alexjacob Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Pour tes widget lg noejn a implanter quelque chose pour pouvoir les installer facilement vas chercher sur xda ;) Pour la notif barre va voir ce que j'ai fait dans le topic homescreen du lg black a la dernière page et tu aurra ta réponse . Le tuto viendra je suis occuper en ce moment . Pour la video je sais pas il faut voir , pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batgos69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu pourrai mettre comment on overclock la rom car je n'est rien compris en anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 J'irai voir ;) Mais personnelement un overclock pour juste 1.1 .... Patientez moi je dit ... Vous verrez pas de réel améliorations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) J'ai ajouter un petit sondage pour savoir merci de répondre ;) Si vous avez éventuellement des idées pour rendre le topic plus agréable et plus sinple [color=red]n'hésitez[/color] pas a les poster dans le topic : ) C'est pareil pour toutes questions n'ayez pas peur ;) Svp dites qu'es que qui es pas clair dans le tuto quand vous voter non ;) Modifié 9 août 2011 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Je viens de voir que le kernel quasar es passée en v3 , vivement nova v 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 La rom NOVA passe en v3 !!!! pour l'instant elle s'upload ! hate de voir parce que je connais pas mal du bug avec la 1.7.31 que il n'y avait pas avec les versions antérieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 NOVA v3 dispo tuto en adaptation . Le lien y es il me manque les changelog et d'autres choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 merci! Obligé de faire un WIPE? si on a deja la 1.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Oui obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 La rom NOVA passe en v3 !!!! pour l'instant elle s'upload ! hate de voir parce que je connais pas mal du bug avec la 1.7.31 que il n'y avait pas avec les versions antérieur ... Exact... probemes d'install sur sd qui disparait apres reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Oui ... j'avais ré installer la 1.7.28 c'est la seul que j'avais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 aucun probleme d installation de la v3, mais voila, les icones sont en anglais + quelque ralentissement.. je réstore la 1.7.31 ou tout allait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Du coup le framwork n'est plus bon pour l'utilisé sur UOT !? Parce que ça m'a bloqué mon Black . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 moi j'ai prit le nouveau framework pour faire un theme . Les ralentisements sont dus au kernel qui a été modifier aisement ! Il faut ré installer et reboot plusieurs fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ya des applications pré-installées dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Ba oui comme sur toute les roms .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bah moi j'avais pas d'application quand je l'ai installé. J'avais juste une barre de recherche google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ah tu parle des widget !! Non il n'y a pas les widget lg sauf 2 je crois : donner reseau et controle alimentation etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Et j voudrais aussis avoir les 4 icons dock comme sur la ROM lg. C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Moi je l'avais installé mais ça plante quand je veux modifier la sonnerie. Est-ce que d'autres ont le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bf54 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai essayé d'installé NOVA V3. et au reboot j'ai eu message suivant : ERROR : LG SYSTEM TEAM Quelqu'un a t'il une réponse ? J'étais en Version 10B. J'ai réussi à remettre en ordre. Cordialement BF54 Modifié 12 août 2011 par bf54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu utilises quel recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Va sur LG MOBILE Cliques sur Télécharges "LG Mobile Support Tool". Installes la puis ouvres la. Enfin cliques sur "Cliquer ici pour installer les drivers". Récupères l'IMEI et le S/N de ton LG OB, éteins ton mobile. Branches ton LG OB à ton PC via USB en maintenant la touche "volume +". Dans l'appli installée, vas dans Support Client > SOS Mode récupération. Rentre ton IMEI et S/N, laisse faire le bouiboui. Modifié 12 août 2011 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Je pense pas que sa ai de rapport avec le recovery, moi j'ai jamais eu de problème et j'ai le 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je pense pas que sa ai de rapport avec le recovery, moi j'ai jamais eu de problème et j'ai le 3.2 Si, car j ai eu le meme soucis que lui, car je flashé avec la 1ere recovery. C est en fesant l update en 3.2 que ca a marché.. c est peut etre son cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.