Aller au contenu

[ROM][ARCHIVE] Nova v8 2.2 | Quasar kernel | OC+UV | eRecovery | AppInj | Nova Script


alexjacob

Recommended Posts

je ne sais pas, j'hesite à l'installer.

j'installerais la V2 à partir du site officiel :overclock en plus batterue en encore plus.

la ROM nova est mieux(d'après les utilisateurs.)

DSL de ne pas pouvoir repondre a ta question.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vien d'installer la dernière version avec succès!

Il suffit juste de remplacer la première version avec la dernière ,c'est pas très compliqué :)

Par contre je n'est pas trop compris l'overclockage comme [color=red]se[/color] n'est pas par setcpu.....

Sinon très bonne rom et bon peu de risque de brick!Je te conseille de l'installer samoth par contre je ne sais pas trop comment revenir avec l'home officiel mais bon je l'utilise pas :P

Et oui la garanti saute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remettre les appli de stock, il faut utiliser appinj créer pas Noejn (voir le readme dans le dossier sdcard/nova)

J'ai remis les widget météo et music ainsi que l'horloge et youtube.

ps: il faut installer le pack d'appli de la rom de base (voit sur mon post récapitulatif pour le lien vers le pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que rajoute le rom NOVA V1 dans le téléphone et ce qu' elle enlève tu téléphone svp j'en suis sur que vous avez pouvez cette question , j'ai chercher un peu mais sans réponses , j'ai vu que ça augmentais la batterie . Mais cette augmentation est forte ?

Merci.

Google est ton ami..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème de carte sd qui a du mal à se monter et d'applicarion installé sur carte sd qui disparaissent sur la 1.7.31. Problème qui n'était pas présent sur la 1.7.30 (qui avait pour seul petit problème un thème GB pas tout à fait complet, et aussi des caractère chinois non supporté à ce qu'il paraît).

Donc je conseillerais plutôt cette version. Bien que pour l'instant je reste sur la dernière version car la flemme de reflasher encore.

Pour info, si c'est votre première rom nova, faites un wipe all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on restaure la rom d‘origine+un reset factorie, Orange ne verra rien?

on aura donc un SAV. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape d'orange de toutes facons :lol: ... suffit de reflasher ta rom d'origine ou tu fais comme moi: CWMod recovery\ backup&restore\ backup... tu aura donc toujours ta rom officielle avec toi.. (nandroid backup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK , ba dans ce cas sa me parait logique :emo_im_lips_are_sealed:

Je reviens de chez xda , apparament la 1.7.30 fonctionne plus proprement que la 1.7.31... mais le "hardware acceleration" est bogué sur la 1.7.30. Ils risquent de le désactiver dans les futures mises à jour...

@ Carman dans la 1.7.31 as tu testé le "erecovery tips" sa fonctionne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'ils ne verront rien

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

on perds le root si on fait un reset factory...??? c'est une question que je me posais ; pasque sur mon HTC ce n'était pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait wipe cache partition. Je continue dans le recovery?

bon bah j'ai fais aussis un factory reset.

Voilà.

Alors, j'ai zéros application, aucun widget, 3 petites icones telephoner/apllication/internet.

ridicule. juste une barre de recherche sur la première page. Les paramètre son pareille. mais pas la barre de notif.

Je vais vite la désinstaller. J'ai eu peur de le briker pour rien.

ouf. j'ai réussis à remettre la ROM d'origine grace au tuto épinglé.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Samoht59: c'était ta premiere installation de la NOVA??? Car d'apres ce que j'ai pu lire à la premiere install il faut faire un wipe all... (wipe cache/Wipe dalvik/ wipe data factory), je suis étonné de ce que tu renvoies. J'aimerai en savoir+ ... Car j'ai remarqué qu'il ya sur XDA 2 versions de la 1.7.31 (une version wipe et une "non wipe)... quelqu'un pour éclairer ce qu'il faut vraiment effacer dans le recovery pour la premiere install de la NOVA... et quelle version de rom utiliser?? la wipe ou l'autre???

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , Alors as tu DL tes ROM sur le site de XDA ( ce que j'ai fait) car XDA explique (en anglais ) mais clairement quand meme, que si c'est ton premier flash de la nova il faut télécharger la version "1.7.31 wipe" et il faut faire à coté un wipe cache et Dalvik... puis tu installes cette ROM. c'est ce que je m'apprete à faire, j'attends juste une réponse à une question sur la mise à jour de CWMod... des que je l'ai, je tente et je te fais un retour "clair" (du moins j'essaierai ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , Alors as tu DL tes ROM sur le site de XDA ( ce que j'ai fait) car XDA explique (en anglais ) mais clairement quand meme, que si c'est ton premier flash de la nova il faut télécharger la version "1.7.31 wipe" et il faut faire à coté un wipe cache et Dalvik... puis tu installes cette ROM. c'est ce que je m'apprete à faire, j'attends juste une réponse à une question sur la mise à jour de CWMod... des que je l'ai, je tente et je te fais un retour "clair" (du moins j'essaierai ;) )

Oui j‘ai suivi le tuto de XDA. pour le cmw,il faud mettre la version 3.**** je sais plus.

pas la recente. j‘ai suivi un bin tuto sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j‘ai suivi le tuto de XDA. pour le cmw,il faud mettre la version 3.**** je sais plus.

pas la recente. j‘ai suivi un bin tuto sur le net.

Désolé mais je pense que tu te trompes .. car pour installer la ROM Nova il te faut je pense "minimum" le CWMod 3.2.0.0... et avec ce CWMod tu peux installer les 2 versions... mais si tu souhaite installer le kernel de Quazar qui permet l'Oclock il te faut la derniere Version de CWMod qui prend en charge le ext4... c'est ce que j'ai compris en tout cas. Affaire à suivre j'attends une réponse à une question et j'installe la V1 puis ce week end la v2... enfin si elles tournent bien évidemment

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa n'a rien à voir...le "kernel" n'a rien à voir avec CWMod Recovery... ni avec ton probleme de widgets et applis... Le Kernel est une souche systeme qui gere un peu à la facon d'un bios PC , le fait de pouvoir régler la frequence processeur et le voltage etc... Je pense que tu as DL la mauvaise version de la ROM tt simplement. Je te conseille de charger l'autre version : celle ci

Puis de l'installer en faisant un wipe comme conseillé sur XDA... Quant au Kernel Kazar il sert à l'overclock (il integre un script spécial qui ne fonctionn qu'en EXT4) et c'est seulement avec le dernier "clokworkmod" que tu pourras partitionner en EXT4... Voila...

En espérant t'avoir aidé

Edit: avec tous les CWMod tu peux installer la ROM NOVA...

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...