Carman Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Noejn a implémenté une méthode pour entrer dans le recovery au démarrage du phone et l'a inclu dans sa nouvelle rom Nova. Par contre il y a encore un petit problème avec cette nouvelle version c'est qu'on ne peut pas rooter. Il va régler ce problème d'ici peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 J'ai installer la rom, c'est super :) . Je modifirai mon topic ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
compopok Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 J'ai essayer de l'installer, mais au reboot j'ai eu le droit au gors "ERREUR" "LG security team" comme batgos, sauf que le logiciel de restaure fonctionne pas chez moi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
compopok Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Edit. Reussit a remettre la rom d`origine... Je retente d`installer la rom custom.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 c'est bien, t'es persévérant ^^ Je vais tenter l’expérience ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 problème de root corrigé, recovery en appuyant sur une touche physique au démarrage fonctionne, l'overclock arrive demain. Que demander de plus !! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DuncanV Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, J'ai un LG O. Black, stock SFR, rooté. Mais la batterie ne tient pas de masses. Avec cette ROM ci, avez vous trouvé une amélioration quant à l'autonomie de nos bestiaux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Par contre il semble que la rom n'int-gre pas en natif une appli pour lire les émail: j'ai du installer K9 mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Le batterie tiens mieux en effet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 je viens d'installer Nova1.7.27 Le hack pour entrer en recovery au démarrage fonctionne bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 De la bombe cette nouvelle !! Par contre le black oc va perdre de l autonomie non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Non au contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 chouette rom, mais il a fait un peu trop le ménage dans les appli, heureusement il a implémenté une méthode facile d'installation d'appli stock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsage Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 quelqu'un pourrais t il uploader le boot image original car celui que j ai est un nexus préfère l original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wozil Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonsoir, si j'installe cette ROM Nova v1 sur mon Lg Optimus Black, est-ce qu'il sera possible par la suite d'installer Gingerbread lors de la mise à jour proposée par Lg plus tard? Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 je ne pense pas que ça pose de problème, au pire des cas tu reflash une rom officielle 2.2 avant l'upgrade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wozil Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 D'accord merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsage Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 carman ca m interesse la rom officiel 2.2 passer la journée a chercher car la nova v1 je n est plus de 3g et je n avais pas envie d attendre officiel 2.3 en septembre pour l avoir si quelqu'un ou toi tu pourrais m indiquer ou elle est ca serais sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 @goodsage : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsage Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 j avais meme pas vue super merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) bonjour, est-ce que qu‘un peut mettre le lien pour installer la ROM v2 ? j'ai eu mon LG Optimus BLack hier et j'esite à;installer la ROM nova 2 car je viens juste de l'avoir et je ne voudrais pas casser mon tel juste le lendemain de mon anniv' . Qui à eu des problèmes avec cette ROM juste en flashant que la ROM? Qui a eu le brick? bonne journée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited July 31, 2011 by Samoht59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161015 ps: j'ai listé les rom custom et leur lien sur mon post : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) Salut , SILVOUPLAIT PLEASE HELP ME !!! (ceux qui vont dire que sa n'a pas rapport avec ce sujet bien au contraire!) Voici mon probleme : ADB SHELL (dernier post) Personne n'a une idée??? Edited July 31, 2011 by brunsman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161015 ps: j'ai listé les rom custom et leur lien sur mon post : ok merci. 2dernières questions: -Est-ce que si je le brick, la garantie saute? -Est ce que ce sera possible d‘avoir les 4 applications du bas de la home carsur le scren du tuto officiel, on ne voit que 3icones totalement différentes et qui ne me plaises pas vraiment. merci pour vos réponses. Edited July 31, 2011 by Samoht59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Salut ^^ Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que rajoute le rom NOVA V1 dans le téléphone et ce qu' elle enlève tu téléphone svp j'en suis sur que vous avez pouvez cette question , j'ai chercher un peu mais sans réponses , j'ai vu que ça augmentais la batterie . Mais cette augmentation est forte ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts