Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Hello

venant d'une autre rom, j'installe la JVT et ensuite je peux installer directement la 1.1.5 ? :P

Merci

ça change beaucoup le nouveau moteur JUPAHSS dans cette rom ? est ce suffisamment au point ?

re merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smog92 oui c'est bien ça tu suis le tuto depuis le début et pour le moteur jupa la dernière version et intégré à la GR2 donc ne t’inquiète pas elle et au point sinon Redmaner ne l'aurai pas déployer

Rugva tu as juste à mettre à jour via le CWM et non rien à faire pour le moteur jupa il et intégrer à la GR2

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une foix merci à FrostedAndroid qui à dit ce qui fallait mais pour TurcDroid c'est bien marqué en post 1 la wype et pas wype ce dernier fichier et la mise à jour de la R1.1.0

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

DragonKhan09, t'avais publier des screenshot pour le conseil de parametrage de " Sémaphore " je l'ai trouve plus :/

Et lorsque je met

su

BatteryProfile

a un émulateur il me dit " not found " :/

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

DragonKhan09, t'avais publier des screenshot pour le conseil de parametrage de " Sémaphore " je l'ai trouve plus :/

Et lorsque je met

su

BatteryProfile

a un émulateur il me dit " not found " :/

non avec jupa HSS c'est

su

batterycalibration

c’était avec le premier Moteur Jupa batteryprofile

et pour le screenshot de paramétrage semaphore il est ICI mais fait attention mois j'ai eu un souci avec l'overlock à 1200Mhz impossible de télécharger une appli sur le market donc j'ai reflasher le dernier jupa HSS et c'est bon

@Bigornaud pour l'agenda et la calculatrice c'est normal c'est Redmaner qui à changer celle d'origine par celles là donc sauf si tu as sauvegardé les premières version du calendrier et de la calculatrice avec titanium là tu pourra peut être les récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec jupa HSS c'est

su

batterycalibration

Merci pour les screenshots,

sa va me calibrer la batterie sa non ? :o.

Moi je parler des BatteryProfile que l'on fesait sur le JUPA 3.0, mais si il n'y ai plus ou un truc du genre n'est plus ce n'est pas grave

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens juste d'installer la 1.1 et je voudrais changer swype. quand je le fais avec leur site, ça dit qu'avec une version pré installée, ça fonctionne pas...auriez vous la dernière version quelque part ?? De plus, sur mon autre rom, j'avais la nouvelle version ou le micro n'apparaissait pas pour la reconnaissance vocale, alors que sur cette ancienne version (bugguée avec les chiffres) le micro apparaît et la reconnaissance vocale fonctionne.

quelqu'un aurait il la dernière version avec le micro sur le clavier ?

Je sais pas si c'est clair ??? :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...