Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après 3 semaines en SAV chez Bouygues mon SGS est revenu avec une carte mère toute neuve !

Par contre je me retrouve en version 2.3.3 customisé Bouygues et non rooté...

Avant mon pb de mémoire interne j'étais en GingerReal V5.2 Guerilla qui me convenait parfaitement. Ma question est que si je veux flasher mon SGS avec cette nouvelle version GingerReal2 R1.1.7 est ce que je dois rooter mon SGS et à quel moment le faire par rapport au tuto en post 1 ?

Sinon je voulais avoir vos avis sur le patch delete OTA service de Redmaner.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

verifie d’abord que tu as bien les modes recovery et download et ensuite tu flash la JVT, le kernel et la rom !

Bonsoir,

J'aimais bien moi le calendrier de la version GingerReal2 R1.1.5, il était fluide, et permettait l'affichage direct des RDV dans le calendrier hebdomadaire, comme le fais Jorte.

Comment le récupérer ?

Je vais le sauvegarder avec titanium et me debrouiller pour te le donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais avoir vos avis sur le patch delete OTA service de Redmaner.

c'est très simple ça supprime toute les applications samsung de base regardewaouw4-267a.gifICI ça sera peut être plus claire!!!

oh!il doit l'avoir les deux modes je pense ça serait p_bol-1b26.gif!!!!!

et comme ta dit smog92 tu prend le tuto post 1 depuis le debut bien le suivre et bienvenue dans la GingerReal 2

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va être modifier désolé c'est vrai que c'est pas top

justement info de derniére minute mise à jour en R1.1.9 pour demain!!!charger vos GS ,prêt à flasher!!!

j’espère que vos GS sont charger car elle et arrivée la R1.1.9 mise à jour post1

"éclatez-vous bien"

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petit retour sur cette ROM + MàJ 1.1.9.

Ben elle est juste géniale, pas de problèmes rencontrés, pas de FC, très fluide et rapide, jolie (thème qui s'améliore au fil des MàJ). Une horloge quoi!

Je vais p'être faire un détour par une ou deux autres ROMs (SGS récent et premier flash) histoire de voir les autres mais je reviendrai sur cette ROM après avoir fait 'joujou' , me reste plus qu' à me faire un thème (mais là ça se complique x) ).

Merci Dragonkhan9 pour ce suivi et bravo à la team pour cette bête de course.

J'ai juste deux petites questions: je souhaiterais connaître la valeur de la résolution d'origine (parce là elle est en 240 dpi), c'est 200 ?

La deuxième c'est à propos des mots que vous employé comme 'lagfix' , c'est la conversion des partitions en ext4? (il y en a d'autres mais j'ai un trou).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bienvenue sur la GingerReal2

pour la résolution d'origine elle et bien en 200.

et pour le lagfix c'est bien ça c'est la conversion de RFS à EXT4 ou l'inverse c'est conseiller voir obligé de les désactiver si tu change de Kernel et donc de Rom mais ça s'applique surtout au Kernel qui pour nous et le semaphore 1.8.2 alors là aussi tu as le choix avec deux différents le normal qui et le 1.8.2 et le 1.8.2bm qui te monte à 353MB de ram mais le revers c'est qu'on ne peut pas enregistrer de video en 720 mais bon

voilà j’espère que c'est assez claire

amuse toi bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci dragonkhan9 pour tes éclaircissements.

@ FrostedAndroid et TurcDroid

200 ça doit être la résolution stock et 240 celle choisi par Redmaner. Mais c'est bien 240 de base à l'installation de la GR.

(si j'ai bien compris, je crois que c'est ça ^^)

Édit

Pour le kernel Semaphore 1.8.2bm, hormis le souci des vidéos, il est stable? Et il se flash avec Odin, avec le fichier pit? Et sans la case Re-partition?

Encore un p'tit truc pour Dragonkhan9, ton tuto est très bien fait et détaillé, mais ce qu'il manque c'est Odin, quand je l'ai flashè la dernière fois, j'ai longtemps cherché ce fichier. A moins que je sois passé à côté... sinon il est très bien. Merci encore.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...