DragonKhan_40958 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 non personne !!!!personne n'est intéresser!!ho allez ce serait dommages quand meme c'est une des rom qui à le plus de vu sur frandroid c'est pas pour rien enfin allez je vous laisse encore un peut de temps avant de fermé ce topic envoyer moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et mon sansung galaxy S aussi.. Je ne sais pas si je peux me permettre de poster la question ici, bien que le sujet soit le meme... Donc je vais expliquer et nous verons bien... J'ai donc acheté d'occasion un galaxy S I9000, je l'ai mis à jour avec le soft Kies... Je suis donc en :2.3.3 version bande : I9000BUJVB version kernel : 2.6.35.7-I9000BUJVB-CL284390 (root@dell102#2 numero de version : Ginberbread.BUJVB Ce telephone etait sous sfr avant, je me retrouve donc avec un couche sfr partout, et j'aimerais bien installer GingerReal2 via le tuto, tres bien fait... :) La ou je bloque c'est sur le choix de la ROM : Je cite du tuto : "Lorsque GR est basé sur JVR flasher JVR lorsqu'elle est basée sur le JVS alors flasher JVS et ainsi de suite".. Comment vraiment savoir quoi prendre pour le miens...? Ensuite j'ai vu que l'on pouvez partitionner, pourquoi faire..? je voudrais repartir sur un systeme propre. Bon voila je sais pas si j'ai posté au bonne endroit, et je remercie d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Salut, je ne sais pas si ça a vraiment une importance, mais ce que tu peux faire (et c'est ce que j'ai fais), c'est de télécharger une JVT: et l'installée avec Odin, ton meilleur ami aujourd'hui ^_^ . Ensuite, tu flash un kernel pour avoir le Root (c'est dans le même tuto). Tu seras donc Root après cette manip' et tu auras accès au recovery , génial! Je suppose que tu as déjà téléchargé la GGR2, donc tu la mets dans la mémoire interne de ton GS, à la racine (c'est à dire dans aucuns dossiers). Tu éteints le phone, tu démarre en appuyant sur Volume Haut + Home + Power , c'est la manip' pour aller dans le recovery, install zip from sd card, valide avec home. Une fois l'installation terminée, tu fais un wipe data cache, wipe dalvik cache, et un wipe cache. Puis via le recovery, reboot, ça va être un peu long, c'est normal. Et voilà, tu es en custom :) Modifié 14 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Bien voila... fini la GingerReal R2 je viens de passer depuis deux jours en ICS RC3.1 (voir sur ce forum) simple, fluide, stable, tout fonctionne bien Installation avec un simple zip avec CWM et quelques wipes... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablosteph Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) la GingerReal est morte ou quoi?? plus aucune news, plus rien à se mettre sous la dent. Même sur le forum officiel il n'y a RIEN... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 9 février 2012 par diablosteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour, je l'avais dit que je ne pourrait plus la suivre donc là je peut pas vous dire je ne la suit plus mais elle doit toujours existé sur le forum officielle il devrait y avoir des infos http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155623 je vous ai trouver ça si ça peut dépanné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour ceux que ca interesserait comme moi j'ai retrouvé un lien de download http://fr.sourceforge.jp/projects/sfnet_gingerreal/downloads/Samsung%20Galaxy%20S/SGS-GR2-R2.0.0-Signed.zip/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il viennent de sortir une nouvelle rom qui a l'air pas mal du tout : http://www.darkyrom.com/index.php?threads/darkyrom-v11-0-black-edition-android-4-0-4-ics.7941/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il me semble que ce n'est pas le même dév mais à vérifier au cas où.....De plus ce n'était pas forcément un bon dév déjà à l'époque (darky hein). c'était beaucoup de copier/coller..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 oui tout à fait mais là je sais pas ou il en ait Redmaner Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Les liens sont mort ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 je suis pas sûr quelle existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Arf ! & si jamais je trouve la rom je peux partir d'une value pack xxjvu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.