour R1.1.5 n'efface rien no wipe... joli logo GR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bien le bonjour, Merci pour cette mise à jour. Petit retour rapide depuis le flash hier soir. C'est fluide et stable. Aucun fc. Par contre perte du calendrier et de la calculatrice de base android. Une solution pour arranger ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 D'accord merci. DragonKhan09, t'avais publier des screenshot pour le conseil de parametrage de " Sémaphore " je l'ai trouve plus :/ Et lorsque je met su BatteryProfile a un émulateur il me dit " not found " :/ non avec jupa HSS c'est su batterycalibration c’était avec le premier Moteur Jupa batteryprofile et pour le screenshot de paramétrage semaphore il est ICI mais fait attention mois j'ai eu un souci avec l'overlock à 1200Mhz impossible de télécharger une appli sur le market donc j'ai reflasher le dernier jupa HSS et c'est bon @Bigornaud pour l'agenda et la calculatrice c'est normal c'est Redmaner qui à changer celle d'origine par celles là donc sauf si tu as sauvegardé les premières version du calendrier et de la calculatrice avec titanium là tu pourra peut être les récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) non avec jupa HSS c'estsu batterycalibration Merci pour les screenshots, sa va me calibrer la batterie sa non ? :o. Moi je parler des BatteryProfile que l'on fesait sur le JUPA 3.0, mais si il n'y ai plus ou un truc du genre n'est plus ce n'est pas grave Modifié 10 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 et non ça n'y et plus et batterycalibration va te la calibré tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 D'accord. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyronn Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il est possible de changer l'icône de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 non desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, je viens juste d'installer la 1.1 et je voudrais changer swype. quand je le fais avec leur site, ça dit qu'avec une version pré installée, ça fonctionne pas...auriez vous la dernière version quelque part ?? De plus, sur mon autre rom, j'avais la nouvelle version ou le micro n'apparaissait pas pour la reconnaissance vocale, alors que sur cette ancienne version (bugguée avec les chiffres) le micro apparaît et la reconnaissance vocale fonctionne. quelqu'un aurait il la dernière version avec le micro sur le clavier ? Je sais pas si c'est clair ??? :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il suffit de désinstaller swype avec Titanium et de lancer l'application de swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Yes ! As tu une idée quand à la présence du micro sur le clavier pour la reconnaissance vocale ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.