droid19 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ah, d'accord pour 240 (pas taper, j'suis nouveau ^^). Merci TurcDroid pour l'appli ;) Oui c'est un .tar , c'est pour cela que je demandé pour Odin. Modifié 20 novembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Des retours de la 1.1.9 ? Améliorations ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 ben comme d'habitude de la rapidité ,fluidité, aucun bug,aucune FC pour les changements il sont mineur (voir changelog post2) et oup's pardon me suit trompé c'est bien 240 de résolutions autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai une petite aide. J'ai installé récemment cette ROM rapide, fluide et très agréable à utiliser. Par contre j'ai un souci car je n'ai plus de synchronisation avec gmail. A savoir que dans les paramètres de compte, la synchronisation auto et en arrière plan sont cochés. J'ai essayé de les décocher et les recocher mais sans réussite. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 salut , alors là je sait pas quoi te dire je n'ai pas se problème quand je coche automatique ça démarre ma synchronisation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezoizo 63 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Hello, Je viens de passer à la 1.1.9 Quand je me sers du minuteur, j'ai plus de sonnerie en fin de compte à rebours, juste l"écran qui m'affiche "temps écoulé". :emo_im_undecided: Est ce que quelqu'un à le même problème ??? Merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijax93 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 je peut mettre e kernel Semaphore 1.9.0 JVT bm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) y'a le 1.9.0 ? J'etais encore au 1.8.2 !! :/ Edit : elle est en beta encore ! Modifié 21 novembre 2011 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Hello, Je viens de passer à la 1.1.9 Quand je me sers du minuteur, j'ai plus de sonnerie en fin de compte à rebours, juste l"écran qui m'affiche "temps écoulé". :emo_im_undecided: Est ce que quelqu'un à le même problème ??? Merci. :D tu as essayer de remettre une sonnerie avant je pense qu'il faut le paramétrée je peut mettre e kernel Semaphore 1.9.0 JVT bm bien sure que tu peut le mettre sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tant que le nom de version correspond et que tu est en RFS, tu peux le mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 même en EXT4!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Le problème du calendrier est toujours là en 1.1.9 !!!!! Prendre une entrée du calendrier et la modifier... Affichage horrible. :emo_im_lips_are_sealed: Va falloir que je trouve une autre ROM...Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) si c'est juste une question de calendrier tu peut le remplacer en téléchargeant une applications calendrier et de la remplacer avec root explorer ou ES file explorer ou en choisir un autre!!!c'est un peut dommage de tout reflasher en faisant tout les wypes mais bon c'est toi qui vois mais pour info ça va être réparé à la prochaine mise à jour vu que tu n'est pas le seul à faire cette demande en attendant tu peut regardé ICI on en parle et la solutions y est citer solutions pour le calendrier Vous devez utiliser RootExplorer, alors comment cela fonctionne. d'abord, vous devez copier TouchwizCalendar.apk sur votre carte SD Ensuite, ouvrez RootExplorer, allez à "sdcard", appuyez et maintenez le TouchwizCalender.apk et choisir "Copier". Appuyez sur Retour- (bouton droit du téléphone) Allez sur "système", puis sur "app". Appuyez sur "Mount R / W". Appuyez ensuite sur "Coller" appuyer sur "Mount R / O" en arrière, arrière, arrière ... fermer RootExplorer redémarrer le téléphone. et voilà un calendrier tout neuf Modifié 21 novembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 même en EXT4!!! Oui sauf si on change de Kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezoizo 63 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 tu as essayer de remettre une sonnerie avant je pense qu'il faut le paramétrée bien sure que tu peut le mettre sans problème Je pense pas qu'on puisse paramétrer la sonnerie pour le minuteur (ou alors, j'en ai loupé un bout...). je suis repassé à la R1.1.0, et la, plus de problème. Finalement, je trouve que c'est cette version qui fonctionne le mieux, même si c'est légèrement moins fluide que la 1.1.9, j'y ai pas encore trouvé de bug. Galaxy S Ginger Real2- R1.1.0 - Semaphore 1.8.2 - Go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 pour l'instant je suis toujours sur la1.1.5 et aucun bug ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ai pas eu de bug non plus aucune FC et overlocker à 1200MHz c'est nickel rien à dire surtout que la R1.1.9 à le dernier jupa HSS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour à tous, Je confirme : pas de sonnerie sur le minuteur avec la 1.1.9. Je suis passé de la 1.1.0 à 1.1.7 puis 1.1.9, je ne sais pas depuis quand la sonnerie a disparu. Je m'en sers occasionnellement mais avant j'étais sur une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @dragon, tu as ce bug de minuteur sur la 1.1.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui je l'ai aussi je fait un retour a redmaner cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Semaphore 1.9 dispo et plus en beta ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyGuyard Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis passé de la 1.1.5 à la 1.1.9, et j'ai eu un bug, en fait un redémarrage en boucle. Apparition du logo GR, puis apparition de mon bureau (avec l'analyse des fichiers de la carte sd), puis extinction de l'écran et réapparition du logo GR....etc ! En fait j'avais la 1.1.5 avec le thème Gingerway. J'ai donc réinstallé le thème à partir de CWM, et tout fonctionne nickel ! Voilà, si ça peut aider du monde... Sinon, c'est toujours le top au niveau de l'autonomie, je tiens pas loin de 2 jours ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Il arrive que en ayant des thème et en applicant ensuite une ROM no-wipe cela fasse un bootloop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Je viens de découvrir un autre effet de bord. J'ai instalé Go Launcher EX sur vos recommandation. Super content! Mais maintenant BLN n'allume plus les LED. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.