Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Sinon, toujours content du Galaxian ?

@ Dragonkhan : tu me conseilles vraiment de passer de la1.1.0 à la 1.1.5 ? tu penses que l'autonomie a changée ? Sinon pour toi perso, quels sont les plus ?

Merci

à oui et plutôt deux Foix qu'une les plus

- rapidité

- fluidité

- aucune Force Close

- très bonne autonomie(en faisant le Batterycalibration)

écoute pour moi que du positif mise à jour à faire absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

je viens de tout réinstaller, je peux l'appliquer sans probleme, pas besoin de refaire un wipe ?

quelqu'un disait que la calculatrice et le calendrier ont changé ; mais il s sont toujours là ?

@frostedandroid : je viens de mettre la 3.26 de swype et le micro est a nouveau là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

je viens de tout réinstaller, je peux l'appliquer sans probleme, pas besoin de refaire un wipe ?

quelqu'un disait que la calculatrice et le calendrier ont changé ; mais il s sont toujours là ?

@frostedandroid : je viens de mettre la 3.26 de swype et le micro est a nouveau là :P

Maintenant tu n'a plus qu'a le sauvegarder avec Titanium et tu le restaure après chaque wipe comme ça tu ne perds pas le micro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du DPI j'ai pas comprit..

Un exemple simple, que va changer si je met 240 alors que j'étais a 200 ?

Ou quelqu'un peut m'expliquer un peut ou me donner un topic qui l'expliquer ? Merci

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur cette ROM après avoir testé quelques autres customs.

En son temps j'avais testé la 7.1.... Le menu application avait un défilement vertical, comme un cylindre, c'était sympa et surtout les aplis étaient classées automatiquement par ordre alphabétique. Ca n'existe plus sur la V2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@async60 excuse moi mais tu parle de quoi là de la rom où du home???? par ce qu'il n'y à jamais eu de menu en cylindre en revanche Go Launcher ex oui lui à un défilement en cylindre et les applis c'est à toi de les mettre dans l'ordre que tu veux avec paramètre quand tu est dans les applis sinon Go launcher le fait tu peut régler par ordre alphabetique où des plus récentes ou moins récentes et la V2 je sais pas où tu l'as vue mais surement pas avec la GingerReal on en ait à la 2ème version en R1.1.7 JVT

Bonsoir,

J'aimais bien moi le calendrier de la version GingerReal2 R1.1.5, il était fluide, et permettait l'affichage direct des RDV dans le calendrier hebdomadaire, comme le fais Jorte.

Comment le récupérer ?

ben non on peut pas, à moins de l'avoir sauvegardé dans titanium là tu pourra restauré l'appli sinon non!!!désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonkhan9

Merci pour ta réponse. J'ai installé Go Launcher EX et j'ai bien rerouvé l'effet cascade que j'avais eu avec une précédente version.

Quand je parlais de V2 c'était en fait la GR2 R1.1.17.

Il y a juste les icones du dock qui ne sont pas terribles. On peut aussi changer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...