alexjacob Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 I'a aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) tu dis que quand on reste appuyé sur le bouton volume+ il est censé avoir quelque chose sur l'ecran mais pas chez moi.. et le support lg ne trouve meme pas mon black..:( Modifié 24 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu as bien enlever la batterie et installer les pilotes du P970 ? il faut appuier en meme temps que de brancher le cable usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) sa commence... deja un mega grand merci! Modifié 24 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) voila, merci beaucoup beacoup!!!! j'ai encore un probleme, je ne peux plus aller dans l'accueil, il dit qu'il doit la ferme soudainement..c'est normal? Modifié 24 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi c'est l'application sms qui marchait pas ... Passe sous la rom nova re essaie e, suivant bien les instruction . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) non non, je prend plus le risque, j'ai installé un launcher mais merci quand meme Modifié 25 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 tu fait ce que tu veut ;) tu peut me redire ou tu a arreter l'intallation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 pas loin, la ou il faut redemarer en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXx2599 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Moi c'est l'application sms qui marchait pas ... Passe sous la rom nova re essaie e, suivant bien les instruction . Le miens a été (déjà) échangé par le SAV Orange et il viens d'arriver vendredi j'ai tout de suite testé cette rom mais idem pour moi fermeture "forcée" dès que le téléphone s'allumait ou quand je voulais aller dans sms/mms... Je ré-essayerais plus tard. Pour la petite histoire mon Black a planté suite à l'installation de SPB Shell 3D , j'ai voulu faire un retour a l'accueil avec le bouton "home" ,il a freezé , j'ai retiré la batterie puis impossible de le rallumer > retour SAV obligatoire!! même mode S/W upgrade et le logiciel LG impossible a le redémarrer!! prudence donc avec cette appli ;) PS: Un grand merci pour le tuto !! Modifié 25 juillet 2011 par SlaXx2599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 de toute façon vu que ce n'est pas une rom en 2.3 je ne vois pas très bien son utilité par rapport à la rom d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Au contraire elle a une utilité . Personnelement je n'ai connu aucun ralentisement ou freeze depuis l'installation de la rom alors qu'avant c'était monnaie courrante . Je conseille fortement l'installation de la rom . Moi j'ai tout fait deux fois et tout a fonctionner du premier coup ;) Après il faut que vous ayer un minimum de connaissance, ne vous aventurez la dedans si vous débuter, passer par le wiki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Après l'installation de la rom via le recovery ,j'ai fait reboot mais ensuite sa ma afficher error en bleu avec lg security team en desous ,il faut que je fasse quoi? Vien de le rebooter et il refait pareille!!Aidez moi ,svp!Il est surement brické ,ya pas une solution,svp :mad: Modifié 25 juillet 2011 par batgos69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bizarre ca Oo Fait un restore de la rom d'origine via le tuto epingler . A mon avis sa va marcher mais il n'est pas bricker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 mais en faite elle sert a quoi? quesqu'il ya de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Je viens de restaurer la rom d'origine ,super! Je re-essayerai un autre jour :P Sinon on peut l'oc cette rom ?avec le kernel expérimental peut etre? Au faite tu devrait dire de faire un backup avant tout :) Parcontre j'avais eu des problème a installer(ça ma fait un wipe..) cette version du recovery donc j'avais pris l'ancienne ... Et fabidesca cette rom approte plus de puissance comme tout les autre rom custom :) Modifié 25 juillet 2011 par batgos69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Présisions : L'oc n'est pas dispo , il es a la même fréquence que le milestone 1 ou 2 donc oc ' facile ' pour un developpeur aguéris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 dite moi quand il en aura une avec android 2.3 et t'aurai pas une solution a mon probleme?(celui ou il dit qu'il doit fermer l'accueil) parce qu'elle me manque:(:D c'est bon j'ai trouvé la solution! aaah qu'elle est belle ma home< 3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Tomorrow Noejn will release the ROM NOVA v2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161015&page=26 Modifié 26 juillet 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ^__^ Pas testé la version 1, mais je pense que je vais installé celle-ci ! (ma rom actuelle foire de plus en plus) Je me demande s'il aura aussi implémenté la combi de touche pour accéder au recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Une rom n'implante pas la combinaison , c'est le constructeur il me semble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 encore un grand merci!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Une rom n'implante pas la combinaison , c'est le constructeur il me semble . justement, LG ne l'a pas implémenté ! mais Noejn essaie de modifier le boot pour checker une combi de touche... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je conseil aux autres d'attendre une maj de cette ROM qui a encore quelques défaults. 2.3 officièl en septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.