pierro01 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir dragonkhan9, tu ne saurais pas quand la gingereal2 R2.0.0 sera dispo par hasard? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) non désolé on et encore en version Alpha mais vu qu'elle et bien stable elle ne devrait plus tarder Modifié 11 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 alors merci à TurcDroid pour les explications j'aurait pas fait mieux pour BUZZ tu n'as pas besoin de l'appli il et intégré dans la rom ou sinon ici cadeaux vous avez du remarqué le logo du tuto à changer !!ça annonce l'arrivé prochaine de la GingerReal R2.0.0 dont voici les premières ligne de la prochaine base Features - Basé sur Android-2.3.6 JVZ - noyau Sémaphore JVZ V2.1.1 - JVZ modem - Full thème GR2 qui était présent dans la version JVT - Support complet avec Engengis le nouveau script de Redmaner qui cartonne - Multi-dpi soutien - extended powermenu + + overscroll batterymod ect.... je vient de la flasher (encore Alpha test) et du pure bonheur rapide,fluide Ice Cream Sandwich thèmes + le nouveau script Engengis simplifier pour modifier certains paramètres vous allez voir trop facile(si il y en à qui se souviennent la galères pour configurer le moteur Jupa et même après Jupa HSS )c'est finit et pour finir super rom en perspective tenez prés vos GS ça va chauffer merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut, @dragonkhan9 Une petite idée de la date de sortie ^^ ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) 3 posts plus haut ... non désolé on et encore en version Alpha mais vu qu'elle et bien stable elle ne devrait plus tarder Modifié 13 décembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci, je l'ai lu..je parlais d'une unité de mesure, en jours par ex' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 ça ne devrait plus tarder encore un peut de patience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut à tous, On a toujours le problème de son sur le minuteur, quelqu'un aurait une idée? Longue vie à GR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 pas moi désolé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro01 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour a tous, j'ai vu qu'une rom était encore sortie ,la xxjw1,rom qui est biensur après la jvz.bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @Pierro01 Un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro01 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 pour TurcDroid,http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1391207 mais elle est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 C'est la première de la série JW mais elle est incomplète :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro01 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonjour tout le monde , a quand la nouvelle gingereal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir à tous, C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau à se mettre sous la dent. Mais je tiens à dire encore une fois que je suis plus que satisfait de cette ROM en terme de fiabilité, de fluidité et de fonctionnalité. (Tiens c'est marrant le coup du triple F, ça pourrait être un slogan B) ). Les seuls (tout) petits bugs à signaler sont : - le son absent de la minuterie (je sais, je me répète, c'est l'âge sans doute!) - double locker par intermittence, le locker de la ROM et Go Locker dans mon cas - de temps en temps un petit lag,rien de grave A part ça toujours personne pour nous faire un retour sur la version enregistrée de BLN? ESt-ce qu'on a la notification des appels en absence? Joyeux Noël à tous sous la neige, en tout cas chez nous en Suisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 salut la suisse pour bln il ne fonctionne pas mais à la prochaine mise à jour des news de la GR2 pour l’instant il en ai au script Engengis qui va remplacer jupa HSS on ne devrait plus être bien loing de la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut DragonKhan, j'ai bien envie d'essayer IceCream, mais il me reste une question avant de passer le pas, du coup je me tourne vers toi même si ce n'est pas exactement le bon Topic. Je voulait juste savoir s'il fallait désactiver l'EXT4 et repasser en RFS avant de flasher ICECream ou pas ? Y'a t'il d'autre chose/fix à désactiver/savoir ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Rom final 2011 R2.0.0 et arriver mise à jour post 1 bon flash et bonnes fetes @pauls non tu n'as besoin de rien toucher ni fix ni rien tu prend la premiere methodes -nandroid backup -wipe cache ,data,ect.. -flash derniére version d'ICS -rewype pour le calendrier et c'est bon en sachant que la version 10 à pas mal de bugs mais la 9 et bien Modifié 20 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour DRAGONKHAN9 j'ai instalé la R2 sur une R1.9 JVT semaphore 1.9 et je n'ai plus EXT et CW. est ce normal? Ou puis'je trouver une JVZ? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 c'est qu'il on etait enlever je pense tu trouvera une jvz sur notre beau forum frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro01 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour pour le CWM peut on flasher le kernel cf root 4.3 pour récupérer l'application et ensuite reflasher le semaphore?merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pour info j'ai toujours l'appliquer ext4. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 alors pas de retour sur la nouvelle GingerReal vous qui l'attendiez avec impatience ça à flasher où pas????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro01 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour ,oui flashé hier matin et c'est très rapide et fluide par contre comme cité 2 post plus haut peut on récupérer l'appli CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Moi j'ai hâte ^^ mais j'ai pas trop de temps en ce moment, mais promis je le dirais quand je l'aurais installée. Puis je ferais un retour, ~ une semaine après. Édit Est on obligé de passé par une JVZ avant? Merci. (désolé si j'ai pas tout suivi) Modifié 22 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablosteph Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut Dragonkhan9. Je viens d’installer la dernière version de la Gingerreal 2.0.0 Super rapide, stable... La sonnerie du minuteur est de retour :) Par contre deux soucis : 1) Mon clavier pour pour écrire les SMS est en QWERTY. J'ai sélectionné le "clavier Samsung". J'ai vérifié les paramètres de langue et je suis bien en Français. Si je choisi le "clavier Gingerbread" là mon clavier est bien en AZERTY? Une solution svp car je préfère le clavier Samsung. 2) Autre "soucis", j'ai flasher la rom en JVZ et quand je vais vérifier dans les paramètre du téléphone j'ai "version de la bande de base I900XXJVT". C'est normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.