Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

ben comme d'habitude de la rapidité ,fluidité, aucun bug,aucune FC pour les changements il sont mineur (voir changelog post2)

et oup's pardon me suit trompé c'est bien 240 de résolutions autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai une petite aide. J'ai installé récemment cette ROM rapide, fluide et très agréable à utiliser. Par contre j'ai un souci car je n'ai plus de synchronisation avec gmail. A savoir que dans les paramètres de compte, la synchronisation auto et en arrière plan sont cochés. J'ai essayé de les décocher et les recocher mais sans réussite.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de passer à la 1.1.9

Quand je me sers du minuteur, j'ai plus de sonnerie en fin de compte à rebours, juste l"écran qui m'affiche

"temps écoulé". :emo_im_undecided: Est ce que quelqu'un à le même problème ???

Merci. :D

tu as essayer de remettre une sonnerie avant je pense qu'il faut le paramétrée

je peut mettre e kernel Semaphore 1.9.0 JVT bm

bien sure que tu peut le mettre sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste une question de calendrier tu peut le remplacer en téléchargeant une applications calendrier et de la remplacer avec root explorer ou ES file explorer ou en choisir un autre!!!c'est un peut dommage de tout reflasher en faisant tout les wypes mais bon c'est toi qui vois mais pour info ça va être réparé à la prochaine mise à jour vu que tu n'est pas le seul à faire cette demande en attendant tu peut regardé ICI on en parle et la solutions y est citer

solutions pour le calendrier

Vous devez utiliser RootExplorer,

alors comment cela fonctionne.

d'abord, vous devez copier TouchwizCalendar.apk sur votre carte SD

Ensuite, ouvrez RootExplorer, allez à "sdcard", appuyez et maintenez le TouchwizCalender.apk et choisir "Copier". Appuyez sur Retour- (bouton droit du téléphone)

Allez sur "système", puis sur "app". Appuyez sur "Mount R / W".

Appuyez ensuite sur "Coller" appuyer sur "Mount R / O" en arrière, arrière, arrière ... fermer RootExplorer redémarrer le téléphone.

et voilà un calendrier tout neuf

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayer de remettre une sonnerie avant je pense qu'il faut le paramétrée

bien sure que tu peut le mettre sans problème

Je pense pas qu'on puisse paramétrer la sonnerie pour le minuteur (ou alors, j'en ai loupé un bout...).

je suis repassé à la R1.1.0, et la, plus de problème. Finalement, je trouve que c'est cette version qui fonctionne le mieux, même si c'est légèrement moins fluide que la 1.1.9, j'y ai pas encore trouvé de bug.

Galaxy S

Ginger Real2- R1.1.0 - Semaphore 1.8.2 - Go launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme : pas de sonnerie sur le minuteur avec la 1.1.9.

Je suis passé de la 1.1.0 à 1.1.7 puis 1.1.9, je ne sais pas depuis quand la sonnerie a disparu. Je m'en sers occasionnellement mais avant j'étais sur une autre ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la 1.1.5 à la 1.1.9, et j'ai eu un bug, en fait un redémarrage en boucle. Apparition du logo GR, puis apparition de mon bureau (avec l'analyse des fichiers de la carte sd), puis extinction de l'écran et réapparition du logo GR....etc !

En fait j'avais la 1.1.5 avec le thème Gingerway. J'ai donc réinstallé le thème à partir de CWM, et tout fonctionne nickel ! Voilà, si ça peut aider du monde...

Sinon, c'est toujours le top au niveau de l'autonomie, je tiens pas loin de 2 jours !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...