Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

alors

merci à TurcDroid pour les explications j'aurait pas fait mieux

pour BUZZ tu n'as pas besoin de l'appli il et intégré dans la rom ou sinon ici cadeaux

vous avez du remarqué le logo du tuto à changer !!

ça annonce l'arrivé prochaine de la GingerReal R2.0.0 dont voici les premières ligne de la prochaine base

Features

- Basé sur Android-2.3.6 JVZ

- noyau Sémaphore JVZ V2.1.1

- JVZ modem

- Full thème GR2 qui était présent dans la version JVT

- Support complet avec Engengis le nouveau script de Redmaner qui cartonne

- Multi-dpi soutien

- extended powermenu + + overscroll batterymod ect....

je vient de la flasher (encore Alpha test) et du pure bonheur rapide,fluide Ice Cream Sandwich thèmes + le nouveau script Engengis simplifier pour modifier certains paramètres vous allez voir trop facile(si il y en à qui se souviennent la galères pour configurer le moteur Jupa et même après Jupa HSS )c'est finit et pour finir super rom en perspective tenez prés vos GS ça va chauffer

merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau à se mettre sous la dent.

Mais je tiens à dire encore une fois que je suis plus que satisfait de cette ROM en terme de fiabilité, de fluidité et de fonctionnalité. (Tiens c'est marrant le coup du triple F, ça pourrait être un slogan B) ).

Les seuls (tout) petits bugs à signaler sont :

- le son absent de la minuterie (je sais, je me répète, c'est l'âge sans doute!)

- double locker par intermittence, le locker de la ROM et Go Locker dans mon cas

- de temps en temps un petit lag,rien de grave

A part ça toujours personne pour nous faire un retour sur la version enregistrée de BLN? ESt-ce qu'on a la notification des appels en absence?

Joyeux Noël à tous sous la neige, en tout cas chez nous en Suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la suisse

pour bln il ne fonctionne pas mais à la prochaine mise à jour

des news de la GR2 pour l’instant il en ai au script Engengis qui va remplacer jupa HSS on ne devrait plus être bien loing de la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DragonKhan, j'ai bien envie d'essayer IceCream, mais il me reste une question avant de passer le pas, du coup je me tourne vers toi même si ce n'est pas exactement le bon Topic.

Je voulait juste savoir s'il fallait désactiver l'EXT4 et repasser en RFS avant de flasher ICECream ou pas ?

Y'a t'il d'autre chose/fix à désactiver/savoir ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom final 2011 R2.0.0 et arriver

mise à jour post 1

bon flash et bonnes fetes

@pauls

non tu n'as besoin de rien toucher ni fix ni rien tu prend la premiere methodes

-nandroid backup

-wipe cache ,data,ect..

-flash derniére version d'ICS

-rewype pour le calendrier

et c'est bon

en sachant que la version 10 à pas mal de bugs mais la 9 et bien

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le CWM peut on flasher le kernel cf root 4.3 pour récupérer l'application et ensuite reflasher le semaphore?merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pour info j'ai toujours l'appliquer ext4.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte ^^ mais j'ai pas trop de temps en ce moment, mais promis je le dirais quand je l'aurais installée. Puis je ferais un retour, ~ une semaine après.

Édit

Est on obligé de passé par une JVZ avant? Merci.

(désolé si j'ai pas tout suivi)

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragonkhan9.

Je viens d’installer la dernière version de la Gingerreal 2.0.0 Super rapide, stable... La sonnerie du minuteur est de retour :)

Par contre deux soucis :

1) Mon clavier pour pour écrire les SMS est en QWERTY. J'ai sélectionné le "clavier Samsung". J'ai vérifié les paramètres de langue et je suis bien en Français. Si je choisi le "clavier Gingerbread" là mon clavier est bien en AZERTY? Une solution svp car je préfère le clavier Samsung.

2) Autre "soucis", j'ai flasher la rom en JVZ et quand je vais vérifier dans les paramètre du téléphone j'ai "version de la bande de base I900XXJVT". C'est normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...