FrostedAndroid Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Non, il y est dans une version et pas dans l'autre ! Alors il faut des MAJs régulières pour voir si ils le mettent ! Modifié 13 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Sinon, toujours content du Galaxian ? @ Dragonkhan : tu me conseilles vraiment de passer de la1.1.0 à la 1.1.5 ? tu penses que l'autonomie a changée ? Sinon pour toi perso, quels sont les plus ? Merci Modifié 13 novembre 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui toujours en Galaxian mais je pense que je vais passer en Speedmod que j'ai toujours beaucoup apprécié ! Je pense pas que l'autonomie est changé, il y a juste 13,5 Mo de fichiers qui ont changé sur les 190 Mo qu'elle fait en temps normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sinon, toujours content du Galaxian ? @ Dragonkhan : tu me conseilles vraiment de passer de la1.1.0 à la 1.1.5 ? tu penses que l'autonomie a changée ? Sinon pour toi perso, quels sont les plus ? Merci à oui et plutôt deux Foix qu'une les plus - rapidité - fluidité - aucune Force Close - très bonne autonomie(en faisant le Batterycalibration) écoute pour moi que du positif mise à jour à faire absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ok ! je viens de tout réinstaller, je peux l'appliquer sans probleme, pas besoin de refaire un wipe ? quelqu'un disait que la calculatrice et le calendrier ont changé ; mais il s sont toujours là ? @frostedandroid : je viens de mettre la 3.26 de swype et le micro est a nouveau là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 c'est cool!!! en faite pour le calendrier et la calculatrice c'est pas qu'ils ont disparut c'est qu'ils ont changer par rapport à ceux d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci je teste ! peut on revenir en arriere au cas ou ? J'ai regardé pour calibrer et j'ai pas tout compris , si tu peux me reexpliquer peut etre par MP si on veut pas rallonger le forum pour rien :emo_im_undecided: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ok ! je viens de tout réinstaller, je peux l'appliquer sans probleme, pas besoin de refaire un wipe ? quelqu'un disait que la calculatrice et le calendrier ont changé ; mais il s sont toujours là ? @frostedandroid : je viens de mettre la 3.26 de swype et le micro est a nouveau là :P Maintenant tu n'a plus qu'a le sauvegarder avec Titanium et tu le restaure après chaque wipe comme ça tu ne perds pas le micro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 yes ! il vient de se mettre a jour à nouveau et tout va bien !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Nouvelle mise à jour dispo sur xda :) Passage en 1.1.7 Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) pas besoin d'aller si loin mise à jour effectué post 1 mais merci quand même Modifié 14 novembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'avais surtout regardé le titre en premier, qui est encore en 1.1.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 exact j'ai oublié de le changé merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) L'histoire du DPI j'ai pas comprit.. Un exemple simple, que va changer si je met 240 alors que j'étais a 200 ? Ou quelqu'un peut m'expliquer un peut ou me donner un topic qui l'expliquer ? Merci Modifié 14 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) sur le forum officiel de la GR ICI tu trouvera ton bonheur je pense Modifié 14 novembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Hello au fait je voudrais mettre le patch BLN, je prend bien celui deodex ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Oui parce que la GR est deodexed mais normalement avec le Semaphore il y a déjà le BNL inclus ! Modifié 15 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui mais là notification pour les sms ne fonctionne pas. Faut mettre le patch. Après ça fonctionne Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 A ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) C'est bon, j'ai appliqué le zip et tout fonctionne avec BLN ! Si vous avez besoin, il est là : Patch BLN JVT Deodex Modifié 15 novembre 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il n'explique pas a quoi sert de changer de Dpi sur le site officiel Il explique juste la procédure /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankee51 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir, J'aimais bien moi le calendrier de la version GingerReal2 R1.1.5, il était fluide, et permettait l'affichage direct des RDV dans le calendrier hebdomadaire, comme le fais Jorte. Comment le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Je reviens sur cette ROM après avoir testé quelques autres customs. En son temps j'avais testé la 7.1.... Le menu application avait un défilement vertical, comme un cylindre, c'était sympa et surtout les aplis étaient classées automatiquement par ordre alphabétique. Ca n'existe plus sur la V2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 @async60 excuse moi mais tu parle de quoi là de la rom où du home???? par ce qu'il n'y à jamais eu de menu en cylindre en revanche Go Launcher ex oui lui à un défilement en cylindre et les applis c'est à toi de les mettre dans l'ordre que tu veux avec paramètre quand tu est dans les applis sinon Go launcher le fait tu peut régler par ordre alphabetique où des plus récentes ou moins récentes et la V2 je sais pas où tu l'as vue mais surement pas avec la GingerReal on en ait à la 2ème version en R1.1.7 JVT Bonsoir, J'aimais bien moi le calendrier de la version GingerReal2 R1.1.5, il était fluide, et permettait l'affichage direct des RDV dans le calendrier hebdomadaire, comme le fais Jorte. Comment le récupérer ? ben non on peut pas, à moins de l'avoir sauvegardé dans titanium là tu pourra restauré l'appli sinon non!!!désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @dragonkhan9 Merci pour ta réponse. J'ai installé Go Launcher EX et j'ai bien rerouvé l'effet cascade que j'avais eu avec une précédente version. Quand je parlais de V2 c'était en fait la GR2 R1.1.17. Il y a juste les icones du dock qui ne sont pas terribles. On peut aussi changer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.